Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05/04/2011 à 19:37
- aya_love
- Élève
Contre les insultes et problèmes à la CDT
Bonjour,
Je voulez vous proposer une solution qui pourrait calmer les insultes de certaines joueuses qui s'amusent à critiquer les créations des CDT (alors qu'elles ne sont meme pas capable de faire la meme chose), alors voila je pensais que l'on pouurrai créer un système avec [-] et [+] mais avec quelques modifications :
- pour les commentaires (que l'on peut mettre en dessous) je pensais qu'il faudrait mettre comme pour sa fiche un moyen de "permission" ou la CDT pourrait choisir d'accorder (le droit d'écrire un commentaire) qu'aux CDT ou à toutes les joueuses (idée a creusée ) ou alors tout simplement mettre comme sur le forum un bouton "signaler" pour signaler un commentaire abusif (ou autre chose)
- pour les moins/[-] il faudrait qu'une fenêtre - un peu comme celle qui s'affiche pour mettre notre humeur lorsqu'on se change - apparaissent avec les message comme par exemple : qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans cette création ?
Pour : Kawaii-Selly
Neutre :
Contre !
aya_love
Dernière modification par aya_love (05/04/2011 à 19:45)
#2 05/04/2011 à 19:43
- Kawaii-Selly
- Élève
Re : Contre les insultes et problèmes à la CDT
Je suis pour, un bouton "signaler". On pourrai également faire pour que la CDT valide ou pas les commentaires. Mais j'ai bien peur que ça soit trop compliqué :S
Dernière modification par Kawaii-Selly (11/04/2011 à 16:31)
#5 06/04/2011 à 10:07
- Victorian-Vampire
- Élève
Double poste interdit aya_love, patiente donc ><
Je suis pour le bouton "signaler".
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#6 11/04/2011 à 16:32
- Kawaii-Selly
- Élève
Petit up pour cette idée
#7 11/04/2011 à 16:34
- laetitia77
- Élève
Je suis aussi pour le bouton signaler
Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)
#8 26/11/2012 à 07:35
- FuMiArU
- Élève
Bonjour,
Je voulez vous proposer une solution qui pourrait calmer les insultes de certaines joueuses qui s'amusent à critiquer les créations des CDT (alors qu'elles ne sont meme pas capable de faire la meme chose), alors voila je pensais que l'on pouurrai créer un système avec [-] et [+] mais avec quelques modifications :
- pour les commentaires (que l'on peut mettre en dessous) je pensais qu'il faudrait mettre comme pour sa fiche un moyen de "permission" ou la CDT pourrait choisir d'accorder (le droit d'écrire un commentaire) qu'aux CDT ou à toutes les joueuses (idée a creusée ) ou alors tout simplement mettre comme sur le forum un bouton "signaler" pour signaler un commentaire abusif (ou autre chose)
- pour les moins/[-] il faudrait qu'une fenêtre - un peu comme celle qui s'affiche pour mettre notre humeur lorsqu'on se change - apparaissent avec les message comme par exemple : qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans cette création ?
Pour : Kawaii-Selly
Neutre :
Contre !aya_love
Je suis pour car beaucoup s'amuse a gâcher le travail fait par les autres.Tu savais que quelqu'un a plagier sur toi ?