Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/08/2011 à 16:53
- AlaiZBreizh
- Élève
~ Une Bretonneeeeee! Ou saaa? Là ;3
Coucou à vous (;
Présentation, présentation..
Alors moi c'est Laurence, j'ai 15 ans et... BRETONNNNEE :rire: . Enfin je me vante :unpeu: d'être bretonne, même si en moins de 5minutes à pied je n'y suis plus :noêl: Oui, j'habite l'Ille-et-Vilaine, bonne déduction à ceux qui ont trouvée avant que je le cite. J'ai connu SailorFuku il y a déjà un an environs, sous le pseudo " Vampiric " mais j'ai vite abandonner SailorFuku.. Et là voici mon "Come Back" , et oui! Bon je sens que je suis partie pour une assez longue présentation moi! . J'écoute un peu de tous comme musique, du David Guetta, en passant par les nombreux groupes de reggae (tel que Patrice, Bhale Bacce Crew, Dub.. et du Bob biensûr!) sans oublier mon Jason Walker.. Enfin j'ai beau écouter du Bob Marley, je n'ai pas un style que l'on peu qualifié d'hippie, ou de rasta ect.. Je n'ai pas de dreadlocks, et j'en veux pas. (les cheveux qui sente la bière pas pour moi!). Mon style vestimentaire? Simple. Je déteste le style d'en ce moment, les petites jupes fleuris, les chemises fleuris.. Et les pentalons CAROTTE? C'est quoi ce délire.. :rire: Enfin, désolée à ceux qui en portent mais personnelement je trouve sa horrible, sa ne met pas en valeur vos fesses.. ! Moi je suis plutôt du style, un bon jean slim Levis, des richelieus, un tee-shirt simpa des Beatles, avec un petit gilet manche 3/4 bla... Bon oui je raconte ma vie. Je suis bavarde. (AH BON LOL ?!!) .
Ravi d'être sur SailorFuku (de nouveau). Et si vous voulez discutez avec moi, parfait! Je ne mange personne! (je crois que je mord ;3)
AlaiZBreizh (35 ;3 )
Dernière modification par AlaiZBreizh (23/08/2011 à 19:04)
#2 22/08/2011 à 16:58
- xNeli
- Élève
Re : ~ Une Bretonneeeeee! Ou saaa? Là ;3
Bienvenue :dans le monde de fou:
#3 22/08/2011 à 16:59
- utau83
- Élève
Re : ~ Une Bretonneeeeee! Ou saaa? Là ;3
elle m'a encore pique ma phrase XD
#4 22/08/2011 à 17:00
- Miu-san