SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/06/2011 à 22:56

ptiite-kitty
Élève

Re : Magasin Kawaii

Contre.

Il suffit de faire des commandes à des créatrices de tendance pour des tenues kawaii.

#27 01/07/2011 à 00:05

Mouton
Elfe de Noël

Contre aussi.
Les créatrices font ce qu'elles veulent, je rejoins Ptiite-kitty, si tu veux des vêtements kawaii, passe des commandes.
Si on ouvre un magasin, d'une part c'est "injuste" envers les autres styles de vêtements, d'autre part, c'est pas ça qui obligera les créatrices à faire des vêtements kawaii si elles n'ont pas envie, et donc le magasin sera pratiquement vide.

Par contre, remettre un peu de vêtements d'Elouai dans les magasins pourrait être pas mal. Les ré-éditions des vêtements déjà postés rencontrent en général du succès smile

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#28 01/07/2011 à 11:29

sysy1997
Élève

Mouton a écrit :

Contre aussi.
Les créatrices font ce qu'elles veulent, je rejoins Ptiite-kitty, si tu veux des vêtements kawaii, passe des commandes.
Si on ouvre un magasin, d'une part c'est "injuste" envers les autres styles de vêtements, d'autre part, c'est pas ça qui obligera les créatrices à faire des vêtements kawaii si elles n'ont pas envie, et donc le magasin sera pratiquement vide.

Par contre, remettre un peu de vêtements d'Elouai dans les magasins pourrait être pas mal. Les ré-éditions des vêtements déjà postés rencontrent en général du succès smile

-Lina et Syria pour vous servir, aider est notre devise big_smile  -Clique sur [url=]♫[/url] c'est une surprise wink
-Amour éternel viens à moi, où que tu sois smile -SS Pour Vous Servir

#29 01/07/2011 à 15:42

Yutsuki
Élève

Mouton a écrit :

Contre aussi.

Idem

#30 21/05/2014 à 21:50

_Shikazumi
Élève

Du même avis que mes voisines du dessus. smile

#31 21/05/2014 à 23:48

Haru_chan_san
Élève

Ce topic date un peu mais je suis pour. Pour moi otaku c'est pour les cosplays, ce serait cool de séparer smile

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#32 22/05/2014 à 16:44

Kawaii__Baka
Élève

pour **

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

Pied de page des forums