SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/02/2010 à 22:52

marilisse
Élève

Salut :3

J'ai découvert y a peu de temps ( maintenant -_- ) qu'il y ai un endroit pour ce présenter xD
Donc une présentation serai le minimum ^^

Je m'appelle Marilisse et j'ai découvert il y a quelque jour sailor fuku et j'ai bizarrement adoré ^^
J'aime les mangas plutot les shojo et mature shojo ( je suis pas perverse seulement normal xD )
Je regarde aussi beaucoup de drama d'ailleur en ce moment je regarde bloody monday. ( Il est trop bien :3)
Comme musique j'écoute du japonais smile
Voila si vous voulez savoir autre chose demander moi wink

PS : J'ai envie de me faire pleins d'ami big_smile !

#2 02/07/2010 à 13:59

Aijou
Élève

Re : Salut :3

Bon ben comme tu as mis ta présentation, par principe je te souhaite la bienvenue xD
Mais tu t'es inscrite largement avant moi en plus! Mais comme personne n'a répondu à ton post je réponds x)
Je jetterai un coup d'oeil à Bloody monday wink

#3 11/07/2010 à 15:32

Punk-Rockeuse
Élève

Bienvenue à Toi ^^
J'aime bien les shojo aussi =P

#4 11/07/2010 à 15:36

Junk0
Élève

Shojô powaaaa *O*

Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

#5 11/07/2010 à 15:54

Hebi
Élève

Le topic est un peu vieux mais bon xD

Traqueuse de Multicompte big_smile

#6 11/07/2010 à 15:59

Junk0
Élève

Il y a eu un Up x)

Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

#7 11/07/2010 à 16:14

lena12345678910
Élève

☼Bienvenue nouvelle amie☼

Moi c'est lena123456789 appelle moi Lyli(je préfére).Je te souhaite la bienvenue,pour aide en tout genre tu peux toquer a ma porte !Je t'ouvrierais c'est sûre.Bref...Je te dit juste de ne pas hésiter a demander de l'aide non seulement au modératrices ou a moi mais a toutes les autres sailor(qui ne sont pas nouvelle parce que sinon ça va* pas être facile).Que pourais-je encore te dire...Ah oui !Il y'as des forum pour s'amuser,le tchat,le forum aide,Les admin(Sailorfuku et Moe)Voila !

►Cordialement,Lyli◄

♣Lyli la fée ♣
○Toujours la pour vous aider ‼

Pied de page des forums