Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/03/2011 à 08:47
- Maiya
- Élève
Prix des articles déco identiques en vente.
Coucou les filles. (et les garçons pour le peut qu'il y en a^^)
Je sais pas vraiment si c'est une idée ou une plainte ce que je vais dire.
En fait j'ai bien compris que le prix des articles sont fixés par rapport à la popularité de l'objet.
Par contre, je trouve pas très juste de voir deux objet identiques, l'un moins cher que l'autre, juste à cause de la couleur qui est différente? Quelque fois la différence de prix est si énorme qu'on se sens bête de vouloir acheter la plus chère juste parce que c'est notre couleur préféré. J'avoue que moi, je prend le moins cher vu que j'arrive jamais a m'acheter tout ce que je veux. Personne ne trouve ca dommage?
L'idée : j'aimerais savoir Moe, si tu ne pourrais pas faire les mêmes prix pour les objets qui sont identique à la couleur prêt? Trouver un juste milieu. Quand on va dans les magasins dans la vrai vie, les prix des meubles ou des objets ne changent pas en fonction de leur couleur?
Maintenant un grand SORRY si ce sujet existe déjà. n'hésitez pas à le supprimer. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé.
#2 29/03/2011 à 10:19
- SiiSouu
- Élève
Re : Prix des articles déco identiques en vente.
Je ne vois pas trop l'interer de ton idée !!
#3 29/03/2011 à 20:55
- minoku
- Élève
avant,le prix des articles étaient décidés par apport aux points de popularités.maintenant,les créatrices peuvent décider du prix.
donc je suis contre vu que je pense que c'est suffisant et qu'il n'y a plus rien à modifier.
Si tu veux mieux me connaître,c'est là !
Quand Minoku fait du pixel...
~Grande rêveuse ♪
#4 29/03/2011 à 21:10
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Ca me parait ingérable ton histoire. Tout simplement par ce que le code prend en compte chaque article séparément et non comme une simple nuance d'un même article.
#5 30/03/2011 à 09:06
- Maiya
- Élève
Ouf. Je m'attendais pas à ce que personne soit d'accord avec moi lol.
L'intérêt de mon idée Siisou, C'est qu'on puisse choisir un objet par rapport à notre préférence et non par rapport au prix (pour évite l'arnaque si je puis dire) Exemple : la boutique sleepy, 1er page. Les lits BRIZZZZ y a trois couleur différente et trois prix différent. Mais c'est le même lit. Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Et y'a plein de lits et d'objet comme ca. Une lampe rouge coute plus chère que la même en bleu par exemple.
Bon j'avoue que je sais absolument pas comment les prix sont fixer. je pensais que c'était la popularité qui décidait car j'avais lu ca quelque part. Mais si mntn c'est les créatrices, pourquoi ne pas mettre le même prix pour ces objets dont vous changer juste la couleur? Est-ce que c'est parceque ca vous demande plus de travail? Si oui je peux comprendre.. J'ai rien à dire. Et si c'est vraiment ingérable j'ai rien à dire non plus.
C'est juste que je trouvais ça triste. Mais si personne est d'accord j'insiste absolument pas. Je ferais avec ma foi ^^
Et je peux pas m'empêcher de dire que j'o [Le flood est interdit] tes créa Seluna^^ Merci pour ton travail!
Kiss
#6 30/03/2011 à 09:50
- Aeryliena
- Élève
Moi je suis pour, surtout si les CDT choisissent le prix.
❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤
#7 02/04/2011 à 17:12
- SiiSouu
- Élève
Maiya__ mais n'empeche tu as raison j'ai remarquer qu'un nounours vert fais 9§ et un bleu 99§
#8 05/04/2011 à 11:02
- Maiya
- Élève
oui c'est de ça que je parlais... mais je crois que j'ai eu du mal a me faire comprendre mais bon personne réagis donc ca veut dire que ca dérange pas beaucoup de monde.
#9 05/04/2011 à 11:54
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Non, ce n'est pas ça, mais c'est IMPOSSIBLE à faire. Et pour les article Recolo, les créatrices font déjà des prix identiques.
#10 05/04/2011 à 16:11
- lisa9810
- Élève
je suis pour, j'ai n'est pas une grande opinion
#11 05/04/2011 à 16:35
- Victorian-Vampire
- Élève
Moi je suis pour, surtout si les CDT choisissent le prix.
Pour aussi.
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#12 05/04/2011 à 16:55
- lulie9377
- Élève
pour
#13 05/04/2011 à 19:48
- Kawaii-Selly
- Élève
Aeryliena a écrit :Moi je suis pour, surtout si les CDT choisissent le prix.
Pour aussi.
Egalement pour.