Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/01/2010 à 00:10
- SakuraKinoshita
- Élève
[Idée mise en place] Créer du maquillage
J'ai vu que beaucoup de gens avaient des idées à propos du maquillage, alors je me permet de faire un topic dessus, j'avais relevé,
le rouge à lèvre que l'on pourrait créer en différentes couleurs
le mascara, mais là je ne vois pas trop...
le gloss idem que le rouge à lèvre
on pourrait peut etre meme associé maquillage + hygiène par exemple pour le labelo (quoique c'est pas vraiment hygiène -_-")et puis ce serait quand meme exagéré pour du labelo >w<"
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#2 16/01/2010 à 13:29
- dusterherz
- Élève
Re : [Idée mise en place] Créer du maquillage
c'est vrai qu'il manque beaucoup de maquillage... Sa serait une bonne idée !
#3 16/01/2010 à 17:07
- minana
- Élève
c vrai il ni a SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] du fare a jou c bien mer plus didée serai mieu
et pour le mackara on a ka fere des fau cile la longueur la couleur et tou sa
#4 16/01/2010 à 20:11
- SakuraKinoshita
- Élève
Oui mais les faux-cils, je me demande si ça va se voir =S, parce que tout ça c'est pas forcément visible
comme le vernis à ongles à mon avis c'est pas la peine d'essayer parce que ça vas pas ça voir =/
♠Confiseries & Arsenic♠
#5 16/01/2010 à 21:33
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
exact ou alors faudrait vraiment que ce soit démesuré et en plus, on n'a pas la même configuration d'yeux ni de mains selon le perso/le vêtement qu'on porte!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#6 17/01/2010 à 14:55
- minana
- Élève
c vrer mer ce kon pourai fere c SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] le modele SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] lon presente s'adapte a nos yeux et pour le verni sa se verra kand meme asser,je veus dire SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] sa sera pa komme si on avai rien sur les doi y en aura ken meme inpeu on verra k'il y aura une couleur tu croi pa
#7 17/01/2010 à 15:01
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
Minana, essaie de faire un effort d'écriture sinon je supprime tes post!personne ici n'a envie de se casser la tête à te déchiffrer!
『ReiOhimesama』
#8 17/01/2010 à 16:10
- Airi-san
- Élève
de toute manière les candy dollz n'ont pas de mascara du "rouge à lèvres" oui il y en a pareil pour le blush mais le vernis ou le mascara là y en a pas ! je crois que la seule chose que l'on pourrait avoir sur les sailor c'est du fard à paupières =/
exemple sur ma sailor et aussi sur celle de Rei' (j'espère que tu ne m'en voudras pas Rei' ^^) pour montrer :
vous remarquerez que je leur ai rajouté un peu de "fard à paupière" rose pâle qui rend assez bien on pourrait en avoir c'est juste qu'il faut penser à adapter le fard à paupière pour toutes les forme d'yeux disponibles ici (c'est notamment pour ça que j'ai pris 2 exemples c'est pour montrer qu'il faut adapter le maquillage ^^)
Dernière modification par Airi-san (17/01/2010 à 16:10)
"Petit papillon... Viens et confie moi ta vie,
A moi, l'Astre de la nuit..." K-Airi...
#9 18/01/2010 à 23:13
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
fallait prendre du fard noir pour moi loool ^^ mais c'est vrai que ça manque
#10 25/02/2010 à 12:06
- Miss-angel
- Élève
J'aime *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] l'iidée du fard a paupière il ne manque plus qu'a faiire la même chose avec le rouge à lèvre, le mascara ect... Maiis niiveau priix iil faudraiit que sa reste accessiible vu que l'on a aussii pas mal de vêtements, lunettes, chaussures a acheter :s
"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."
#11 04/04/2010 à 13:31
- SakuraKinoshita
- Élève
Pour le prix mettons de 1 à 5 SF on va pas se ruiner non plus x)
♠Confiseries & Arsenic♠
#12 04/04/2010 à 20:03
- Myoko
- Modo à la retraite
Tient, je vais faire un petit copier coller de ce que j'avais dit dans la rubrique Aide, comme ça, ça sera au bon endroit *Ange*.
Il y a 84 bouches qu'on peut choisir au départ.
Pour le rouge à lèvre, on achètera juste un rouge à lèvres de couleurs qu'on peut utiliser pour changer la couleur.
Pour les bouches sinon, on peut reprendre soit la même bouche avec un rouge à lèvre différent, soit tu changes l'expression du visage mais tu garde ton rouge à lèvre, non ?
(Il y a une différence entre expressions/gloss et chirurgie du visage !)
Et pour les yeux, soit tu gardes la couleur et tu changes d'expression (gratuit).
Soit tu mets des lentilles (payante) en gardant l'expression du visage que tu changeras après !
En faite, c'est la même idée que pour le rouge à lèvre, mais avec lentille à la place
Sinon, je suis d'accord avec Yuliaa ! On doit d'abord mettre en place ce que SF nous a promis il y a un temps !
Nocturnal Wolf.
#13 24/09/2010 à 15:49
- 2emkoxie
- Élève
bonne idee :)
Pages : 1
Discussion fermée