SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2011 à 11:15

MALOTE
Élève

IdéeS pour les clubs

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai fait le tour des clubs et puis il m'est venu plusieurs idées. Bien sûr, j'ai regarder le forum à idées et j'ai bien vérifier qu'elles n'étaient pas proposées (ou je fais un lien vers de idées que je trouve intéressantes).

1ère idée :
Je pensais en voyant certains clubs, que les sailors n'ont pas toujours envies que les discutions soient lus ou que la présentations soit affichée à n'importe qui.
Alors je propose qu'on puisse mettre des permissions pour la présentation et pour les discussions.

Par exemple, il pourrait y avoir 2 blocs de présentations : un pour n'importe quel membre de sailor fuku sauf les membres du club et un autre pour les membres du club. Ainsi, quand un visiteur non membre du club passerait, il ne verrait pas les annonces que peuvent poster les membres propres au club.
Et pour les discussions, il y aurait des permissions qui autoriserait ou non le visiteur à voir les conversation (par exemple, s'il n'est pas autoriser, il y aurait marquer "tu dois être inscrite dans ce club pour pouvoir lire les conversations".

2 eme idée :
Je pensais aussi que l'on pouvait restreindre un peu les clubs. Pas que les clubs soient triés, etc ... mais je pensais que la présidente pourrait choisir que par exemple, seule les sailors ayant minimum X jours d'ancienneté, X points de style puissent entrer.

J'en avais d'autres mais je ne me souviens plus ...
Je sais bien qu'il faut faire un topic par idée, mais étant les unes et les autres proches et sur le même sujet, je me suis dit qu'il serait bien de les regroupée ...

Qu'en pensez-vous ?

Idée 1 :
POUR (27) : sanisse, atyllol_99, Miimilou, Sakuralucia, bellacoco, KSL, Cerrisa, sasunaru_chan, missicarol, EloO, Saakura--chan, Portemalheur17, NekoChan, Ruru_chan, alasco, Lynna, Ankii, savana19, Noellie10, Jemma, Kinder_CM, Magalia974, Amooree, Tom91, KeyField, Derek, Myhana
NEUTRE (2) : Suzuna_chan, Kilala
CONTRE (1) : alipha

Idée 2 :
POUR (16) : sanisse, atyllol_99, Sakuralucia, KSL, Cerrisa, sasunaru_chan, Saakura--chan, Portemalheur17, NekoChan, alasco, savana19, Jemma, Magalia974, Amooree, Derek, Myhana
NEUTRE (4) : Miimilou, bellacoco, EloO, Ruru_chan
CONTRE (11) : Mikomu, missicarol, Suzuna_chan, Lynna, Ankii, Noellie10, Kinder_CM, Kilala, Tom91, KeyField, alipha

Kinder_CM a écrit :

1° >
On pourrait rajouter l'idée de Chanel, qui serait d'avoir une permission "Club ouvert à tous", "Club fermé", dans le club fermé nous devrions envoyé une demande d'adhésion au club avant d'être membre, si la présidente accepte bah nous serions membre et si elle refuse nous ne serions pas membre.
En plus nous pourrions carrément aller voir pour les points de savoir, style, ect... Pour l'idée n° 2.

Kilala a écrit :

idée en plus : mettre des pages a la présentation des club, certains n'en verront pas l'utilité mais d'autre seront soulagé (comme moi xD) je prend mon club comme exemple :
mon club est un club dédier aux plantes du coup je fait une fiche pour chaque plante (dont mes naturette me parle) et a force je croit la présentation sera vraiment longue....
donc les pages pourrait éviter de faire surchaufer la roulette de la souris (et puis sa donne plus envie de lire xD)

EDIT TICHJU :

J'ai supprimé les idées "doublons", et laissé celles jamais proposés.

Dernière modification par MALOTE (04/09/2011 à 06:38)

#2 27/06/2011 à 12:18

sanisse
Élève

Re : IdéeS pour les clubs

pour .

#4 27/06/2011 à 13:12

atyllol_99
Élève

Je suis pour les 3 !

Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

#5 27/06/2011 à 13:15

Miimilou
Élève

Pour l'idée 1 et 3 mais la 2 je reste neutre parce que c'est un peu ... enfin je trouve pas l’adjectif mais les gens viennent surtout dans les clubs pour partager un point commun, et être refuser seulement parce qu'elle n'est pas assez populaire par exemple c'est un peu....(désolé je ne trouve toujours pas le mot adéquat)vexant ou contrariant.

#6 27/06/2011 à 13:19

Sakuralucia
Élève

pour! pour toute les idées

#7 27/06/2011 à 13:25

Mikomu
Modératrice à la retraite

Pour la première idée je ne comprend pas très bien.
Pour la 2ème contre,je trouve que toutes les sailors ont droit au club je vois pas ce que les jours d'ancienneté on avoir.
3ème idée pour.

• Modératrice du jeu •

#8 27/06/2011 à 13:26

MALOTE
Élève

Miimilou a écrit :

Pour l'idée 1 et 3 mais la 2 je reste neutre parce que c'est un peu ... enfin je trouve pas l’adjectif mais les gens viennent surtout dans les clubs pour partager un point commun, et être refuser seulement parce qu'elle n'est pas assez populaire par exemple c'est un peu....(désolé je ne trouve toujours pas le mot adéquat)vexant ou contrariant.

En fait, je ne partais pas du principe du "rejet" parce que X ou Y n'avait pas assez de moyens. Je partais du principe  que dans les premiers objectifs, c'est de s'inscrire dans un club. Or beaucoup de sailor de quelques jours d'anciennetés s'inscrivent mais ne participerons jamais et se transforment en "inactives". Même si des sailors de 50 jours d'ancienneté sont elles aussi inactives, il y en a quand même beaucoup moins wink

Mikomu a écrit :

Pour la première idée je ne comprend pas très bien.
Pour la 2ème contre,je trouve que toutes les sailors ont droit au club je vois pas ce que les jours d'ancienneté on avoir.
3ème idée pour.

En fait ce que je propose, c'est de pouvoir montrer ou non les discussions que les membres ont au sein d'un club aux autre visiteurs wink

Dernière modification par MALOTE (27/06/2011 à 13:28)

#9 27/06/2011 à 13:35

bellacoco
Élève

idée 1 et 3 : Pour
idée 2 : heu... neutre

Tite Coco à votre service ♥
Accepte moi comme je suis car je ne changerai pas

#11 27/06/2011 à 14:18

Mikomu
Modératrice à la retraite

Pour la première idée alors.C'est à cause des blogs de présentation que j'avais pas compris ^_^

• Modératrice du jeu •

#12 27/06/2011 à 14:20

KSL
Créatrice de Tendances

Les 3 idées sont super bien ^^

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#13 27/06/2011 à 16:35

Cerrisa
Élève

Pour tous smile

Il faut bien un début à tout... !
Mes créas & Mes décos

#14 06/07/2011 à 15:18

sasunaru_chan
Élève

pour les trois!

#15 06/07/2011 à 18:01

missicarol
Élève

1ère idée : je suis pour
2ème idée : contre car sa serais ainpeu injuste pour celle qui sont nouvelle et bon des gens vont se sentir rejeter x)
3ème idée: je suis pour

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#16 07/07/2011 à 21:09

EloO
Élève

Je suis POUR la 1ère et la 3ème idée
NEUTRE pour la 2ème: ce serait un avantage lorsqu'on organise des clubs privés comme les mariages.
                                Ce serait plus embêtant pour les nouvelles...

#17 08/07/2011 à 10:01

Suzuna_chan
Élève

Je suis neutre à l'idée 1, Contre à l'idée 2 car ça serait injuste pour les nouvelles sailors, par contre l'idée 3 me parait très bien! Je suis pour à 100 % ça permettrait aux clubs privés de ne pas avoir de non invités ^^

#18 08/07/2011 à 13:56

Saakura--chan
Élève

pour les trois . surtout la deuxième avec le "triage" de clubs .

#19 09/07/2011 à 20:02

Portemalheur17
Élève

Pour les 3 , bravo Malote pour l'idée et je suis préssé que ton topic passe !

#20 10/07/2011 à 09:48

NekoChan
Élève

Je suis pour les 3 idées.

Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.

#21 10/07/2011 à 14:02

Ruru_chan
Élève

Pour la 1 et la 3, je suis pour...
Mais en ce qui concerne la 2e, je suis... neutre... pour les mêmes raisons... ^^

#22 13/07/2011 à 10:14

alasco
Élève

je suis hyper pour toutes ses idées si bien expliqué

#23 13/07/2011 à 13:22

saphir1995161
Élève

Je suis Pour l'idée n°3 ^^

#24 13/07/2011 à 13:28

Lynna
Élève

Je suis pour l'idée 1 et 3 qui permettrait effectivement un système complet et intéressant pour les clubs.
Je suis contre l'idée 2 qui est assez sélective, et une personne nouvelle (donc peu de points) n'est pas forcément sans intérêt (Par exemple les Sailors qui recommencent leur compte)

#25 15/07/2011 à 11:57

yuki77
Élève

Idée 3: Je suis entièrement d'accord car moi j'ai un club privée et j'aimerais bien les supprimer car elles sont inactives donc ils n'ont pas mes messages!

Pied de page des forums