SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/04/2011 à 19:37

aya_love
Élève

Contre les insultes et problèmes à la CDT

Bonjour,

Je voulez vous proposer une solution qui pourrait calmer les insultes de certaines joueuses qui s'amusent à critiquer les créations des CDT (alors qu'elles ne sont meme pas capable de faire la meme chose), alors voila  je pensais que l'on pouurrai créer un système avec [-] et [+] mais avec quelques modifications :

- pour les commentaires (que l'on peut mettre en dessous) je pensais qu'il faudrait mettre comme pour sa fiche un moyen de "permission" ou la CDT pourrait choisir d'accorder (le droit d'écrire un commentaire) qu'aux CDT ou à toutes les joueuses (idée a creusée ) ou alors tout simplement mettre comme sur le forum un bouton "signaler" pour signaler un commentaire abusif (ou autre chose)

- pour les moins/[-] il faudrait qu'une fenêtre - un peu comme celle qui s'affiche pour mettre notre humeur lorsqu'on se change - apparaissent avec les message comme par exemple : qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans cette création ?

Pour : Kawaii-Selly
Neutre :
Contre !

aya_love

Dernière modification par aya_love (05/04/2011 à 19:45)

♪Si tu veux connaître mon univers de créations -> ♪♪
Les mots sont souvent la cause des problèmes mais
ils peuvent aussi en être l'élément réparateur

#2 05/04/2011 à 19:43

Kawaii-Selly
Élève

Re : Contre les insultes et problèmes à la CDT

Je suis pour, un bouton "signaler". On pourrai également faire pour que la CDT valide ou pas les commentaires. Mais j'ai bien peur que ça soit trop compliqué :S

Dernière modification par Kawaii-Selly (11/04/2011 à 16:31)

#3 05/04/2011 à 20:00

aya_love
Élève

je comprends ^^

#4 06/04/2011 à 08:53

aya_love
Élève

Personne ne veut donner son avis ?

#5 06/04/2011 à 10:07

Double poste interdit aya_love, patiente donc ><

Je suis pour le bouton "signaler".

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#6 11/04/2011 à 16:32

Kawaii-Selly
Élève

Petit up pour cette idée wink

#7 11/04/2011 à 16:34

laetitia77
Élève

Je suis aussi pour le bouton signaler

Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

#8 26/11/2012 à 07:35

FuMiArU
Élève

aya_love a écrit :

Bonjour,

Je voulez vous proposer une solution qui pourrait calmer les insultes de certaines joueuses qui s'amusent à critiquer les créations des CDT (alors qu'elles ne sont meme pas capable de faire la meme chose), alors voila  je pensais que l'on pouurrai créer un système avec [-] et [+] mais avec quelques modifications :

- pour les commentaires (que l'on peut mettre en dessous) je pensais qu'il faudrait mettre comme pour sa fiche un moyen de "permission" ou la CDT pourrait choisir d'accorder (le droit d'écrire un commentaire) qu'aux CDT ou à toutes les joueuses (idée a creusée ) ou alors tout simplement mettre comme sur le forum un bouton "signaler" pour signaler un commentaire abusif (ou autre chose)

- pour les moins/[-] il faudrait qu'une fenêtre - un peu comme celle qui s'affiche pour mettre notre humeur lorsqu'on se change - apparaissent avec les message comme par exemple : qu'est-ce qui ne t'a pas plus dans cette création ?

Pour : Kawaii-Selly
Neutre :
Contre !

aya_love

Je suis pour car beaucoup s'amuse a gâcher le travail fait par les autres.Tu savais que quelqu'un a plagier sur toi ?

Pied de page des forums