Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 05/12/2010 à 21:48
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Re : Chanel's Shoppu
Ok je le fonce un peu, demain. Merci pour tous tes conseils.
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#177 06/12/2010 à 17:26
- Chanel
- Créatrice de Tendances
#178 06/12/2010 à 17:29
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Il y a un haut avec?(je ne le vois pas si ouii,a moins que se soit la resolution de l ecran de mon ordi^^le bas est tres jolie
#179 06/12/2010 à 17:30
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Oui pourtant je le vois très bien moi.... et Merci; je suis contente que tu aimes le bas.
Dernière modification par Chanel (06/12/2010 à 17:31)
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#180 06/12/2010 à 17:32
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Oui pourtant je le vois très bien moi.... et Merci; je suis contente que tu aimes le bas.
Cela dois etre dus a l ecran de mon ordi du coup,je le percevai mais j etais pas sur^^Ta créas est tres reussi pour le moment et le shading est tres bien pour moi^^attend d avoir d autre critique
#181 06/12/2010 à 19:06
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Oui j'aimerais avoir d'autres avis pour pouvoir la poster. Alors des avis?
#182 06/12/2010 à 20:04
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
eu... je trouve le shad et/ou line du haut bizarre (je sais pas pourquoi si c'est les plis ou autres, je vais allé voir l'ancienne version de cette créa voir si ça m'éclaire )
La jupe j'aime beaucoup !!
Edit : *est allé voir les version précedentes*
Donc oui je pense que le line est bien mais un des plis donne cette effet bizarre au haut (je ne sais pas le quel désolé, peut être sur celui qu'il ya sur le coté droit je ne sais pas) je préfère la première version du haut qu'il faudrait juste foncer un peu (mais en gardant les mêmes plis)
Dernière modification par tichju (06/12/2010 à 20:10)
._.
#183 06/12/2010 à 20:15
- Chanel
- Créatrice de Tendances
J'ai gardé les même plis. Je sais pas, je pense que c'est dû à la couleur plus foncée
#184 06/12/2010 à 20:22
- tichju
je ne sais que dire... j'ai l'il trop novice pour repérer d'où ça viens désolé
._.
#185 06/12/2010 à 20:29
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Tu n'as pas d'oeil trop novice. Ton avis compte autant qu'une créatrice, car c'est pour vous que je fais ces tenues. ^^
#186 06/12/2010 à 21:22
- tichju
merci lol, mais du coup je peux pas te dire d'ou viens ce qui me chagrine sur le haut ces dans ce sens la l'oeil novice ^^
._.
#187 12/12/2010 à 16:18
- Chanel
- Créatrice de Tendances
#188 23/12/2010 à 18:49
- NekoChan
- Élève
Ouah !!! C'est beau et j'aime bien ! ♥ Toutes tes créations , je l'ai A.D.O.R.E !!! ♥
Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.
#189 07/01/2011 à 22:59
- malorie999
- Élève
Bonjour,j' ai sus que tu prenais des commandes alors en voici une.Tu n'es pas obliger de la faire mais la voici:
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength
#190 19/04/2011 à 22:30
- tichju
Voilà pour toi.. Si ça peux t'aider : (modifié le coté gauche + le bras + un trais aux "fesses")
._.
#191 19/04/2011 à 22:36
- Sweet_Lemon
- Créatrice de Tendances
Voilà : j'ai "foncé le line. Des avis?
Pour celle-là, je pense que sur le haut tu devrais dégrader encore plus les ombres.
Mais sinon la jupe ets très jolie
Dernière modification par Sweet_Lemon (19/04/2011 à 22:36)
❀. Mes Créas. N'hésite pas à passer les voir !
-Bananaa. Je t'aime ♥
#192 20/04/2011 à 00:59
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
Comme j'ai dit, je viens sur ton topic, car j'ai quelques commentaires et conceils. ^^
Désolée si j'ai pris tout ce temps pour poster. T.T
Tout d'abord, je commence par dire que le shading de la robe est vraiment magnifique, tu as fais des progrès à mon avis. D'autre part, je trouve le line du ruban rose pas assez visible et aussi tremblant par endroits. Son shading manque d'ombres et lumières pour donner un réel effet de ''tourbillon'', ou je ne ne sais pas trop. Ajoute aussi un peu d'ombres pour le bras qui tient le parfum.
Cependant, ce qui me chicotte le plus, ce sont les proportions et les alignements du corps qui ne sont pas comformes.
Je m'explique à l'aide de shémas:
1. L'avant bras est légèrement trop court, normalement, si tu te regardes dans le miroir avec le bras de cette position, la main est presque à la hauteur de l'épaule. De plus, en ce qui concerne le parfum, il devrait être un peu plus vers la gauche, un peu plus dans le creux de la main, car avec l'angle qu'a la main en ce moment, la fiole ne peut tenir en équilibre là ou elle est placée.
2. Je ne comprends pas ce qu'est cette ligne ? Je parle de celle à gauche du plis du bras.
3. Comme Tichju t'a dit, il y a des pixels du corps de base. Donc, je n'ai pas besoin d'expliquer. Je te conceille tout simplement de faire ce que Tichju t'a proposé, pour les fesses et pour régler le problème de pixels.
4. La jambe qui dépasse de la robe n'est pas comforme. Ton genou est décalée, ce qui laisse sous-entendre que la jambe est dans la direction que j'ai donnée, alors que ce n'est pas l'effet souhaité.
5. Un retour sur le numéro 4. Ici, je te montre la direction de la jambe selon le shading de la robe. On voit clairement que ton genou dépasse la limite du trait.
6. Le corps faisant encore plus face vers la gauche que sur le corps de base laisse démontrer que la partie droite du corps est plus exposée. Alors, ce devrait maintenant rendu à cette limite être le sein droit qui passe par dessus celui de gauche. Donc, ils devraient être représenté plus de cette manière.
7. Pour finaliser le numéro 6, tu devrais ajouter un pixel d'épaisseur de plus au côté droit du décolleté de la robe, un peu comme je l'ai montré.
8. Les proportions des jambes ne sont pas bonne. Tes deux cuisses, jusqu'au genou, devraient être de la même longueur à peu près, même si la jambe gauche est située plus à l'arrière.
9. En prenant compte de l'allure très féminine est volumineuse, car elle a une poitrine pulpeuse et des cuisses larges, la longeur et largeur des avant-jambes ne correspondent pas au corps. Oui, il est possible d'avoir de petites jambes, mais tu devras alors changer le shading de la robe en fonction des cuisses qui seront alors plus petites. Donc, il est plus simple d'allonger l'avant-jambe.
La longueur de la jambe jusqu'au genou doit être propotionnelle à la longueur du genou jusqu'à la cheville. Donc l'implantation du pied doit se faire obligatoirement sous cette ligne. N'oublie pas de donner un peu de volume aux molets.
M'enfin, c'est que tout plein de détails et conceils. Tu t'es vraiment beaucoup améliorée depuis le début, et même depuis que tu es créatrice.
Continue ton dur travail et tes créations seront bientôt impécable. Merci pour tes jolies créations que tu nous sors.
Dernière modification par Gougoune (20/04/2011 à 01:02)
【❀ Mon topic de créations ❀】
#193 20/04/2011 à 02:29
- tichju
Wawe quel comm
Bravo, tu as vraiment bien su analyser tout les points.
J'espère que tu suivras nos conseils Chanel, bon courage à toi.
._.
#194 20/04/2011 à 10:34
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Je l'ai modifié suivant vos conseils, sauf celui de Tichju, désolée. Mais si je le mettais de l'autre côté le torse sortirai à droite...
Voilà, le résultat:
Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Chanel (20/04/2011 à 10:35)
#195 20/04/2011 à 13:39
- tichju
Pour la torsade, j'ai juste repris celle de droite (j'allais pas faire une torsade entière hihi).
C'est mieux les jambes en tout cas et les autres petits détails.
._.
#196 20/04/2011 à 15:53
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Merci Tichju. <3
#197 21/04/2011 à 18:05
- tichju
*mode modératrice allumé*
Bonsoir,
C'est 2 créations ne conviennent pas :
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1303309259
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1303315697
Extrait du règlement :
4) Ne pas poster de doublons.
Toute ressource postée en doublon se verra automatiquement supprimée, ainsi, les recolorisations, ou des ressources reprenant la même base ne sont pas acceptées, sinon, c'est trop facile.
Merci donc de modifier l'une des 2 robes pour pouvoir la reposter.
EDIT : Les créations approchant les 200 votes, je les supprimé. Bon courage pour les retravailler.
._.
#198 24/04/2011 à 10:35
- saphir1995161
- Élève
Coucou Chanel !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais lorsque j'avais commencer à faire des vêtements, tu étais passer sur mon topic pour me faire plein de commentaire qui m'ont beaucoup aidée ^^ Et tu avais été la première à faire des critiques (sympas) de mes vêtements ! A cet époque, tu me demandais de passer voir tes créations et de commenter ! Tu me disais que tu n'étais qu'une débutante et que tu commencer seulement à créer
Voilà, c'était juste pour te passer un petit "coucou" et te souhaiter une bonne continuation !!! Tes créas sont superbes ^^
Bisous
#199 24/05/2011 à 15:29
- lisa9810
- Élève
bonjour, j'ai une commande a te faire j'espère que tu pourras la faire et qu'elle te plairas
donc voilà j'aimerais bien que tu fasse la robe, la coiffure et le sac
j'ai aussi mis un autre exemplaire de chaussure (donc celle qui sont a droite) et j'aimerais les avoir de la même couleur que la robe
il ne faut pas faire le trophée
merci d'avance
#200 25/05/2011 à 10:37
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Coucou Chanel !
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais lorsque j'avais commencer à faire des vêtements, tu étais passer sur mon topic pour me faire plein de commentaire qui m'ont beaucoup aidée ^^ Et tu avais été la première à faire des critiques (sympas) de mes vêtements ! A cet époque, tu me demandais de passer voir tes créations et de commenter ! Tu me disais que tu n'étais qu'une débutante et que tu commencer seulement à créer
Voilà, c'était juste pour te passer un petit "coucou" et te souhaiter une bonne continuation !!! Tes créas sont superbes ^^
Bisous
Merci beaucoup Saphir. <3 C'est vraiment gentil.
lisa9810> Ta commande ne m'inspire pas, désolée.