Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 24/06/2010 à 20:08
- lunatic-singer
- Élève
Lunatic-Singer... It is'nt a strange world,it's just my world...
Hello people !
Luna' entre dans la place et ça va dégénérer ! >w<
Name : Aubane
Age : 13 ans... Ouais vous allez voux dire que c'est un âge moyen et tout... Bah moi j'vous dis 13 ans c'est super jeune et surtout c'est l'âge bête mes amies ! Eh oui,je suis dans l'âge bête... Enfin,avec moi c'est plutôt l'âge fou mais c'est pas grave ! xD
Physical : Je suis un peu petite... En fait non,beaucoup très petite,la plupart de mes amies font une tête de plus que moi ! Je fais donc 1m54 pour 48 KG ! J'ai la forme et la ligne,hein ! (En même temps j'ai tout dans les fesses alors bon... ) Je suis aussi brune que Kristen Stewart et j'ai les yeux marrons comme Florent Mothe !
Hobbies :J'adore lire ! Je pourrait faire que ça de ma journée ! Surtout des manga !Tenait,par exemple :
-Twilight,un bouquin fabuleux,ennivrant et qui nous laisse prendre dans une histoire d'amour impossible et passionnel,l'amour parfait en quelque sorte !
-Naruto,le plus mieux des manga,juste sumblime et qui n'en finit pas ! <3
Et j'adore grapher,on me dit souvent que je graphe super bien mais j'en suis pas vraiment convaincue ^^"
-P!nk,ces musiques se laissent écoutées,c'est vraiment sublime !
-Mozart l'opéra rock,la plus mieux de toutes les troupes,des musiques de tous les gouts,du plus doux au plus rock !
-Adam Lambert,je le "connait" que depuis peu mais j'aime déjà beucoup ses chansons !
-Ikimono Gakari,superbe groupe japonais,Kiyoe a une superbe voix !
-Les 2NE1,de la superbe musique Coréenne qui fait du bien à entendre ! ^^
Bref,voulà ! ^^
J'espére bien m'amuser avec vous toutes !
#3 11/07/2010 à 15:14
- Junk0
- Élève
Re : Lunatic-Singer... It is'nt a strange world,it's just my world...
Bienvenue
Ouai les 2ne1 c'est trop bien *-*
Junk0 toujours présente pour vous aidez