SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12/01/2011 à 14:44

amour727
Élève

Re : Vetement créatrice tendance

Pour si les vêtements ne sont pas assez voter il faudrai qu'elle puissent les prendres pour elle smile

C'est très gentil d'avoir penser à ça ! big_smile

#52 21/01/2011 à 14:22

Mouton
Elfe de Noël

Kloppy a écrit :

En fait, tu sais quoi j'y ai bien réfléchi, et je suis contre. Parce qu'a la base quand même, on avait le vêtement SI il passait en boutique, ca voulait dire qu'il était assez bien fait pour passer en général or, avec la limite des 21 jours max en CDT, un vêtement passe obligatoirement en magasins même si il est mal fait et bourre de défauts ! Donc de toute façon on l'a notre vêtement. Après il y a peut être des créatrices qui acceptent leur "défaite" ( si je puis dire ) et retirent leur crea, pour soit:
-la modifier
-ne plus jamais y toucher ( dommage... ) .
Malheureusement nous sommes très peu a faire ca. Donc je me rends compte que cette idée est pas vraiment super, du coup, parce que justement nous quand nous postons nos créations en CDT, la plupart du temps c'est pour pouvoir la porter au moins une fois donc si les sailors aiment pas on prends leurs commentaires ( les constructifs... ) et on modifie nos créas pour les reposter en espérant qu'elles passeront la prochaine fois  ( ce qui arrive 75% des cas ...  donc on est forcement gagnante . )

Enfin, ce n'est que mon avis. 

Je ne comprends pas pourquoi la limite des 21 jours fait que le vêtement passe obligatoirement.. ;(
C'était pas plutôt pour que le vêtement ne passe pas à la longue que cette limite avait été créée ?

Le problème c'est qu'on a pas forcement des commentaires constructifs avec les votes négatifs. Et à ce moment là, on ne peut pas améliorer la création. Beaucoup de votes - sont aussi une affaire de goûts, et du coup, même si la créa est bien faite, elle ne passe pas.. (et après, comment la modifier pour qu'elle plaise à la majorité, tout en nous plaisant à nous (ce qui est déjà le cas normalement..) ?) (heu, cette parenthèse était très confuse oui... -_-""")

Rushire > pour la deuxième éventualité, c'est pas vraiment de la faute de la Cdt si on ne lui dit pas les problèmes qu'il y a sur sa créa.. Et dans le cas où on lui dit, je pense qu'elle a suffisamment de bon sens pour retirer sa créa d'elle même, rectifier ce qui va pas et la reposter..

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#53 28/01/2011 à 18:31

brizzzz
Créatrice de Tendances

Si j'ai bien compris, seule la créatrice pourrait avoir sa création même si elle n'a pas été acceptée à la CDT?

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#54 01/02/2011 à 18:07

Kaeko
Créatrice de Tendances

Tout à fait compris Brizzzz

Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !

#55 12/02/2011 à 18:08

Acendra
Élève

ah suis totalement pour, vu que niveau votes actuellement ça stagne x.x

#56 12/02/2011 à 19:30

brizzzz
Créatrice de Tendances

Mouais...

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#57 12/02/2011 à 22:04

Kawaii-Selly
Élève

Pour ! smile

#58 06/03/2011 à 19:18

Eviomimio92
Élève

Mouwai,bof.

Si j'ai bien compris, si les créations ne passent pas en boutique, c'est parce qu'elles n'ont pas assez de votes.
Si elles n'ont pas assez de votes, il y a une raison nan ?
C'est tout simplement qu'elle n'est pas "terrible" et qu'elle n'a aucune raison de passer en boutique.
Après je comprends que c'est dur si une créa ne passe pas à 5 votes près, là la proposition de Yureru44 est utile.
Mais si il manque imaginons autour de 30 votes à la création c'est qu'il y a une raison.

Donc pour moi ce sera Neutre big_smile

Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,
toute une religion ♫          [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]

#59 07/03/2011 à 22:47

Guouenne
Élève

Pour !

#60 08/03/2011 à 15:35

neigeaa
Élève

Kaeko a écrit :

Neutre voir contre :
-Les créatrices doivent bien évidemment partagé ses créations (bien évidemment, à la majorité, elle doit sûrement faire ça).
-Ce ne sont pas quelques votes négatifs qui vont faire tout basculé la voie (boutique ou non) de la création [On en reparlera quand cela se passera].
-Les créatrices payent ou non leurs créations s'ils ne sort pas en boutique :
   -Elles prennent le petit plaisir de l'avoir quelques soit les votes

Edit :

Sachant que je suis moi-même créatrice et que cela doit être à mon avantage, je reste sur ce. Ce n'est pas parce qu'on est créatrice qu'on doit être "VIP".

Neutre ou contre comme Kaeko pour les mêmes raisons qu'elle.

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#61 06/04/2011 à 21:05

NoName
Élève

Effectivement, pour !! smile

#62 09/04/2011 à 14:09

didi64
Créatrice de Tendances

Pourquoi pas?Pour

Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

#63 09/04/2011 à 14:12

berfin28
Élève

pour

♥ Création mélodier ♥
♫ mlle berfin qui signifie de ma langue melodie ♫
hey ! melodie n°28

#64 09/04/2011 à 14:39

manapa
Élève

chui pour ^^

#65 11/04/2011 à 16:18

laetitia77
Élève

POUR très bonne idée mais je pense que ce serait bien de au lieu que si la créatrice ne veut pas payer pour qu'elle sorte une sailor puisse payer pour qu'elle sorte si elle la veut vraiment beaucoup ♥ smile

Maybe i'm dreaming ... Or not ...
Je suis une Carotte Rose & je m'assume ~
Les poireaux sont mes amies, on y touche plus ! x)

#66 11/04/2011 à 16:28

Kawaii-Selly
Élève

Pour big_smile

#67 11/04/2011 à 17:02

tassussu
Créatrice de Tendances

Se serait bien de donner la possibilité au joueuses ayant voté positivement pour ce vetement de l'acheter contrairement a celle ayant voté negativement.Il faudrais retravailler l idée en fonction de l idée de depart de yureru

#68 24/04/2011 à 09:49

malorie999
Élève

Bonne idée Tassussu ,je suis pour.

Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength

#69 16/06/2011 à 16:59

Tynou
Élève

Pour ! big_smile
C'est une très bonne idée !!

#70 16/06/2011 à 17:11

Kelalin
Élève

Pour smile

"Oui, c'était un rêve..."

#71 17/07/2011 à 19:55

tassussu
Créatrice de Tendances

Je remet au gout du jour la proposition de yureru
Concernant les votes des sailorss sur les differentes tenues  proposé par les creatrices tendances.

Nous créatrice nous passons enormement de temps sur les créa que nous realisons et cela benevolement.Certaines sailors ne se rende pas compte du temps que l on passe sur une création et je trouve cela parfois deplorable.Nous savons bien que les gouts est les couleurs ne se discutent pas mais au combien une créa est parfois bien realisé et irreprochable ,elle subit tout de même des votes negatis et de plus injustifié

Son idéé etait la suivante

Une créatrice propose un vetement
Il est soumis aux votes des sailors^^

1er option du jeu actuellement
Si le nombre de votes est atteints par rapport a la boutique choissis par la créatrice et cela avant les 21 jours en chambre des tendances le vetements sort en boutique,la créatrice reçois une petite commission^^ puis elle gagne automatiqquement sa créa

2eme option
Le nombre de vote n est pas atteint ,il ne sort pas en boutique,et la creatrice pourrai payez des SF ou ne pas payer pour avoir sa creation sur laquelle elle a investie du temps et ne pas perdre le fruit de sa production

3eme option
La creation sort tout de même en boutique mais uniquement pour les sailor ayant voté positivement pour cette créa en nombre limité
Idee a ameliorer mais bon

#72 17/07/2011 à 20:18

Mikomu
Modératrice à la retraite

Tu veux dire qu'on ne pourrait pas voter - ? C'est qu'on vote + ou rien?

• Modératrice du jeu •

#73 24/07/2011 à 17:11

Aeryliena
Élève

Je suis pour la 3ème option smile

❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

#74 24/07/2011 à 17:25

x3miich
Élève

Je suis complétement d'accord pour la 3éme option