Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/12/2009 à 12:53
- Litinae
- Élève
Litinae... vous vous en doutez...
Bijour bijour !
Loïse, 20 ans, demoiselle du sud de la France qui habite toujours chez ses parents (bah quoi ? Nourrit blanchi loger, c'est pas beau ça ? lol).
Je suis là parce que j'aime bien ces petites "poupées" et aussi grâce à ma soeur qui m'a conseillé ici (Tsukihime).
Comme elle je suis fan du Japon (Culture, Mangas...), des sitcoms tel que Big Bang Théorie et au contraire d'elle, je n'aime pas dormir toute la journée mais j'adore les siestes à n'importe qu'elle heure (je suis très douée pour ça xD). Il y a aussi les Pullips que j'aime beaucoup. Et euh... Trop de choses à énumérer en faite... Si ! Le chocolat noir ! ><
Et le plus simple c'est que si vous avez des questions j'y répondrais lol
Bisous les gens ^^
#2 22/12/2009 à 13:00
- kimp8
- Élève
Re : Litinae... vous vous en doutez...
ok merci
#3 22/12/2009 à 15:15
- May
- Élève
Bienvenue ^^
#4 22/12/2009 à 15:26
- Carolus
- Élève
Bienvenue.
amuse toi bien !
#5 22/12/2009 à 18:24
- Tsukihime
- Élève
Chalut sur adoré qui craque à chaque fois que je lui demande de venir dans un de mes jeux !!!
Amuse toi bien parmi tout le monde gentil >w<
Bisous
#6 22/12/2009 à 20:55
- MinJung
- Élève
(bah quoi ? Nourrit blanchi loger, c'est pas beau ça ? lol).
T'inquietes pas je comprends tres bien ** XD
Bienvenue parmi nous ^w^
#7 22/12/2009 à 22:22
- Litinae
- Élève
Merci pour votre accueil à tout le monde ! Ca me fait très plaisir ! ><
#8 22/12/2009 à 22:26
- sarah1200
- Élève
salut tout le monde coment ça va* [Ecrire en abrégé est interdit.] moi je suis nouvelle ici
#9 22/12/2009 à 22:27
- sarah1200
- Élève
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] dont se jeux il ya des petite copain!cool
#10 22/12/2009 à 23:56
- yume
- Élève
*enfile sa tenue de méchante modératrice*
(je sais je suis pas modératrice)
loin de moi l'idée de plomber l'ambiance *regards étonné de toute l'assistance*"qu'est ce que t'es en train de faire alors ?"
je tiens à préciser deux trois choses, pour une meilleure entente et plus d'ordre dans ce joli forum (quoiqu'un peu vide mais je m'en occupe ^^)
- tout d'abord, j'admets volontiers l'idée que tu sois nouvelle mais, la section présentation regroupe toute les présentations pour faire clair, dans cette catégorie une personne se présente sur en créent un topic, les autres disent "bienvenue !" "oh moi aussi j'adore ...." on évite de se présenter sur le topic des autres, ça s'appelle voler la vedette *clin d'il *
- deuxièmement, le flood est déconseillé. Oui donc, le Flood n'est pas une maladie, ce terme viens du verbe "déborder" anglais, jusqu'à la vous me direz "oui, et alors ?", alors j'y viens ! Lorsque sur un forum, la fonction éditer existe et ici c'est le cas, oui oui en bas à droite d'un message que vous avez déjà posté, vous pouvez donc cliquer dessus et rajouter sur votre message ce que vous avez oublié. Ceci évitant d'avoir plusieurs messages d'une même personne à la suite avec seulement quelques minutes d'écart. Oui, sur les forum comme en société, tout débordement est mal vu..
sur ce, bonne soirée (ou nuit)
et bon jeu.
~Yume~
#11 23/12/2009 à 16:57
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
Litinae > "nourrie, logée, blanchie"...et la liberté???rien de mieux que d'avoir son propre appart, après tu ne voudras plus jamais rester plus de 1 semaine chez tes parents ^^
Yume > c'est pas que le forum est vide, c'est que c'est le moment des vacances, donc il n'y a plus beaucoup de nouveaux messages...tu as débarquée au mauvais moment c'est tout...sorry mauvais timing...et puis ensuite..."en tant que "modératrice"?" oka dans ce cas tu peux aussi t'énerver contre elle parce qu'elle sait pas écrire correctement...et contre moi car je suis HS (ah ben non, puisqu'on peut pas se MP)
j'ai aussi envie de te dire que t es bien mal placée pour parler : tu ne t'es même pas présentée, toi non plus...
bon en fait ce forum n'est pas un forum comme les autres, il n'a pas été créé juste pour être un forum mais pour qu'on puisse faire évoluer le jeu...et je pense pas que l'admin t'ai donné les droits de modération ou alors j'suis en retard d'un topic >_<
bon essaye de ne pas feeder le troll ^^
je poste ça implement pour montrer à quel point les forums avec des règles hyper strictes sont restrictifs au possible et aussi bien faschiste sur les bords...du genre faites ce que je dis mais pas ce que je fais
Dernière modification par ReiOhimesama (23/12/2009 à 17:06)
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#12 23/12/2009 à 23:44
- Litinae
- Élève
Ah non non, je suis vraiment bien chez mes parents. J'ai eut l'habitude de vivre avec des animaux, de la musique et tout, alors avoir son chez soi veut dire appartement et donc rien de tout cela. L'ennui et le vide inter galactique xD Preuve : J'ai gardé le chat de ma meilleure amie pendant 1 semaine (j'appelle sa mère maman et je vivais à chaque fois chez elle en sorant des cours et tout) Au bout de 2 jours je faisais des aller retour 2 fois par jours pour rentrer chez mes parents mdr (alors que j'ai pas de voiture, je prenais le bus ou je marchais )
Donc... Conclusion... Papa et maman c'est mieux ! mdr
#13 27/12/2009 à 03:47
- lokita16
- Élève
bienvenue...meme si moi aussi je suis nouvelle sur ce site...
#14 02/05/2012 à 07:29
- NanamiLuchia
- Élève
J'habite aussi dans le sud de la France
Sinon bienvenue à toi
Dernière modification par NanamiLuchia (02/05/2012 à 07:29)
#15 02/05/2012 à 09:12
- Oreoo
- Élève
Bienvenue sur Sailor Fuku !
J'espère que tu t'y plaira. ♥
Pages : 1