Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 21/01/2011 à 20:50
- viva099
- Élève
Re : Rendez vous instantanés ?
Je suis contre,ce sera plus un rendez-vous avec un petit-ami et ce sera trop facile é-è !
#102 21/01/2011 à 21:47
- Anae27
- Élève
Je trouve que d'avoir un rendez-vous tout de suite sa laisse pas vraiment le temps de se préparer et tout. Je sais qu'on est pas dans la vraie vie mais faisont comme
Mais pour l'idée de choisir la date du rendez-vous c'est cool.
Bon bref moi je suis souvent neutre et je le serai aussi cette fois-ci.
#103 22/01/2011 à 12:19
- 67cece67
- Élève
Je trouve que d'avoir un rendez-vous tout de suite sa laisse pas vraiment le temps de se préparer et tout. Je sais qu'on est pas dans la vraie vie mais faisont comme
Bon bref moi je suis souvent neutre et je le serai aussi cette fois-ci.
C'est vrai que l'on a pas le temps de se préparer mais je veux dire, dans la vie de tous les jours on ne se change pas pour chaque rendez-vous... du moins pour des diner le soir oui ou un truc dans ce genre, mais on peut voir son copain sans se changer avant... Du moins pour moi.
#104 22/01/2011 à 14:04
- limie
- Élève
Anae27 a écrit :Je trouve que d'avoir un rendez-vous tout de suite sa laisse pas vraiment le temps de se préparer et tout. Je sais qu'on est pas dans la vraie vie mais faisont comme
Bon bref moi je suis souvent neutre et je le serai aussi cette fois-ci.C'est vrai que l'on a pas le temps de se préparer mais je veux dire, dans la vie de tous les jours on ne se change pas pour chaque rendez-vous... du moins pour des diner le soir oui ou un truc dans ce genre, mais on peut voir son copain sans se changer avant... Du moins pour moi.
Tout à fait d'accord, on s'habille pas pour les mecs ! ^^
#105 29/01/2011 à 14:53
- demoisellegaga
- Élève
Pour
Cest toujour le mec qui choisit cest nul
#106 22/02/2011 à 14:11
- limie
- Élève
Petit détail :
Et si jamais on loupe le rendez vous instantané ? [Là, c'est vraiment un coup du sort !] Ne serait-il pas juste que le mec que l'on ait invité soit vexé et que les points d'affinité baissent légèrement plus que quand on lui pose un lapin avec nos actuels rendez vous ? =/
#107 22/02/2011 à 14:40
- Mokaendo
- Élève
Bonne idée car ci les rendez vous sont a 20 heure pour moi 21 heures et à 21 heure je fait dodo XD
~Le petit mouton va ensoleiller votre vie ˙ω˙~
❤Parce que j'aime mes petites chouchoues ❤
#108 22/02/2011 à 14:46
- limie
- Élève
Merci de ton avis !
--------------------------
J'ai pensé à autre chose. Pourquoi ne pas en profiter pour affirmer notre état d'esprit ? [Lors d'un appel pour obtenir un rendez vous instantané au parc pour le contexte de l'exemple...]
- Je meurs d'envie d'aller me promener ! Ça te dit d'aller au parc ? [Enthousiaste]
- Pfiou ! Je suis tellement stressée aujourd'hui ! Si on allait se balader ? [LA Stressée !]
- Hé ! Il paraît que l'air pur et la marche, c'est bon pour la santé ! Un tour au parc ? [Celle qui fait attention à elle]
- Hum... Si on allait se promener, on pourrait parler tranquillement... T'es libre ? [Celle qui cache quelque chose. ;D]
- Je suis trop déprimée. La seule chose qui me plairait, c'est d'aller me promener avec toi. On y va ? [La déprimée]
*Se racle la gorge* Je tiens à précisé que les états d'esprit (voir ci-dessus) vont AVEC les rendez vous instantanés. [La sailor lui dit quand même qu'elle veut le retrouver maintenant...]
Bref, merci des avis.
[Sauf erreur, xNeko, tu n'as pas voté pour l'idée des rendez vous instantanés. Si jamais tu repasses, j'apprécierai une opinion aussi pour eux. ]
Et aussi, pour les états d'esprit, n'hésitez pas à proposer d'autres états et/ou modifier une phrase par mon intermédiaire.
Dernière modification par limie (23/02/2011 à 09:49)
#109 23/02/2011 à 12:30
- 67cece67
- Élève
Pour les états d'esprits.
#110 23/02/2011 à 13:49
- Amooree
- Élève
POUR !
C'est très embarrassant quand on doit aller à une certaine heure et qu'après il nous arrive quelque chose. (genre d'un seul coup, mon ordi n'est plus connecté à Internet)
Et donc après on pose un lapin et c'est sa qui est embarrassant avec les points... Moi j'ai 0 partout et quelques 2 ou 4 petits points et avec ton idée, ça remonterai vite les points...
#111 23/02/2011 à 14:15
- Antoinette
- Élève
Ce sera donc encore plus facile d'avoir un petit-ami, deja que c'est assez facile si on suit ce que j'ai dit plus haut... qui a rencontre un mec, et au bout d'à peine 5~7 jours en arrive a sortir avec lui parce que c'est deja le "grand amour" ? Personnellement je trouve ca très irréaliste, donc avec cette idée au bout de quelques jours seulement on aura deja notre petit ami en poche ? Je trouve qu'on ne l'aura pas mérité du tout, et ca casse donc cette idee de petit-ami qui sera vite transformé comme trophée aux yeux des sailors ( s'il ne l'est pas deja ) .
C'est vrai que du point de vue du temps qu'il faut pour avoir un petit ami c'est pas super réaliste, mais en même temps, comme c'est un jeu, on ne peut pas vraiment prendre ça en compte. Je veux dire, nous on a une espérance de vie de super longtemps quoi (^^' façon de parler, comparé aux sailors), alors que nos sailors, bon quand elles ont plus d'un an c'est déjà pas mal, rester sur le même jeu comme ça pendant plusieurs années ... (enfin pour l'instant le jeu n'a même pas plusieurs années alors xD)
Ce que je veux dire c'est que certes c'est quand même un peu rapide, mais on ne peux pas non plus comparer à la vrai vie. A mon avis, ce serait pas mal que l'on soit petit ami en moyenne au bout de 2-3 semaines.
Tout à fait d'accord, on s'habille pas pour les mecs ! ^^
xD
Quand on voit son copain après le lycée, on va pas aller se changer je ne sais où pour mettre une jolie robe ou je ne sais quoi ... Et puis si cinq minutes c'est insuffisant pour se changer, suffit de se changer avant de téléphoner x). Je ne trouve pas du tout que 5 minutes soient insuffisantes ^^
Ce qui me fait d'ailleurs suggérer que l'on pourrait avoir un rendez-vous après les cours, au lycée... Genre "On se retrouve à l'arret de bus ?"
Dernière modification par Antoinette (23/02/2011 à 14:18)
#112 23/02/2011 à 19:03
- limie
- Élève
Kloppy a écrit :Ce sera donc encore plus facile d'avoir un petit-ami, deja que c'est assez facile si on suit ce que j'ai dit plus haut... qui a rencontre un mec, et au bout d'à peine 5~7 jours en arrive a sortir avec lui parce que c'est deja le "grand amour" ? Personnellement je trouve ca très irréaliste, donc avec cette idée au bout de quelques jours seulement on aura deja notre petit ami en poche ? Je trouve qu'on ne l'aura pas mérité du tout, et ca casse donc cette idee de petit-ami qui sera vite transformé comme trophée aux yeux des sailors ( s'il ne l'est pas deja ) .
C'est vrai que du point de vue du temps qu'il faut pour avoir un petit ami c'est pas super réaliste, mais en même temps, comme c'est un jeu, on ne peut pas vraiment prendre ça en compte. Je veux dire, nous on a une espérance de vie de super longtemps quoi (^^' façon de parler, comparé aux sailors), alors que nos sailors, bon quand elles ont plus d'un an c'est déjà pas mal, rester sur le même jeu comme ça pendant plusieurs années ... (enfin pour l'instant le jeu n'a même pas plusieurs années alors xD)
Ce que je veux dire c'est que certes c'est quand même un peu rapide, mais on ne peux pas non plus comparer à la vrai vie. A mon avis, ce serait pas mal que l'on soit petit ami en moyenne au bout de 2-3 semaines.limie a écrit :Tout à fait d'accord, on s'habille pas pour les mecs ! ^^
xD
Quand on voit son copain après le lycée, on va pas aller se changer je ne sais où pour mettre une jolie robe ou je ne sais quoi ... Et puis si cinq minutes c'est insuffisant pour se changer, suffit de se changer avant de téléphoner x). Je ne trouve pas du tout que 5 minutes soient insuffisantes ^^
Ce qui me fait d'ailleurs suggérer que l'on pourrait avoir un rendez-vous après les cours, au lycée... Genre "On se retrouve à l'arret de bus ?"
2-3 semaines pour avoir un petit ami : Ça me semble correcte. Si j'ai bien compris, Moe bossait sur le bon équilibre de points d'affinité, mais peut être ce problème n'est-il plus au goût du jour ou peut être est-il considéré comme réglé...
En ce qui concerne "Je me change ou pas avant mon rendez vous ?" : C'est clair. ^^
Arrêt de bus : Heu... Tu nous le mets où ton arrêt de bus ? J'ai rien contre mais faut un peu développer la disposition.
Genre : [Carte SailorCity] -> [Lycée] -> [Attendre le bus] ?
-----------------
Merci des avis.
#113 23/02/2011 à 20:41
- Antoinette
- Élève
Ben au lycée x)
Mon arrêt de bus est au lycée (bon, je sais que ce n'est pas le cas partout), enfin c'était juste une phrase en plus, enfin ça me paraissait plutôt logique de voir son copain après les cours comme ça (toujours à mon arrêt de bus x), il y a pleins de couple partout)
Ma proposition était juste de faire une phrase différente en plus, enfin voilà c'était une remarque qui me passais par la tête qu'on pouvait aussi faire un rendez-vous là ^^'
#114 23/02/2011 à 22:18
- limie
- Élève
Je vois. Mais je pense qu'on va devoir crée pas mal de phrases (En fonction de lieu de rendez vous...) si on fait les états d'esprit... Et c'est bien ça qui m'embête. Enfin pas de les créer, ça je m'en fiche. Non, le problème, c'est : est-ce que ça va pas être galère d'introduire toutes ces phrases dans le système sans surcharger le site ?
#115 23/02/2011 à 22:58
- Bulamiel
- Élève
J'adore! C'est difficile de voir aux rendez vous Sailor Fuku losqu'on va en cours le jour *.*
Merci
#116 23/02/2011 à 23:25
- limie
- Élève
Merci à toi.
Vos avis ont bien été pris en compte.
[Bonne idée = pour, je suppose. ^^']
#117 24/02/2011 à 18:39
- Antoinette
- Élève
Je vois. Mais je pense qu'on va devoir crée pas mal de phrases (En fonction de lieu de rendez vous...) si on fait les états d'esprit... Et c'est bien ça qui m'embête. Enfin pas de les créer, ça je m'en fiche. Non, le problème, c'est : est-ce que ça va pas être galère d'introduire toutes ces phrases dans le système sans surcharger le site ?
Je n'y connais rien, mais je pense que ça va donner beaucoup de boulot si il faut faire des phrases différentes en fonction n des lieux et des états d'esprit. Et puis à force ce sera quand même toujours pareil, je veux dire, on aura quand même le choix entre 5 phrases par exemple, ben on finira par s'en lasser aussi, alors est-ce que c'est super utile ??
#118 24/02/2011 à 21:32
- limie
- Élève
limie a écrit :Je vois. Mais je pense qu'on va devoir crée pas mal de phrases (En fonction de lieu de rendez vous...) si on fait les états d'esprit... Et c'est bien ça qui m'embête. Enfin pas de les créer, ça je m'en fiche. Non, le problème, c'est : est-ce que ça va pas être galère d'introduire toutes ces phrases dans le système sans surcharger le site ?
Je n'y connais rien, mais je pense que ça va donner beaucoup de boulot si il faut faire des phrases différentes en fonction n des lieux et des états d'esprit. Et puis à force ce sera quand même toujours pareil, je veux dire, on aura quand même le choix entre 5 phrases par exemple, ben on finira par s'en lasser aussi, alors est-ce que c'est super utile ??
J'avais aussi pensé à ce fait [Que ça allait devenir lassant.]. =/ Et effectivement, je commence à m'en demander l'utilité.
Au début, je me suis dit : ça nous mettrait des points d'affinités en plus... J'ai vite déchanté. Si le mec nous apprécie en fonction de notre état d'esprit actuel, autant finir vieille fille. ^^'
EDIT : je renonce à cette amélioration pour les raisons citées dans ce message.
----
Missnanax : Merci de ton avis !
Dernière modification par limie (03/03/2011 à 09:39)
#119 25/03/2011 à 18:37
- limie
- Élève
UP !
Je tiens à rappeler, et c'est vraiment un rappel, que je propose cette idée pour une meilleure accessibilité des rendez-vous à TOUS. Qu'on ne vienne plus me dire que c'est trop facile, j'ai limité, grâce aux avis de certaines personnes que je remercie, le plus que je pouvais ce système et suis ouverte à toute remarque un minimum réfléchie.
Désolée si ce message paraît trop prétentieux et direct. ^^'
Dernière modification par limie (27/03/2011 à 12:43)
#120 29/03/2011 à 21:28
- Haruuko
- Élève
je suis pour, c'est vrai que c'est embettant de venir à l'heure qu'il nous impose, moi j'oublie, ou n'est pas là alors que je pensais l'être, du coup je perds beaucoup de points et du coup je n'avance pas, en meme temps j'attends une autre réponse de moe concernant le "petit ami"
#121 30/03/2011 à 11:58
- Lidzi
- Élève
oui c'est bien carsi on peut pasy aller a 12H
ou 13H c'est mieux et on oublirai moins les rendez vous!
#122 17/04/2011 à 18:36
- Hime_Neko
- Élève
Je suis Pour,sa m'arrangerais beaucoup car à 10:00 soit je suis en cours,soit je dors et je suis sur que c'est pareil pour pas mal de sailor U_u
#123 19/04/2011 à 09:07
- limie
- Élève
Avis notés.
----
Je reprends un truc qui a été proposé... Je sais plus quand. ^^'
Ben au lycée x)
Mon arrêt de bus est au lycée (bon, je sais que ce n'est pas le cas partout), enfin c'était juste une phrase en plus, enfin ça me paraissait plutôt logique de voir son copain après les cours comme ça (toujours à mon arrêt de bus x), il y a pleins de couple partout)
Ma proposition était juste de faire une phrase différente en plus, enfin voilà c'était une remarque qui me passais par la tête qu'on pouvait aussi faire un rendez-vous là ^^'
Un lieu de rendez vous en plus... Effectivement, ça paraitrait normal de voir son copain à l'arrêt de bus. Mais, au bout du compte, ça n'apporterait pas quelque chose en plus... A moins que, pendant le trajet, on profite d'un dialogue plus intéressant et plus divers par rapport aux autres rendez vous...
Exemple : Et si, pour changer, ce serait nous qui demandions aux mecs, s'ils ont passé une bonne journée, etc... ?
En y réfléchissant, je me dis qu'une fois de plus, dans le cadre des rendez vous, on se lasserait.
Dernière modification par limie (08/05/2011 à 09:52)
#124 16/08/2011 à 21:01
- savana19
- Élève
Vraiment pour... Ce serait vraiment pratique!
Aussi, je pense que ça pourrait être sympa d'avoir une conversation avec notre ami. Par exemple:
Ami: Coucou *nomdelasailor*. Tu vas bien? Que veux-tu?
Sailor: Oui je vais bien/Non je ne vais pas bien. Je me disais qu'on pourrait (on sélectionne):
aller au parc maintenant.
aller au restaurant maintenant.
se voir bientôt. (après c'est la conversation de base ou le petit copain prend le rendez vous)
OU
discuter.
Dans ce dernier cas, on parlerait. (Tu vas bien? Qu'as-tu fais aujourd'hui? Quoi de neuf? As-tu vu le film *nomdufilm* il est génial. etc) Ça permettrait aux Sailors qui ne peuvent pas prendre de rendez vous de gagner des points d'affinités sans prendre de rendez vous. Ce serait une conversation banale entre amis.
C'est peut-être inutile, mais c'est dans le même but que les rendez vous immédiats: avoir des points d'affinités sans prendre un rendez vous auquel on n'est pas sûr(e) de venir. Vous en pensez quoi?
Je suis d'accord avec cette idée
et aussi avec l'idée de pourvoir installé un fuseau horaires
et de pour voir choisir l'heure à partir de 7h , 8h ,9h,10h,11h,12h,13h,14h,15h,16h,17h,18h,19h,20h
Et si on est proche du garçon on peut ce voir tard la nuit ^^
Le garçon pourrait accepté comme refusé.
J'ai une autre idée c'est qu'il y'a une barre ou tu peut écrire ce que tu veut dire au garçon
par exemple :
Le garçon : Allo c'est qui ?
Moi=Vous : Allo , salut c'est savana comment tu vas ?
Le garçon : Oh savana ça me fait plaisir de t'entendre je vais bien et toi ?
Moi :Je vais bien aussi ça te dirais qu'on ce voit tout de suite au parc ?
Le garçon :mmm...Ok
Moi:Cool à tout de suite
Le garçon : J'y go
Après pour les personne qui parlent avec pas trop clairs ou en language Kikoo Lol il aurait un système ou l'orthographe serait mieux écrite ^^
Après c'est q'une idée je pense que ça surchagerais le site mais faut voir ^^
Dernière modification par savana19 (16/08/2011 à 21:02)
#125 23/08/2011 à 11:13
- limie
- Élève
savana19 -> Au sujet de l'idée de Dianou, je lui avais répondu qu'il serait peut être préférable d'ouvrir un topic exprès pour cette idée. En y réfléchissant, peut être qu'il y avait déjà un topic d'ouvert à ce propos - désolée, je ne suis plus trop active sur SF -, et par ailleurs, une seule personne - à part moi - a répondu à son message. Enfin, elle-même n'est pas revenue sur ce topic depuis. Cependant, si j'arrive à la contacter et que je constate avant cela qu'il n'y a pas de topic ouvert, on verra.
Ensuite, se voir la nuit si on est proche de lui, ça m'arrangerait pas mal. A discuter.
Pour ton idée : Comment dire ? Il faut garder en tête que les personnages sont bien ce qu'ils sont. Avoir une discussion qui exigerait des réponses uniques - pour des questions, bien entendu, uniques - est impossible.
--------------------------
Merci beaucoup pour vos avis !