SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 26/08/2011 à 12:56

louisakimi
Élève

Re : [Idée mise en place] Une Friperie

c'est pas mal comme idée mais si on pouvait simplement revendre les vetements qu'on a été obligées d'acheter pour les niveaux ça serait bien!
Je ne sais pas pour vous mais c'est des vetements que je ne porterai jamais donc ça n'a aucun interêt de les garder, on devrait pouvoir les revendre (même si c'est moins cher et que ce n'est pas racheté par quelqu'un d'autre)
par contre cette idée de friperie ne touche que celles qui sont là depuis longtemps, avec des vetements qui ne sont plus en magasin, il faudrait pouvoir tout revendre comme dans le doublon revendre vetements et objets
c'est un doublon mais l'idée est differente d'après moi et les deux devraient être prises en compte.
c'est à dire une friperie + un endroit pour revendre moins cher sans qu'une autre sailor l'achète.

#277 31/08/2011 à 13:24

Lynna
Élève

Je suis pour.

Après, je pense qu'ajouter à la friperie un système de cadeaux de noter garde-robe serait génial.
Par exemple, on a deux robes identiques mais jolies, et on veut se débarrasser de l'une. Cette robe n'est plus en stock, et une amie souhaite l'avoir absolument. Au lieu de la vendre à cette amie à la Friperie, pourquoi ne pas directement lui offrir pour ne pas lui faire débourser "50SF" pour un cadeau que l'on souhaite lui faire ?

C'est dans le même état d'esprit, mais ça reste un cadeau, et donc il ne devrait pas y avoir une question d'argent sur ce petit système, à côté de la friperie !

#278 01/09/2011 à 14:38

MiyaKumi
Élève

je suis pour ! *O*

#279 01/09/2011 à 16:01

Minisukawai
Élève

MiyaKumi a écrit :

je suis pour ! *O*

Ouai :D
*Pour*

La chanson anglaise c'est comme l'amour c'est dur à comprendre
Mes créations

#280 01/09/2011 à 16:11

clementica
Élève

Pour big_smile

#281 01/09/2011 à 16:37

Tichou
Élève

Pour!

Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

#282 01/09/2011 à 20:14

Stefanii
Élève

Moi je serais pour seulement si il y a une interdiction de vente des luxurious et delicious.

#283 01/09/2011 à 20:23

apolline1699
Créatrice de Tendances

Stefanii a écrit :

Moi je serais pour seulement si il y a une interdiction de vente des luxurious et delicious.

Et pourquoi donc? Oo Si quelqu'un n'aime pas sa luxu ou déli .. Elle a le droit de la revendre! C'est son droit! O:

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#284 01/09/2011 à 23:17

Joomie
Créatrice de Tendances

Ouaais c'est pas logique ^.^
Sinon bah on a plus qu'à attendre je crois que cette idée à pris la tête du sondage !
C'est cool merci à toutes wink

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#285 07/09/2011 à 00:25

Eona
Élève

très bonne idée joomie, surtout qu'elle est en tête du sondage sur face (je crois qu'elle a atteint + de 200 votes, c'est dire si cette friperie est désirée par nombre d'entre nous).

#286 07/09/2011 à 20:10

Fleur32Gers
Élève

Totalement pour !

#287 08/09/2011 à 15:03

irene
Élève

Pour cette idée pourrait aider certaines joueuses.
Je ne sais pas si cette question a déjà été posée ou a déjà été répondue :
Est-ce-que c'est possible de vendre les vêtements des objectifs?

PS:Désolée si ça déjà été répondu.

#288 08/09/2011 à 22:48

Tichou
Élève

Moi je serais très contente qu'il y ait une friperie dans le jeu big_smile

Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

#289 09/09/2011 à 23:16

Fleur32Gers
Élève

Revendre des habits qu'on aime plus et qui peuvent faire les bonheur d'une autre sailor ça serait super ! Reste à savoir si cette idée sera acceptée ... J’espère que oui smile

#290 10/09/2011 à 10:49

petite_flamme
Élève

Euh...Je suis pour!

#291 22/09/2011 à 12:31

louisakimi
Élève

mais si on revend un vêtement on perd un point de style?

#292 22/09/2011 à 12:46

Newen
Élève

Très bonne idée smile Pour big_smile

Studio Déco Newen *~' Graphix Attention (forum) *~' School of Pub (forum)
{ Mewyn ou Mnaho selon les sites, je n'utilise pas "Newen" }

#293 02/10/2011 à 10:25

Joomie
Créatrice de Tendances

Je prends vos avis en compte wink !!
Désolée du retard.

Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !

#294 02/10/2011 à 10:35

neko
Élève

Moi j'ai une luxu de Seluna en double... Faut absolument que je fasse une heureuse en la revendant ou en l'offrant u.u

#295 02/10/2011 à 10:52

apolline1699
Créatrice de Tendances

HS ~> Laquelle? *o*

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#296 02/10/2011 à 14:23

neko
Élève

Celle là, en plus: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1294323375
on me l'a offerte au moment ou je l'ai achetée --'

#297 02/10/2011 à 14:28

apolline1699
Créatrice de Tendances

Aaah, nul ^^"
J'l'ai eu avec un VIP moi xP

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#298 02/10/2011 à 14:38

neko
Élève

Surtout qu'une sailor en plus aurai pu l'avoir... hmm

#299 11/10/2011 à 17:07

keltycia
Élève

Bonjour
depuis l ouverture de la fripperie qui a du succès , certains bbugs sont apparus.... (on ne peut y échapper)
. Rassurerez vous je ne vais pas parler du bug  ce n'est pas le bon topic je sais mais  il faut que  je le signale pour développer mon idée . (désolé)
Un des bug que l on rencontre est que tous les objets et ou vêtement de notre garde robe ne s'affiche pas ! donc on ne peut pas vendre . moi  l'idée que je propose est toute simple :
ce serait plus pratique si nous avions la possibilité d'avoir un  bouton supplémentaire dans nos placard à la résidence.
je m'explique:  on pourrait imaginer avoir un bouton "vendre" comme dans la fripperie. Compte tenu qu'il ya peu de bug concernant les vêtements dans les placards je pense que ce serait bien  de pouvoir mettre en vente diretemet un vêtement à partir de notre garde robe. au moins on est sûr que l 'article s'affiche  (ce qui n'est pas le cas tout le temps à la fripperie avec ce fameux bug)

Toujours en parlant de la fripperie  puisque les objets ne sont pas affichés dans nos placard mais sur notre profil via notre déco (ajouter un objet/ranger/enregistrer) et bien je propose de faire la meme chose et de rajouter un bouton "vendre" ce qui permettrait de  revendre directement un objet que nous aurions en double  ou qui ne nous plait plus tout simplement.
cela nous eviterait  de passer par la case fripperie et d'économiser un peu de crédit temps .

je sais que ce n'est pas l idée du siècle mais  c'es tune idée parmis tand d'autres

#300 21/10/2011 à 20:16

Coralie24
Élève

Je trouve que c'est énervant car les niveaux sont difficiles mais ce n'est pas le problème mais il faut attendre vachement longtemps. Je suis d'accord pour toutes les conditions de Joomie.

Coralie24 la nouvelle sur le forum mais pas sur sailor fuku.

Pied de page des forums