SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2011 à 09:25

Vintages
Élève

Vintages alias Annadouille alias Lola.

Yosh' !

Alors pour commencer,Vivi.Vous avez bien lu le nom du sujet.Je suis Annadouille. ( 'fin plutôt anciennement annadouille vu que j'me suis fais pirater. u___u' & oui je sais qui est ma pirateuse mais je ne compte pas le dévoiler ici. ).Donc je m'appelle toujours Lola & j'ai toujours 13 ans.Je suis assez sociable,donc si jamais vous voulez faire connaissance avec moi n'hésitez pas.  Mais aussi très timide. Je suis aussi un gros b*ulet ! ( pas dans le sens b*ulet de sailor fuku mais plutôt dans le sens..b*ulet.Oui je vous apprend beaucoup de chose je sais.Je suis tellement INDISPENSABLE !Okay,okay *miaou* [Les insultes sont interdites.]. ) & donc très maladroite. x) Mais pas toujours.  & donc uiui j'le confirme c'est TREEEEES dure de recommencer. ( en parlant de SF,hein ! ) Surtout que sa allais faire bientôt 1 an que je suis sur le jeu.. u_______u' Raah. TwT Foutus pirateuse ! è_é

Donc hum bah..Si tu veux faire connaissance direction mon profil. :'D & si tu veux pas faire connaissance bah'.. Tchuuus ! :'D

Bye les gens !

• Hölîdäys : Beach, Sun, Boys. ☼
~ Mariiie & Lolipop512.

#2 11/08/2011 à 09:29

Petite_fille
Élève

Re : Vintages alias Annadouille alias Lola.

Pauvre annadouille tu t'es fait pirater!
*frappe les pirateuse*
Je vote tout les jours pour toi*o*

P'tite fifille', le retour...!
Les créas d'une Eva...♥

#3 11/08/2011 à 17:19

kawaii_mimi
Élève

Grrrrr!Désolé je suis trop curieuse mais ta pirateuse...Elle c'est fait bannir?Si non eh ben il faudrais bien!
En tous cas quand tu était anadouille , j'avais entendu parler de toi ,c'est sur, mais on ne se connaissais pas ^~^Alors je voudrais bien faire ta connaissance sur ta new partie!Si tu veux ,bien sur!:)
A plus Vivi♥

#4 11/08/2011 à 17:44

Mariiie
Élève

Je t'aime, on est làààà ! :') ♥

« H a p p i n e s s is free.
- Annadouille & Luuh.

#5 11/08/2011 à 17:52

kawaii_mimi
Élève

Mariiie:Désolé ce n'est qu'un tout petit petit détail mais ,sache que je ne t'oblige pas,Mais tu devrais changé dans ta signature annadouille par vintage
Bon autrement je suis toujours avec toi vivi!

#6 11/08/2011 à 20:09

didi64
Créatrice de Tendances

kawaii_mimi a écrit :

Mariiie:Désolé ce n'est qu'un tout petit petit détail mais ,sache que je ne t'oblige pas,Mais tu devrais changé dans ta signature annadouille par vintage
Bon autrement je suis toujours avec toi vivi!

Elle allait le faire --'

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#7 12/08/2011 à 17:27

Vintages
Élève

Petite_fille > Merci. ^^

Kawaii_mimi > Ça serais avec plaisir. ;D ♥

Mélishou' ♥ .i

Dernière modification par Vintages (12/08/2011 à 17:28)

~ Mariiie & Lolipop512.

#8 12/08/2011 à 17:55

kawaii_mimi
Élève

didi: a d'accord je ne savais pas

#9 13/08/2011 à 16:21

LONGCHAMP
Élève

Re-Bienvenue :3
Je te souhaite bon courage pour refaire ta partie, ça va être difficille je pense :$

#10 13/08/2011 à 18:18

Vintages
Élève

Merci. smile
Oui,même très difficile. ><

~ Mariiie & Lolipop512.

#11 17/08/2011 à 03:10

lollipop06
Créatrice de Tendances

Re' bienvenue sur le jeu^^

Moi aussi j'avais entendu souvent de ton nom (surtout au club des Lycéennes actives que je voyais que tu étais souvent gagnante T.T) mais je n'ai pas eu le temps de faire ta connaissance et j'aimerais le faire maintenant (mieux vaut tard que jamais ... okay *sors*) donc si tu veux bien accepter ma demande d'amis...

PS : J'ai connu la pirateuse et je suis désolée pour toi *_*. Moi en tous cas, si un jour on aura la chance de devenir des amies tres proches^^, tu peux etre sure que je ne te pirateras jamais (j'ai et j'aime ma sailor big_smile) !

Bisous et saches que meme si on ne se connait pas, je te soutiens a 100% <3 smile

Your opinion doesn't define who I am ... - Janessa01.
lollipop06, CDT pour vous servir.

#12 18/08/2011 à 07:48

Vintages
Élève

Merci. smile
Faire connaissance ? Pas de problème ! ;D

~ Mariiie & Lolipop512.

Pied de page des forums