Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/12/2009 à 00:12
- SailorFuku
- Capitaine
Autre moyens de gagner de l'argent ?
Mikuru a écrit un message dans le Keitai :
18:18 / Mikuru faudrait des jeux ou un petit ami qui nous donne régulièrement de 'argent.
Visiblement il est trop difficile de gagner de l'argent sur le jeu... ?
Vous pensez qu'il faudrait augmenter les gains ?
Ou alors il faut seuleemnt trouver d'autres moyens de gagner de l'argent ?
J'aimerais pas faire exactement comme sur Ma-Bimbo donc si vous avez des idées originales, hésitez pas ! ^^
#2 12/12/2009 à 13:02
- Plasmide
- Élève
Re : Autre moyens de gagner de l'argent ?
On pourrait peut-être avoir simplement un peu d'argent de poche de nos "parents", donc avoir 50 ou 100 SF quand on se connecte pour la première fois de la journée.
C'est pas grand chose mais ça encourage à se connecter tous les jours, et puis 50 SF, ça représente 1 vetement ^^
#3 14/12/2009 à 01:49
- SailorFuku
- Capitaine
L'idée de gagner de l'argent lorsque qu'on se connecte pour la première fois n'est pas une mauvaise idée, mais peut être gagner moins de 50 SF, sinon ça devient trop facile de s'acheter des nouveaux vêtements ^^'
Je pense aussi que ça deviendrait trop facile ^^"
Revendre des vêtements ou des chaussures... OK ! Ce sera fait dès qu'il y aura un peu plus de joueuses... (sinon il y a peu de chance pour qu'elles se revendent vraiment...)
Moi j'imaginais quelque chose de plus créatif ou plus interactif. Comme par exemple gagner de l'argent (très peu) chaque fois qu'on reçoit un vote ? Ou alors gagner de l'argent lorsqu'on fait quelque chose pour le site comme... Je sais pas, écrire des articles ? ._.
Hésitez pas à proposer vos idées, mêmes les plus farfelues ^^
#4 14/12/2009 à 12:34
- tofyfy
- Élève
Je trouve cela intéressant l'idée d'écrire des petits articles pour gagner de l'argent. Ce serrais sympa de faire un journal ou ce sont les joueuses, si elles le veulent, qui écrivent les articles sous la direction des administrateurs du site.
Faire des jeux du style ranger sa chambre, faire la vaisselle, etc. enfin rendre service aux parents ou aux voisins pourrais aussi être une solutions pour lier le jeux et le gains d'argent.
#5 14/12/2009 à 18:11
- SailorFuku
- Capitaine
Par contre, vous imaginez ces mini-jeux comment ? Comme des sortes de mini-jeux en flash ?
Moi j'aimerais quelque chose de plus collaboratif et créatif, mais j'ai pas trop d'idées pour l'instant. Parce que les mini-jeux c'est bien, mais au final, on joue avec soi-même :s
J'avais pensé à créer un système de club, pour plus tard, lorsqu'il y aurait un peu plus de membres. Une joueuse pourrait créer un club, et ce club serait listé dans le Lycée. Et les autres joueuses pourrait rejoindre ce club, ce qui s'afficherait dans leur profil.
Après, toujours sur cette idée de club, je me suis dis que les clubs les plus actifs pourraient peut-être recevoir une bourse scolaire. Mais sur quel critère noter l'activité d'un club ?
Sinon, autre piste d'idée, j'avais imaginé une sorte d'atelier couture, où les joueuses pourraient dessiner elles-mêmes les habits qu'elles portent, pour ensuite les faire produire par le site, et donc gagner de l'argent, et faire porter ses vêtements. Sauf que ça devient un peu technique (il faut savoir faire du pixel art...), donc c'est à voir... vous en pensez quoi ?
#6 14/12/2009 à 18:49
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
le pixel art c'est vraiment fastidieux...sinon le club je pense que ce serait bien de faire ça, on pourrait en juger (pour la bourse) avec des points de popularité, le nombre d'inscrits...mais ça à l'air compliqué à mettre en oeuvre le point de vue collaboratif
par contre il pourrait y avoir des évènements exceptionnels genre festival du lycée ou voyage d'étude, mais la encore ce sont de vastes pistes ou j'ai du mal à m'imaginer les détails et la procédure
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#7 20/12/2009 à 17:52
- Kimiko
- Élève
J'ai une p'tite idée, bizarreuh :
chaque semaine, par exemple, 5 tenue sont proposées. Chacun vote. On regarde qu'elle tenue à gagné. Et après il y aurait un tirage au sort parmis ceux qui ont votés pour la tenue gagnante ! Celle qui est tirée gagne qqchose
exemple :
*Lundi 21 décembre :
5 tenues sont proposées ! Vote pour ta préférée !
Les votes sont ouverts jusqu'à Lundi xhxx (exemple : 7h30)
Tu ne peux voter qu'une fois par semaine !
La suite du réglements et les différentes tenues sont là (mettre un lien)* va être affiché sur la page de début de chacune.
sur le lien :
*REGLEMENT :
chaque semaine, 5 ensemble seront proposés ici. Tu pourra voter pour ton préféré ! Si tu vote pour l'ensemble préféré des joueuses tu gagne (exemple : +1 en popularité) et si tu as de la chance, tu peux être sélectionneé et gagner :
(la suite est un exemple)
-5000 SF !
-+3 en popularité !
-et l'ensemble pour lequel tu as voté, c'est à dire le gagnant !
Chaque jour, une joueuse est sélectionnée et elle peut gagner jusqu'à 500 SF !
Le concours aurat une durée de 168 heures, soit les 7 jours d'une semaine.
(image d'un enssemble) Pour voter pour cet tenue, clique là !
(image d'un autre ensemble) pour celui là, clique là !
etc jusqu'au dernier...
voilà !
P.S. : il faudrait un nom pour les joueuses. Comme sur ma-bimbo c'ei les bimbo ou Ohmydollz c'ei les dollz. !!!
#8 21/12/2009 à 11:09
- lolita-lydia
- Élève
c vrai que sa fera un peu comme ma bimbo mais sa serai mieux
mais on pourrait peut etre au lieu des jeux a chaque fois qu on avance d un niveau on gagne un nombre de SF 50 ou 100 pas *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
sa nous encouragerait a avancer dans les niveaux enfin je pense
#9 22/12/2009 à 04:42
- SailorFuku
- Capitaine
Ben sachant que l'objectif de certains niveaux réside dans le fait qu'on doive gagner de l'argent... ^^'''''''''''
En fait, j'imaginais plutôt la progression de niveau comme un moyen pour accéder à des emplois supérieurs.
Par contre, j'ai pas encore imaginé ce système d'emplois. Car le système d'emploi à l'heure actuelle est très (trop ?) simple.
#10 25/12/2009 à 15:14
- alisa97
- Élève
pour pas faire comme dans ma bimbo on pourrai faire une chasse a des objets de valeur et chaque objet sera egal a une somme et comme sa on pourrai gagner de largent en jouent a le chasse au tresor
ou alors on pourrai faire des concour et la gagnante renportera 500 et les participente 300 saon pourra le faire 1 fois par semaine
#11 25/12/2009 à 18:48
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
déjà fait : le classement de popularité par semaine ^^
#12 26/12/2009 à 20:59
- kimp
- Élève
peut etre qe vous aviez des bonnes idees mai apres si vous trouvez une bonne idee vous faites qoi commen vou pourrez parler a ceux qui ont cree ce site hein ???
mais sinon c bien ,bonne idee Admin, je veux dire bien jouee
moi je trouve que sa serai trop facile que chaque fois qu'on reçoit un vote ,on recoi de l'argent non car on a rien fait pour avoir de l'argent ,,non c trop facile
pas mal l'idee de tofyfy pour aider nos parents ou voisins etc...mais pour les articles je dit non
moi je trouve que faire une sorte d'atelier couture, où les joueuses pourraient dessiner elles-mêmes les habits qu'elles portent, pour ensuite les faire produire par le site, et donc gagner de l'argent, et faire porter ses vêtements serait comme si cetai un boulot alor que nous en avions toutes un
et aussi les clubs eeuuuuuhh...bof bof hein
je sais je sius un peu trop négative SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] je commente trop ENFIN(soupir)...
j'ai regroupé tout tes post kimp mais à l'avenir un flood pareil je le supprime direct!
『ReiOhimesama』
#13 28/12/2009 à 02:13
- yume
- Élève
kimp je veux pas être négative mais édite tes messages ! (je sais je suis pas modératrice mais zut si la fonction modifier existe c'est pas pour faire beau 8 messages d'affilé rien que ça )
kimp8 enlever le crédit temps retire une grosse part de difficulté dans le jeu surtout que le temps aide au réalisme.
quand tu utilise correctement ton crédit de 24h il n'y a aucun problème .
et l'argent personnellement on en gagne assez . (voir trop)
gg
[yume]
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
atashi wa akuma desu. aishiteru..
#14 28/12/2009 à 22:37
- Choupii95
- Élève
On peut créer un marché par exemple (comme la brocante) ou l'on vendrai les vêtements, bijoux, chaussures et coiffures qu'on ne veut plus !
Avoir un petit ami !
Avoir des jeux à faire chaque jour !
#15 29/12/2009 à 07:36
- Nina
- Élève
Serait-il possible qu'il y ait une petite chance de trouver une pièce d'1SF ou un billet 10SF par terre de temps en temps lorsqu'on se déplace entre les différents lieux? Ca permettrait, lorsqu'on a déjà travaillé et voté pour la journée, d'avoir encore un petit espoir de gagner assez pour enfin passer au niveau 3 (je mange trop .
#16 30/12/2009 à 20:23
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
choupii > l'admin a déjà dit que les jeux elle était contre
Nina > dans la vrai vie, on est franchement très peu à trouver des piécettes par terre, et je pense pas que ça ferait avancer le jeu
#17 30/12/2009 à 20:54
- Nina
- Élève
Tout à fait vrai ReiOhimesama mais ça arrive parfois et, là, on est dans un jeu, pas dans la vraie vie. Après si c'est fastidieux à programmer pour pas grand chose je comprendrai que ça ne se fasse pas.
#18 15/01/2010 à 14:25
- fubuki
- Élève
Moi personnellement je trouve deja que les mini jeu ect c'est trés facile meme trop en plus tous sa reviendrai a copier des sites (enfin c'est mon point de vus) donc je propose
-simplement que chaque fille qui essaye d'aidée au mieux la progression du jeu gagne un peu plus d'argent
-ou encore faire des corvées au lycée
♦Pleure comme une femme, ce que tu n'as pas pu protéger comme un homme ♦
Δ_Δ
= (x _ x) =
#19 15/01/2010 à 23:48
- SakuraKinoshita
- Élève
J'aime bien cette idée de faire des corvées au lycée, comme par exemple 'nettoyer le tableau' non ce serait top facile xD,
aider le prof, nettoyer la salle...
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#20 20/01/2010 à 20:59
- Gali
- Élève
ça serait vraiment pas mal d'avoir un autre moyen de gagner de l'argent parce que là franchement tous les jours j'ai pas un rond. Je bosse et je gagne 60SF, sachant qu'il faut manger deux fois par jour ça fait 30SF, il ne m'en reste plus que 30, plus les votes ça fait 20 donc en tout 50, avec ça on peut être même pas s'acheter une paire de chaussure.
Donc bon, à force on s'ennuie un peu parce qu'on peut plus renouveler sa garde robe, donc on remet plus ou moins toujours les mêmes vêtements et du coup bah, c'est moins marrant, y a moins d'objectif qu'au début où on a vite monter les échelons, là le temps passe et j'ai l'impression que j'avance pas.
#21 20/01/2010 à 21:22
- SakuraKinoshita
- Élève
En attendant Gali, t'as qu'à parrainer des amis, enfin pour ma part, je les ai 'toutes' parrainées o_O, mais comme je suis plutôt dépensière, il me reste pas grand-chose =/...
Sinon pourquoi ne pas pouvoir faire 2 baitos ??
C'est pas rare d'accumuler deux petits boulots, non ?
♠Confiseries & Arsenic♠
#22 20/01/2010 à 21:27
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
oui c'est pas rare : quand on est universitaire ou déjà dans la vie active...je dois rappeler que nous sommes sensées être lycéennes???
#23 20/01/2010 à 22:53
- SakuraKinoshita
- Élève
Ah ouii, désolée è_é...c'est un GROS détail que j'ai bêtement zappé
Alors pourquoi ne pas réaliser des concours d'études (si si ça existe au lycée ça j'en suis sûre), par exemple, il y a le concours d'éloquence et le premier prix, c'est un chèque de je ne sais plus combien, il y a aussi un concours de latin (avec un thème latin), et de français, et de maths aussi (je l'avais zappé celui là) mais il y a aussi anglais...
Je crois me souvenir que c'était toi non, qui avait proposé de faire des sous-catégories dans les études ?
Dernière modification par SakuraKinoshita (20/01/2010 à 23:23)
♠Confiseries & Arsenic♠
#24 20/01/2010 à 23:17
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
tout à fait ^^ c'était pour rendre la partie étude un peu plus ludique...elle est carrément sous exploitée je trouve!!!
#25 20/01/2010 à 23:25
- SakuraKinoshita
- Élève
C'est vrai que ça pourrait être interessant !
Mais après s'il faut qu'on passe 0:30mn pour chaque matière ça va nous liquider notre crédit-temps o_O
♠Confiseries & Arsenic♠