Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/04/2010 à 12:41
- Pixiie
- Élève
Re : [Idée mise en place] Des points détentes
Non mais faut se dire que si on ajoute tous cela on aura jamais le temps de tous faire car on perd beaucoup d'heure au travail mais aussi quand on mange du coup faudrait faire qu'on perde 10 minute de temps et pas 1 heure !!
#27 08/04/2010 à 16:31
- misslea74
- Créatrice de Tendances
c'est une superbe bonne idée.
A dreamer, forever ~
#28 08/04/2010 à 16:58
- NanaVicious707
- Élève
Je m'inspire de Shugo Chara ^^"
-L'art de la .... florale /je sais plus comment ça s'appelle* +5 en savoir aussi
-Ecrire un roman +5 en savoir=> A partir du niveau 10
ça touche surtout le savoir ce que je dis là et j'ajoute qu'on ne pourra débloquer les actions suivant le niveau qu'on atteint et aussi selon le niveau de savoir, il est évident que celle qui aura 0 en savoir, va pas faire de la peinture
l'art de la composition florale ? L' Ikebana ?
Sinon pour le jardin j'ai aussi vu ça dans Shugo Chara mais aussi dans Kimi ni todoke (Sawako arrose souvent les fleurs)...Donc oui c'est une bonne idée
#29 08/04/2010 à 17:10
- SakuraKinoshita
- Élève
l'art de la composition florale ? L' Ikebana ?
C'est ça xD merci j'allais écrire l'art de l'art florale Oo''
Ensuite on peut rajouter un Parc et un Aquarium, je developpe pas trop la par manque de temps ^^"
Dernière modification par SakuraKinoshita (18/04/2010 à 14:36)
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#30 05/07/2010 à 22:10
- SakuraKinoshita
- Élève
Un photomaton ?
Pourquoi ne pas installer des purikuras, on pourra collectionner les photos, les noter, et on pourrait faire des photos toute seule ou avec une autre sailor ou des autres ou avec son animal, et son petit copain
par contre je viens de me demander si on avait pas évoquer cette idée dans "système de séduction" =S
*je reprend mon poste du topic 'photo' ^^et j'en profite pour up le sujet *
♠Confiseries & Arsenic♠
#31 06/07/2010 à 20:01
- mimilover
- Élève
de lieu cool mé sa serai bien si on pouvé crée notre propre chambre dans la residence et des mini jeu de loisir SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] nous permettra de gagner de largent
#32 06/07/2010 à 20:03
- SakuraKinoshita
- Élève
de lieu cool mé sa serai bien si on pouvé crée notre propre chambre dans la residence et des mini jeu de loisir SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] nous permettra de gagner de largent
Non, ce n'est pas un jeu de déco comme Ma-Bimbo , en ce qui concerne les jeux, je suis plutôt contre après faut developper
♠Confiseries & Arsenic♠
#33 11/07/2010 à 17:27
- Angel-du-43
- Élève
C'est trop bien comme idée !!! ^^
#34 14/07/2010 à 06:27
- Moe
- Capitaine
Je récapitule les nouveaux lieux potentiels :
* Centre Commercial > Game Center : +1 en Détente 24h/24 contre 10 $ailorFlouz et 1 heure.
-> Mettre des petits jeux flash ? Une machine à Purikura... ?
* Centre Commercial > Karaoké : +1 en Détente 24h/24h contre 10 $ailorFlouz et 1 heure.
-> Créer un quizz musical ?
* Centre Commercial > Cinéma : +1 en Détente 24h/24h contre 7 $ailorFlouz et 2 heures.
-> Regarder des bandes annonces de films... ?
* Lycée > Piscine > +1 en Détente & -1 en Hygiène contre 1 heure. Piscine ouverte uniquement la journée.
* Centre Commercial > Musée : +1 en Savoir
-> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=1537
(après la flèche, j'ai mis des détails sur ce que pourrait donner l'action...)
Par contre, j'ai peur que l'action Piscine souffre de la concurrence avec l'action "Se promener dans un parc". Sinon, on pourrait faire :
* Se promener dans un parc : +1 en Détente, -1 en Hygiène contre 1 heure.
* Nager dans la piscine : +1 en Détente, -1 en Appétit contre 1 heure.
Mais bon, c'est pas super cohérent non plus (on perdrait de l'hygiène parce qu'on s'étalerait dans l'herbe... ? XD)
#35 14/07/2010 à 06:34
- Myoko
- Modo à la retraite
Une machine à Purikura, pourquoi pas ^^, mais les jeux flash seront dans quel genre ?
Une compétence sport pour donner de l'intérêt à la piscine, sinon, non ?
Nocturnal Wolf.
#36 14/07/2010 à 06:36
- Junk0
- Élève
*Centre commercial > Purikura les petits jeux flashs je sais pas
*Centre commercial > quizz musical > contre ^^' Toutes les réponses sont sur le net donc certaines joueuses ne joueront pas le jeu de chercher dans leurs têtes ^^'
*Centre commercial > Cinema > Bandes annonces > Oui Des bandes annonces de films Japonais si possible
Mouai... c'est pas très cohérent. Ou alors on perd de l'hygiène parce qu'on a promené le chien de la voisine pour se faire un petit "plus" d'argent de poche xD *je sort ---> [ ]* u_u'
Dernière modification par Junk0 (14/07/2010 à 06:37)
Junk0 toujours présente pour vous aidez
#37 14/07/2010 à 18:23
- I-love-roux
- Élève
moi je suis pour cette idée parce que je m'ennui au bout d'un moment sur Sailor
#38 14/07/2010 à 18:29
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Et, donc, comme cela avait été dit dans le topic concerné, pour l'idée d'un Musée et/ou d'une Bibliothèque (on peut imaginer les deux puisqu'on ne voit pas nécessairement les mêmes choses dans un Musée ou dans une Bibliothèque Oo après c'est à voir), on le placerait dans une sorte de centre ville qui, lui-même, regrouperait le Centre Commercial et ses nouveaux lieux ?
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#40 14/07/2010 à 18:44
- taiga-neko
- Créatrice de Tendances
moi l'idée d'un lieu consacrée au mangas me plais bien (se serait a la bibliotheque ?)
un sort de lieu ou plusieurs mangas sont répertorier
et ou on peut voir leur fiche(synopsis,genre,type...)
et pour les animes et les drama au videoclub ?
et oui les credit temps ça va* etre galere il va vite etre consommé
la douche et trop longue je pense
et se serait bien de pouvoir choisir le temps que l'on reste au parc et puis pour le restaurant 1 heure c'est possible je dit pas mais bon ....
Dernière modification par taiga-neko (14/07/2010 à 18:47)
Click !
Dites moi ce que vous en pensez !
#41 15/07/2010 à 11:00
- SakuraKinoshita
- Élève
moi l'idée d'un lieu consacrée au mangas me plais bien (se serait a la bibliotheque ?)
un sort de lieu ou plusieurs mangas sont répertorier
et ou on peut voir leur fiche(synopsis,genre,type...)
et pour les animes et les drama au videoclub ?et oui les credit temps ça va* etre galere il va vite etre consommé
la douche et trop longue je pense
et se serait bien de pouvoir choisir le temps que l'on reste au parc et puis pour le restaurant 1 heure c'est possible je dit pas mais bon ....
Un lieu comme le "Manga-café'' ? ^^
Et sinon, pour le crédit-temps, on pourra pas y échapper x') et pour le quizz musical, junk0, ça dépend comment Moe pense le faire, par exemple, ça peut être un extrait d'une chanson qu'on doit reconnaitre sans aucun indice, si on veut un indice, on paye 5 SF et on aurait droit à 3 indices : année de la musique ou genre, artiste, début du titre...
enfin, ça c'est un exemple
♠Confiseries & Arsenic♠
#42 15/07/2010 à 13:39
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
C'est pas bête de mettre les mangas dans un lieu à part ainsi que les animes.
Au musée, on pourra parler davantage du reste de la culture japonaise, comme ça ^^ : le mode de vie, la nourriture, l'art...
Pour le crédit-temps, bah, c'est pas compliqué : dans une journée réelle, on ne peut jamais tout faire ! Et bien, ce sera pareil dans le jeu. On devra faire des choix. Encore que, jusqu'à présent, je ne suis encore jamais arrivée à 0.
Dernière modification par Shousetsu (15/07/2010 à 13:40)
#43 16/07/2010 à 06:42
- Nyteshade
- Élève
OK pour la barre de statistique Détente ! Ce sera fait ^_^
Merci pour l'idée
Moe, on pourrait ajouter des minis-jeux dans certains lieux aussi, pour gagner des SF ou du savoir ou autre ?
Sinon pour l'idée, je suis !
#44 16/07/2010 à 15:50
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Les minis jeux ont déjà été refusés plusieurs fois par la plupart des Sailors. Ce serait trop semblable à ce qui se fait sur Ma Bimbo et ça n'apporterait rien de franchement nouveau et inédit à SF.
Sinon, comme on a posé plusieurs fois la question de savoir comment nous allions gérer notre crédit-temps avec toutes ces nouveautés proposées, je me disais qu'il pourrait être sympa de fermer certains lieux en fonction des jours de la semaine. Par exemple, on sait toutes que les magasins ne sont pas forcément ouverts le dimanche. De même, les musées sont assez souvent fermés les lundis ou mardi pour faire l'inventaire et/ou s'occuper de certaines oeuvres etc.
Dernière modification par Shousetsu (16/07/2010 à 15:52)
#45 17/07/2010 à 12:17
- Guouenne
- Élève
C'est une super idée !!!
#46 17/07/2010 à 12:40
- SakuraKinoshita
- Élève
Les minis jeux ont déjà été refusés plusieurs fois par la plupart des Sailors. Ce serait trop semblable à ce qui se fait sur Ma Bimbo et ça n'apporterait rien de franchement nouveau et inédit à SF.
Sinon, comme on a posé plusieurs fois la question de savoir comment nous allions gérer notre crédit-temps avec toutes ces nouveautés proposées, je me disais qu'il pourrait être sympa de fermer certains lieux en fonction des jours de la semaine. Par exemple, on sait toutes que les magasins ne sont pas forcément ouverts le dimanche. De même, les musées sont assez souvent fermés les lundis ou mardi pour faire l'inventaire et/ou s'occuper de certaines oeuvres etc.
C'est super bien pensé *-*, et aussi la nuit, il travaille pas le musée ^^.
♠Confiseries & Arsenic♠
#47 17/07/2010 à 12:41
- taiga-neko
- Créatrice de Tendances
a oui ca donnerais une ambiance encor plus "réel" au jeu ! puisque les lieu publique au toujours au moins un jours de fermeture.(sauf peut être quelques un..)
Click !
#48 17/07/2010 à 12:43
- SakuraKinoshita
- Élève
a oui ca donnerais une ambiance encor plus "réel" au jeu ! puisque les lieu publique au toujours au moins un jours de fermeture.(sauf peut être quelques un..)
Dans les lieux à ne pas fermer : Le restaurant x'D, sinon, c'est trop la galère x)
Et je viens de penser à un truc pour les horaires,...
Les sailors ne vivent pas toutes en France, et ça pourrait encore plus être galère pour elle >w<" à cause du décalage
♠Confiseries & Arsenic♠
#49 17/07/2010 à 12:53
- taiga-neko
- Créatrice de Tendances
ba juste les jour de fermeture mais pas d'horaire parce que oui y'en a plusieur qui ne vivent pas en france alors c'est embetant =/ (comme pour les randez vous avec les garçons !)
et puis pareille pour le restaurant XD oui pas de fermeture !(sauf si l'idée des bento ou d'un autre moyen de manger est mis en place je pense ^^)sinon ça va* être un peu dure de manger
Click !
#50 17/07/2010 à 13:09
- Guouenne
- Élève
Pour manger : s'il y avit une pizzeria ou un snack qui serait ouvert le soir & la nuit, et le restaurant que la journée.
Vous en pensez quoi ?