SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2011 à 16:43

Ying
Élève

Important...

Bonjour à toutes,
comme vous pouvez le constater, je ne suis pas nouvelle...
Mais j'aimerais juste pouvoir parler de quelque chose. c'est à propos des nouvelles saillors:

-Les nouvelles saillors arrivent ici, et reçoivent tout de suite des messages tels que:

"Bienvenu chère sailor, si jamais tu a des questions à propos de ce jeu n'hésite pas à me demander..." (gnagnagni-gnagnagna...)

...

Alors une fois ça va, mais deux, trois ou quatre fois c'est bon, ça sert à rien...
Les pauvres sont déjà envahies par ces messages, à la base très gentil. Mais je soupçonne aussi que ce soit pour que les nouvelles votent pour leur "sauveteurses"

donc je propose qu'on mette un avertissement à la ou les saillors qui mettent des commentaires de ce genre aux nouvelles qui en ont déjà reçu...

Merci de me répondre. Gentiment °3°

Ps: je sais que je devrais mettre ce message dans le forum modération mais il ne marche pas pour le moment et ce message ne peut pas attendre à mes yeux.

•{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}•
•The World Oƒ Pictures~> {♥},

#2 03/10/2011 à 17:07

yuurei
Élève

Re : Important...

Un avertissement? C'est assez radical non?

Je suis néanmoins d'accord que les bienvenues de ce genre attire les votes des nouvelles, mais elles font ce qu'elles veulent et les sailors, même si elles ont cette idée derrière la tête, ont le droit de souhaiter toutes la bienvenue aux nouvelles.

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

Pied de page des forums