Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 30/10/2010 à 10:49
- Balla
- Élève
Re : Report de votes
Même avis que Miichi.
elfen-lied a écrit :Assez mitigée ... Mais c`est vrai que ca arrengerais pas maal de monde ... En particulier les sailor "connu" du site ^.^ Qui on deS TONNES ET DES TONNES DE VOTES A RENDRE PAR JOURS
[Edit:]Il y a des Sailors connues qui n'ont pas des tonnes de votes à rendre,hein x). Attention à ce que tu dis. Parce que il y a des Sailors connues pour leur bouléterie (Je vais vraiment finir par inventer un dictionnaire x) ),pour leurs attitude kikoolol mais qui sont que très peu populaire...
contre pour les mêmes raisons que ci-dessus ! 20 votes par jour, c'est déjà pas mal !! cette idée serait elle pour la course au podium ? si elle est mise en place, bonjour les pubbeuses, soyons raisonnables et fair play, plus de pub et podium assuré pour les VRAIES méritantes !!
Je sais, je suis un peu HS, mais j'en ai ras la casquette de voir des sailors sur le podium uniquement parce qu'elles ont fait de la pub, c'est un peu injuste pour les autres !!
Donc, je persiste et signe CONTRE !
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#27 30/10/2010 à 10:53
- Taalya
- Élève
Je suis contre.
Ca ne servirais pas tellement le jeu. Soit on peut se connecter chaque jours et on a tout nos votes, soit on peut pas et c'est tant pis.
✟ Depeche Modienne dans l'âme ✟
ღ Take my hand ღ
#28 30/10/2010 à 11:14
- elfen-lied
- Élève
Avec tous ces argument de "Contre" Je me rend compte que cela ne serais pas si utile ... Merci Balla pour ce résonnement . Je bascule ainsi Contre .
« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »
#29 30/10/2010 à 11:22
- M4rg4ux4
- Élève
Zeshyura a écrit :Même avis que Miichi.
elfen-lied a écrit :Assez mitigée ... Mais c`est vrai que ca arrengerais pas maal de monde ... En particulier les sailor "connu" du site ^.^ Qui on deS TONNES ET DES TONNES DE VOTES A RENDRE PAR JOURS
[Edit:]Il y a des Sailors connues qui n'ont pas des tonnes de votes à rendre,hein x). Attention à ce que tu dis. Parce que il y a des Sailors connues pour leur bouléterie (Je vais vraiment finir par inventer un dictionnaire x) ),pour leurs attitude kikoolol mais qui sont que très peu populaire...contre pour les mêmes raisons que ci-dessus ! 20 votes par jour, c'est déjà pas mal !! cette idée serait elle pour la course au podium ? si elle est mise en place, bonjour les pubbeuses, soyons raisonnables et fair play, plus de pub et podium assuré pour les VRAIES méritantes !!
Je sais, je suis un peu HS, mais j'en ai ras la casquette de voir des sailors sur le podium uniquement parce qu'elles ont fait de la pub, c'est un peu injuste pour les autres !!
Donc, je persiste et signe CONTRE !
=> Il n'y a pas que pour être un top que tu peux "demander" des votes, pour les niveaux il faut aussi avoir des votes, beaucoup demande que pour les niveaux.
Je propose pas ça pour les "populaires" car il n'y a pas qu'elle qui en on besoin, car celle qui en on besoin pour rendre les votes pour les niveaux ça leur avantagerais si elles peuvent pas donner le jour d'avant.
#30 30/10/2010 à 11:34
- Mouton
- Elfe de Noël
Sauf que ça ne donne pas de votes en plus, donc ça ne change rien. Les "populaires" auront toujours le même nombre de votes à rendre.
Et rendre des votes, ça prend 2 minutes chrono, donc si elles ont le temps de se connecter, elles ont le temps de le faire.
je rejoins les 'contre', c'est comme pour le calendrier, tant pis si on a loupé une journée.
#31 30/10/2010 à 11:47
- cocorama
- Élève
Bonne idée
Dernière modification par cocorama (30/10/2010 à 11:48)
☼ Chibis !
☼ Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
☼ Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
☼ Dance !
#32 31/10/2010 à 22:55
- Clayoncé
- Élève
Je sais pas.... on peut dire que je suis NEUTRE.
POUR,
parce que ce serait très pratique si tu as plus de 40 votes en 2 jours et pis que tu as manqué une journée complète.
CONTRE,
Parce que il y en a qui ne se connectent pas pendant plus d'une semaine et ça serait trop mélangeant si tu retournes sur le jeu avec 140 votes (eh oui, j'ai calculé et ça fait beaucoup).
Dernière modification par Clayoncé (31/10/2010 à 22:55)
Clayoncé. ♥
#33 01/11/2010 à 17:27
- M4rg4ux4
- Élève
CONTRE[i],
Parce que il y en a qui ne se connectent pas pendant plus d'une semaine et ça serait trop mélangeant si tu retournes sur le jeu avec 140 votes (eh oui, j'ai calculé et ça fait beaucoup).
=> Il faut que la personne ce connecte pour avoir les votes qui se reporte.
Donc, si elle ne se connecte pas, ce n'est pas reporté.
#34 01/11/2010 à 18:05
- Clayoncé
- Élève
Oh, okay, alors je reste neutre parce que je ne sais pas trop...
Clayoncé. ♥
#35 18/09/2011 à 15:57
- Atchiko_Nana
- Élève
Moi je suis totalement pour!
KiSsOuxXx à tout(e)s (^_^) je n'oublie pas le peu de garçon qui jouent
#36 18/09/2011 à 16:19
- yuurei
- Élève
Sauf que ça ne donne pas de votes en plus, donc ça ne change rien. Les "populaires" auront toujours le même nombre de votes à rendre.
Et rendre des votes, ça prend 2 minutes chrono, donc si elles ont le temps de se connecter, elles ont le temps de le faire.je rejoins les 'contre', c'est comme pour le calendrier, tant pis si on a loupé une journée.
yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥
#37 20/09/2011 à 15:04
- La_Timyde
- Élève
Perso , c'est pas trés utile , enfin d'un autre coté si , Mais cette idée a déja était proposée hein?! Bref ...Neutre
La vie ça nous éclaire le chemin du PàràDis ^^
LÖVE , Tuààh & Muàà ♫
○ FÖREVER ♥
♫ Une No , Liife
#38 01/10/2011 à 17:54
- lulie9377
- Élève
contre
#40 18/10/2011 à 17:51
- Eikan
- Élève
Coucou !
Je suis neutre pour ma part, et les raisons négatives sont citées en première page alors je ne les citerai pas à nouveau
L'idée en elle-même pourrait être bonne seulement... Il faudrait que seul 20 votes en plus soient récupérables le lendemain (et encore les réduire à 10, ce qui fait 30 au total et non 40) Parce que sinon ça risque d'être abusif. Et pour éviter que certaines malignes -_- arrivent avec 100 votes à donner (soit 100$) le report ne devrait être valable qu'une fois dans la semaine.
Je m'explique : on est lundi et je n'ai pas pu ni me co ni voter. Selon ton idée je me retrouve avec 40 votes à donner mardi, mais si là encore je suis absente, tant pis pour ma poire les votes cumulés plus ceux de base sont perdus et mercredi je me retrouve qu'avec 20 votes et pareille jusqu'à la semaine prochaine.
Là je serais un peu plus pour, sinon mon avis reste mitigé parce qu'actuellement je ne trouve pas ça si utile et important en fin de compte. Après chacun son opignon sur la chose.
Sur ceux bonne soirée
#41 18/10/2011 à 17:59
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Je suis contre, moi j'aurais au moins 1000 votes à donner à l'heure actuelle si cette fonctionnalité marchait XD ouais bon, pas 1000 mais genre plusieurs centaines >_>
Dernière modification par Krissou (18/10/2011 à 18:00)
#42 18/10/2011 à 18:21
- elodie456
- Élève
neutre :
pour -> cela serait pratique et pour celle qui disent que le lendemain directe tu as les votes non il faut se connecté ^^
contre -> pour les mêmes raisons cités ci dessus
EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~
#43 18/10/2011 à 18:39
- Nana93
- Élève
Contre Je ne vois pas lintérêt on a 20 vote par jour c'est suffisant pas besoin d'en reporter surtout si quelqu'un est absent pendant 1 semaine 1 mois on va pas lui reporter tout ses vote Et comme tu dit c'est plus pour les sailor qui on beaucoup de vote a rendre Je ne pense pas que ça les aidera puisque je pense quelle se connecte tout les jours donc leurs vote ne pourons pas être reporter
Enfin c'est juste mon avis.... Et l'idée avis déjà été proposé
Dernière modification par Nana93 (18/10/2011 à 18:40)
~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s
#45 19/10/2011 à 23:34
- Shalimare
- Élève
contre pourquoi parce que par ex: M4rg4ux4 tu aurais 40 votes et moi 20 c'est trop innégale
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#46 19/10/2011 à 23:36
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
je suis contre, je trouve que 20 votes c'est assez et puis c'est pas obligatoire de rendre non plus .
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#47 24/11/2011 à 20:44
- Melodyeee
- Élève
Je suis neutre:
Pour:
C'est vrai: Si on a plein de votes a rendre,si on a raté ce jour, on sera
DE-BOR-DEES...Mais c'est pas assé...Concrès...
Contre:
Il ne faut pas oublier qu'onn gagne des SF alors, si c'est pour l'argent...
Conclusion: Contre
#48 25/11/2011 à 17:14
- Bingbang78
- Élève
-
Contre,ce serait trop facile de faire exprès de ne pas se connecter un jour et d'avoir 40 votes le lendemain
Exact ...
#49 25/11/2011 à 18:38
- Ayu_san
- Élève
Je suis neutre
On rate une journée tant pis et puis avoirs plus de votes que les autres, même si ce n'est que une journée, je trouve ça injuste.
Donc neutre.
~ Yûyuu est une cacahuète qui aime les cornichons!
♥ Marie, mon Bébou ... ♥
Nelly ... Just a dream ♫
Titanium ♫
#50 21/03/2012 à 13:54
- Valentina
- Élève
Bonjour Sailor,
Mon idée :
Le report des votes.
=> Par exemple : Hier je me suis connecté mais je n'est pas pu voter pour X ou Y raison, alors aujourd'hui au lieu d'avoir 20 votes j'en aurais 40. Mon idée ne marche que si on s'est connecter le jour qu'on a pas pu voter. C'est-à-dire si je me suis pas connectée je ne reçois pas 20 votes en plus.
Vous avez compris ?
Qu'en pensez-vous ?Je m'excuse d'avance si :
=> Cette idée à déjà été proposé dans ce cas je supprimerais mon topic.
=> Cette idée à déjà été refusé.Pour ? Contre ?
*Désolée si il y a des fautes d'orthographe*
Je suis pour ....
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~