SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/06/2010 à 20:08

lunatic-singer
Élève

Lunatic-Singer... It is'nt a strange world,it's just my world...

Hello people ! tongue

Luna' entre dans la place et ça va dégénérer ! >w<

Name : Aubane

Age : 13 ans... Ouais vous allez voux dire que c'est un âge moyen et tout... Bah moi j'vous dis 13 ans c'est super jeune et surtout c'est l'âge bête mes amies ! Eh oui,je suis dans l'âge bête... Enfin,avec moi c'est plutôt l'âge fou mais c'est pas grave ! xD

Physical : Je suis un peu petite... En fait non,beaucoup très petite,la plupart de mes amies font une tête de plus que moi ! Je fais donc 1m54 pour 48 KG ! J'ai la forme et la ligne,hein ! (En même temps j'ai tout dans les fesses alors bon... tongue) Je suis aussi brune que Kristen Stewart et j'ai les yeux marrons comme Florent Mothe !

Hobbies :J'adore lire ! Je pourrait faire que ça de ma journée ! tongue Surtout des manga !Tenait,par exemple :

-Twilight,un bouquin fabuleux,ennivrant et qui nous laisse prendre dans une histoire d'amour impossible et passionnel,l'amour parfait en quelque sorte !

-Naruto,le plus mieux des manga,juste sumblime et qui n'en finit pas ! <3

Et j'adore grapher,on me dit souvent que je graphe super bien mais j'en suis pas vraiment convaincue ^^"

-P!nk,ces musiques se laissent écoutées,c'est vraiment sublime ! smile

-Mozart l'opéra rock,la plus mieux de toutes les troupes,des musiques de tous les gouts,du plus doux au plus rock ! smile

-Adam Lambert,je le "connait" que depuis peu mais j'aime déjà beucoup ses chansons ! smile

-Ikimono Gakari,superbe groupe japonais,Kiyoe a une superbe voix ! smile

-Les 2NE1,de la superbe musique Coréenne qui fait du bien à entendre ! ^^

Bref,voulà ! ^^

J'espére bien m'amuser avec vous toutes ! smile

#2 11/07/2010 à 14:39

neigeaa
Élève

Re : Lunatic-Singer... It is'nt a strange world,it's just my world...

Bienvenue  si tu a un problème je suis la

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#3 11/07/2010 à 15:14

Junk0
Élève

Re : Lunatic-Singer... It is'nt a strange world,it's just my world...

Bienvenue big_smile
Ouai les 2ne1 c'est trop bien *-*

Junk0 toujours présente pour vous aidez wink

Pied de page des forums