SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/08/2010 à 20:36

Zeshyura
Élève

Re : Eviter les doublons

Wi bon c'est bon xD.
Pas bête,oh,oh,oh ! n.n

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#52 24/08/2010 à 11:07

MiissDiiOr
Élève

Up, j'aimerais bien que Moe passe ici big_smile

Désolée si les Up's ça énèrve, mais je ne peux m'en passer xD

Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

#53 29/06/2011 à 11:21

sysy1997
Élève

Ayuayu a écrit :

-> faut pas non plus leurs torcher les fesses, je trouve que la sa devient abusé.
Je dis pas qu'on en a pas marre, mais on leurs donne deja le liens des règles qu'elles ne vont pas lire, La fonction recherche est écris suffisamment gros pour qu'on le remarque, ET qui fonctionnes Tres bien ! (ouais je suis une habituer XD)

->J'aime bien ton idée de limité les creations de sujet parce que la ca devient n'importe quoi, Y en a qui propose des idée sans connaitre le fonctionnement du forum, et quand tu leurs explique -> "Mon IDai n'ai pas Inutille !!" et te balance la même -> ca me rappel quelqu'un --"

-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

#54 08/09/2011 à 07:10

xAlex
Élève

Idée 2

Nous auront le droit d'ouvrir un topic, seulement arrivé à un certain niveau parce que les nouvelles sont justement nouvelles donc elles ne savent pas qu'est-ce qui a déjà été proposé etc.. (niveau 5 ou 10 ?)

Moi je dirait faut pas attendre un niveau car peut-etre si i y a de nouvelle inscrite elle veule posez des question en ouvrant une nouvelle discution(j'ai bien dit peut-être)

#55 08/09/2011 à 22:19

minilionne
Créatrice de Tendances

MiissDiiOr a écrit :

Idée 2

Nous auront le droit d'ouvrir un topic, seulement arrivé à un certain niveau parce que les nouvelles sont justement nouvelles donc elles ne savent pas qu'est-ce qui a déjà été proposé etc.. (niveau 5 ou 10 ?)

& pour les présentations ? tu m'éxpliques ? elles doivent attendre d'être niveaux 5 pour pouvoir parler sur le forum, enfin pour pouvoir MIEUX parler sur le forum ? >.<

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#56 08/09/2011 à 22:44

Shalimare
Élève

MiissDiiOr a écrit :

Idée 2

POUR

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#57 04/06/2013 à 15:31

Tara21
Élève

Pour ^^

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#58 30/06/2015 à 14:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ayuayu a écrit :

-> faut pas non plus leurs torcher les fesses, je trouve que la sa devient abusé.
Je dis pas qu'on en a pas marre, mais on leurs donne deja le liens des règles qu'elles ne vont pas lire, La fonction recherche est écris suffisamment gros pour qu'on le remarque, ET qui fonctionnes Tres bien ! (ouais je suis une habituer XD)

->J'aime bien ton idée de limité les creations de sujet parce que la ca devient n'importe quoi, Y en a qui propose des idée sans connaitre le fonctionnement du forum, et quand tu leurs explique -> "Mon IDai n'ai pas Inutille !!" et te balance la même -> ca me rappel quelqu'un --"

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums