SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/08/2011 à 19:50

elendil80
Élève

Une Chibi se présente ! \(^o^)

Alors... par quoi commencer xD...
Bon je vais commencer par le commencement lol ( nan ! sans blague ! )
Alors pour commencer, je ne suis pas nouvelle mais je ne suis pas ancienne non plus xD ( j'ai à peu prés 2 mois de jeu ).
J'ai 16 ans smile ( avec un age mentale beaucoups plus jeune xD ), on me surnomme souvent Chibi-chan, ou elendinette ^^
Je suis d'origine trés sociable, et calme ( sa ne m'empêche pas de partir dans des délires ) par contre quand quelque chose ne me plait pas je n'hésite pas a le dire ! et quand quelqu'un me cherche il me trouve !
Je suis une grande fan de J-rock et de visual kei, comme par exemple : les The Gazette, Les alice nine, Les golden bomber, miyavi, ViViD et j'en passe...
j'aime aussi énormement les vocaloids ( j'en suis une grande fan ! et ce depuis environ 7 ans, donc j'ai pratiquement grandi avec eux xD ).
Je suis une grande fan de manga et d'anime smile
et... et si vous voulez en savoir plus aller voir mon profil xD ( car je me connait lorsque je commence je m'arrête plus lol )
j'accepte toute les demandes d'amie big_smile ( je ne mord pas ! sauf exeptions ! )

Chibi-chan au rapport /(è_é) =>
Mon blog => ici
Mes clubs => ici et ici

#2 13/08/2011 à 19:58

Oh
Élève

Re : Une Chibi se présente ! \(^o^)

Bienvenue sur le jeu & le forum : )
On connaît bien ses classiques musicaux actuels japonais dis donc xD

#3 13/08/2011 à 22:02

elendil80
Élève

Re : Une Chibi se présente ! \(^o^)

merci smile
hé oui je connait bien mes classiques xD ( je passe mon temps a les écouter donc il faut bien lol )

Chibi-chan au rapport /(è_é) =>
Mon blog => ici
Mes clubs => ici et ici

Pied de page des forums