Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/06/2011 à 09:28
- smilegirl
- Élève
[Idée mise en place] plus de couches de maquillage
bonjour les filles,
Serait-il possible d'avoir plus de couches de maquillage, 3 ne me suffisent plus entre les masacaras, les lèvres, fonds de teint etc... Qu'est-ce que vous en pensez les filles ? Ou est-ce que je suis la seule à en avoir besoin de plus X)
Ayant eu quelques réflexions sur l'envie d'avoir plus de couches de maquilage et ne sachant plus ce que Moe a exactement dit sur le forum j'ai fait un copié collé car je ne sais pas comment mettre les images sur le forum :
Nouvelle fonctionnalité : le layering
L'autre nouveauté, c'est la possibilité de faire maintenant du layering !
Mais qu'est-ce que le layering ? Le layering, c'est l'art de superposer les soins, crèmes et serums sur le visage. Mais sur Sailorfuku, c'est la possibilité d'avoir plusieurs couches de maquillage différentes sur le visage.
De cette manière, vous pouvez maintenant choisir pour la première couche d'appliquer du rouge à lèvre, sur la deuxième couche d'appliquer du fard à paupière et sur la troisième du blush sur vos joues. Pour l'instant, on reste sur 3 couches de maquillage. Si jamais il y a beaucoup plus de maquillages sur SailorFuku, j'augmenterais jusqu'à 5 ou 6 couches xD
Pour (232):
Joomie, sakuralucia ,Moilamissdu40, Nami-Swan, Asuka_Kazama, Setsune, sanisse, Louna_chan, Hoshina, amoko miyasuchan, Wooshit, Aerylien, _Ludivine_, _Miss_, Cerrisa, hikarichan48, saina, Kinder_CM, Zoclette, Kim2001, Ankii, Chica, Death_Orto, miissiis, elendil80, didi64, lilydole, Rumii, Bingbang78, Enya114, hashy, Lilamimosa, noname, Moony, Juu10, smiley_comic, ReiJuliette, Angiye, isa9810, Lunamar, Anitalove118, lucie45, LoveTassussu, wamwawa, aya_hanazawa, lulie9377, KeyAsia, manapa, Daakotaxsmile, Ruru_chan, savana19, Lukka_chan, Kates, brynhild, MlleAnge, mangas_world, krissou, Atsushii, YueTaiki, misslea74, Marie032, mariga, sol972, melinapomme, shwini, saphir1995161, Angellys, jemma, mynaa, sheila45, Yuuriko, mamaa, Mzlleme, xdeei, aya_hanazawa, mokaendo, itsJade, amooree, Setsune, Kawaii_Hime_chan, Mellorine, Clement_Clement, Milda, himeayumi, EvilSide, deidara_love, loulou28480, Kelalin, jeannoute21, aya_hanazawa, Hathir, Katsuya, Hanea, lunarys, Urdandy, Lyde, LinelleALaNelle, Hinarui, aminajoly,Panda, Harry5535, fouzialakh, Oceanna040, pixu, Moony, Valentina, Morgane26, Iman123, LysHatake, MlTSUKl, cristaly, Nakuna, fouzialakh, Danettedu46, Missynaiis, 85madalina, Smile, laplusbelle14, Lilizz, lapetitepopo, mako, Kanade, BoutChou, So-hyppie, sunshine33, Lilamimosa, Nekomiaw, Hanea, Yukinounette, cocosaysBEP, clementica, MlleHanaChan, atyllol_99, Lady-Yuna, Lyabie, didi64, Whatsername, lovianne, MlleHanaChan, y0ma, zozo_l_unique, lamissmathilde, Petite_fille, LolitaLempicka, Ramda, Lisa199, Kiimiko, TrashGirl66, Nia_chan, loulou28480, _Sweety, Lynna, fabrina, MlleTopazola, Agathachat, Najwa134, CrazyEnglish, xxxyoyoxxx, Emylyly, amandaa277, C0C0CHANEL, Rii_Saa, carole1515, emilie53, lovianne, shym989, Enobaria, XxMylenexX, carole1515, Rii_Saa, Apparition, Victorian-Vampire, Sukiiiii, Sorrya, piwelle, HollyPink, Popipops, petitchou, PITCH00N3T3s, Suribuna, Enjeru, Orchida, Melissa53, Juu10, will10, Cerrisou, KinnaBaka, pasdepseudo, LilaHitomi, Yumelii, Tenessa, alicevintage, esmu33, mikkiki, Themiley, _ALEX, Stelyne, Chikaruu, Rubie, lililolita03, YuunaMisheki, MLamii2, niiah971,Tatsukii, saaya-chan, Seiya, cindychou971, Ninadu76, Yuneko, Tressia_jolie11, Popipops, misschococreme, Hanea,Ninarine, Dudule, fioukou3, beliveinyourself, petitechoco,Louly-Chocolat, Sovereignty, Mathou8484, XxMylenexX, MaCaPi, sunyoung, loulou28480,magalifond, Lovelilouze, Luka_sempai
Neutre (11):
la_petite_bretonne, Akesad, saakura--chan, Kaeko, Shalimare, sailor-name, Evelynne, DollShow, Cindy244, mala29, bellathorne0101
Contre (6) :
La_Timyde, keellya, Portemalheur17, kukaku, shanoneGwada, missicarol
Dernière modification par smilegirl (01/02/2013 à 14:30)
#2 27/06/2011 à 09:31
- la_petite_bretonne
- Élève
Re : [Idée mise en place] plus de couches de maquillage
Moi 3 couches me suffisent (pour le moment), mais je n'ai rien contre un ajout de couches de maquillages dans la garde-robes.
Pour-neutre
#4 27/06/2011 à 09:43
- Nami-swan
- Créatrice de Tendances
Je suis pour, sa permettrai de mettre du fond de teint du rouge à lèvre, du mascara, un piercing une cicatrice, un autre mascara.... 8D enfin peut être pas tout sa !
La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club
#5 27/06/2011 à 09:45
- sanisse
- Élève
pour
#6 27/06/2011 à 10:27
- amoko
- Élève
Pour à 100% !
Pourquoi ? Ben parce que déjà avec tous les bugs de maquillages à 0 SF qui ne servent à rien parfois (y'en a tellement >< Moi j'en compte environ 100 O__o") on pourrait enfin se faire un super maquillage bien chargé et concentré ;D! ♥
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.
#7 27/06/2011 à 10:35
- Aeryliena
- Élève
Pour
❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤
#9 27/06/2011 à 10:59
- Kinder_CM
- Clochette
Pourquoi ? Ben parce que déjà avec tous les bugs de maquillages à 0 SF qui ne servent à rien parfois (y'en a tellement >< Moi j'en compte environ 100 O__o") on pourrait enfin se faire un super maquillage bien chargé et concentré ;D! ♥
Pour, pour la même raison.
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#10 23/07/2011 à 20:37
- Ankii
- Élève
Pour !
* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ * Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ♡ ⌒_⌒ ‹ « ‹ «
#11 01/08/2011 à 10:00
- miissiis
- Créatrice de Tendances
Pour, c'est souvent frustrant d'avoir à choisir entre deux "maquillages" différents et ce serrait chouette de pouvoir personnaliser d'avantage son make up...
Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop
56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou
#12 01/08/2011 à 12:05
- lilydole
- Élève
Pour!
#13 01/08/2011 à 12:23
- Enya114
- Élève
moi, je suis pour! *o*
du genre 5 couches? x)
We are not into music, we are into CHAOS - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫
#14 01/08/2011 à 12:27
- NoName
- Élève
Je suis pour aussi, 3 couches ne suffisent pas toujours x)
#15 01/08/2011 à 12:29
- Smiley_comic
- Élève
Pour, c'est souvent frustrant d'avoir à choisir entre deux "maquillages" différents et ce serrait chouette de pouvoir personnaliser d'avantage son make up...
même raison ,Pour
#16 01/08/2011 à 14:08
- lisa9810
- Élève
Pour à 100% !
Pour, pour les même raisons que Amoko ♥
Dernière modification par lisa9810 (01/08/2011 à 14:09)
#17 01/08/2011 à 15:45
- Akesad
- Élève
Neutre, trois couches me suffit amplement...
♥ AKESAD ♥
#18 01/08/2011 à 15:52
- Lucie454
- Élève
Pour
Londres ♥
Laura,Mélissa,Logan,Antoine,Tristan et Élisa Bande de fou ♥
~ Les filles les Princes existent .... Rayon Biscuit ;D ♥
#19 01/08/2011 à 15:55
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
moi je suis pour ^^
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#20 01/08/2011 à 16:05
- manapa
- Élève
J'avait déjà penser a cela, je suis Pour ! ^^
#21 01/08/2011 à 16:56
- savana19
- Élève
Pour
#22 04/08/2011 à 23:31
- Brynhild
- Modératrice
Je suis pour.
Mais cela pourrais devenir n'importe quoi chez certaines sailor : Effet clown de trop de superposition, soit ridicule.
Ensuite il faudrait que cela ne surcharge pas trop le jeu.
#23 05/08/2011 à 09:38
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Pour! moi je m'en sors pas il faut faire des choix et c'est difficile xD
#24 05/08/2011 à 09:41
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Pour
A dreamer, forever ~
#25 05/08/2011 à 09:46