Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 18/03/2011 à 12:11
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Défilé des CDT.
Voila mon idée :
Les Cdt Pourraient faire Un défilé pour Montré Leurs créations :]
Conditions :
-un Thème (qu'elles écrivent elles même juste pour que les Invités Savent ce qu'ils vont voir :])
-25 invité /Minimum (max = 100)
-10 Vêtements /min ( max = 25 )
-Elle doit payer 250$f
Et, à la fin du Défilé, On serait rediriger Vers Une pages avec toutes les Miniatures des Créations du défilé avec le lien De la créa (dans la CDT) pour qu'on puisse Voter
Prenons un Exemple :
L'atelier de Raveene et Seluna a ete Submergé par de Superbe Créa 10 /min (max = 20) et elles veulent les faire connaitre :
On peut choisir de faire le Défilé avec un(e) Partenaire :
*Raveene choisis de présenter Le defilé avec Seluna :*
-Elles donnent Le Lien de leur Topic a chacune et de celui de leur Atelier (facultatif) elle choisissent les Créa (qui sont déjà a la CDT) et elles choisissent une Date
-Elles attendent Le debut du défilé (Les sailors achetent des tickets d'entré)
-Et Maintenant .. Le défilé !
Oui je pense car si il ya que 20 sailors sais innutile .. Je pense que ce serait bien que les entrer pour le defilé de " Sailor 1 " s'achete au enchaire et pas que ce soit " sailors 1 " qui choisisse car sinon les vrais " fan " ne pourrons pas y assistaient
J'approfondie :
La sailor prepare sont défilé et tout et à la salle des Défilé il y a des ticket en Vente exemple :
Ticket du Défilé de Seluna et Raveene :
5$f (et plus il y a d'acheteur plus c'est chere) (max / 50$f pour les derniers ticket)
Je pense que enfait : Les sailors que les cdt invites entre gratuitement et celle qui veulent y aller se dispute au enchere les place qui reste.. ( ça reste une idée x) )
Bonne idée !
Up,
Déjà je cite l'idée de Lallyrox que je trouve très bien :Lallyrox a écrit :Sailor du jour bonjour; sailor du soir, bonsoir !
J'étais en train de regarder les créas d'une CDT quand je sais pas pourquoi cette idée m'est venue. Je m'explique :
(Je me souviens d'une idée d'un défilé de créas, mais la j'augmente un peu plus x))
Exemple :
Pour passer son défilé il faut remplir un formulaire après je sais pas comment xD.
Après il faut que la sailor conviennent à la CDT du genre esthetique qui va avec les tenues, le style ect..
Du coup la (ou les) sailors sont embauchées pour les CDT afin de défilé avec leurs créas.
& peut être par amusement, on organisent une soirée avec des sailors qui défilent avec des créas.
Sakura_27 :
Alors, en fait, il y aurait un grand tapis sur une scène comme dans les vrai défilé. et les (la) CDT seront (sera) comme dans les classe, assise sur le côté près d'une table.
En bas de la page il y aura tous les noms des sailors présente & le lien de leur profil.
le défilé, se déroule de cette manière :
La sailor mannequin portant les tenue, apparait avec une tenue, & quelques secondes après avec une autre tenue, & ainsi de suite.
Pour ; Chouketteuh, sakura_27, tassussu, lulie9377, didi64, Fashion_girls, Massandje, Hashy, Massandje, didi64, Fashion_girls, LaTiteEwa *avec son petit stylo rose pale*
Contre ; Tichju, taiga-neko, aminajoly
Neutre ; Manapa & Aeryliena, julie9377, cocorama
Dernière modification par minilionne (02/01/2012 à 16:18)
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#2 18/03/2011 à 13:33
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Re : Défilé des CDT.
Rien ? >.<
si c'est contre j'aimerais qu'il y ai une explication aussi! xD
j'ai repris mes screen de : Défilé pour apprentie :]
Dernière modification par minilionne (18/03/2011 à 13:34)
#3 18/03/2011 à 13:40
- Chouketteuh
- Élève
Je trouve que sais une bonne idée mais je suis neutre , je ne sais pas si les CDT vont payer 500 $f pour que 15 sailors admire leur créations..
La vie, la joie, L'amour ♥, les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre ♪
Une beauté ; ♥
#4 18/03/2011 à 13:41
- minilionne
- Créatrice de Tendances
c'est claire que je vais baisser (viens de s'en rendre compte)
==> 250 c'est mieux ? Mais c'est 15 sailors minimum je dirais 100 maxi non ?
#5 18/03/2011 à 13:52
- Chouketteuh
- Élève
Oui je pense car si il ya que 20 sailors sais innutile .. Je pense que ce serait bien que les entrer pour le defilé de " Sailor 1 " s'achete au enchaire et pas que ce soit " sailors 1 " qui choisisse car sinon les vrais " fan " ne pourrons pas y assistaient
Une beauté ; ♥
#6 18/03/2011 à 13:54
- minilionne
- Créatrice de Tendances
J'ai édit le premier Post et J'ai ton idée avec la mienne réunis a toi de voir
Dernière modification par minilionne (18/03/2011 à 13:58)
#7 18/03/2011 à 13:58
- Chouketteuh
- Élève
Je pense que enfait : Les sailors que les cdt invites entre gratuitement et celle qui veulent y aller se dispute au enchere les place qui reste.. ( ça reste une idée x) )
Dernière modification par Chouketteuh (18/03/2011 à 14:00)
Une beauté ; ♥
#8 18/03/2011 à 14:18
- minilionne
- Créatrice de Tendances
#9 18/03/2011 à 21:32
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Les défilés, c'est légèrement pompés de OMD
Et je ne comprend que moyen l'intérêt de faire des défiler de nos créations.
Et puis 2 questions :
Comment ce passerait un défilé en lui-même ?
Comment présenter les créations de la CdT ?
Enfin contre pour le moment...
._.
#10 18/03/2011 à 21:39
- manapa
- Élève
oui c'est vraie...moi je reste neutre....
#11 18/03/2011 à 21:52
- Aeryliena
- Élève
Je suis neutre mais je penche un peu pour le contre.
Je trouve pas ça très utile.
❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤
#12 18/03/2011 à 22:37
- minilionne
- Créatrice de Tendances
D'accord donc je met 2 neutre
Un contre
et un pour :]
Tichju : Bah je mettrais des screen's pour le deroulement du défilé
'C'est pas tellement le concept de Ma bimbo ou OMD vue que "eux C'est la "doll" ou "bimbo" en elle meme Qui Est noté" alors que là c'est les creations de la sailor
J'ai pas tellement compris ta question ^^' M'enfin j'ai encore quelque doute sur les Bases changées mais normalement c'est sur des bases normals ca devrait etre facile :]
Dernière modification par minilionne (19/03/2011 à 12:02)
#13 19/03/2011 à 12:03
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Et puis au niveau de l'intérêt c'est à la fin quand On est rediriger vers les miniatures et les liens a La CDT :] On peut voter c'est plus facile pour les CDT de faire ca je trouve :]
M'enfin y'a aussi l'espace vote pour creations mais presque personne n'y va pour voter donc ...
#15 19/03/2011 à 12:43
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Ok'ay heu ... Justification ? Tu pourrais au mojn sidr e: "explication donné au dessus"
#16 19/03/2011 à 12:49
- jenifel
- Élève
Oui excuse moi, il y a du bon dans ton idée mais payé pour faire son défilé, ça ne me plait pas car pourquoi payé ce qu'on a fait??? bref je reste neutre
Pas moyen de résister, a une envie de sucré
~Mon topic de création juste pour toi Ici~
♥Parce que les filles un peu folles sont tellement plus interressante♥
#17 19/03/2011 à 19:04
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Jenifel : Ouai bref t'as rien compris xD
Les creatrices de tendances mettent leur Creation en CDT mais, elles ne recoivent pas beaucoup de votes alors pour en recevoirent elles font un défiléqui montrent certaine crea a elle et à la fin on est rediriger vers une page ou on peut voter pour les Creations
#18 20/03/2011 à 17:02
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Alors ?
#19 24/03/2011 à 08:45
- sakura_27
- Élève
oui c'est une bonne idée, par contre comment se déroulerais le défiler?? tu devrais le préciser. surtout comment les cdt défilerais? àprès je suis plutôt pour.
#20 25/08/2011 à 18:22
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Up,
Déjà je cite l'idée de Lallyrox que je trouve très bien :
Sailor du jour bonjour; sailor du soir, bonsoir !
J'étais en train de regarder les créas d'une CDT quand je sais pas pourquoi cette idée m'est venue. Je m'explique :
(Je me souviens d'une idée d'un défilé de créas, mais la j'augmente un peu plus x))
Exemple :
Pour passer son défilé il faut remplir un formulaire après je sais pas comment xD.
Après il faut que la sailor conviennent à la CDT du genre esthetique qui va avec les tenues, le style ect..
Du coup la (ou les) sailors sont embauchées pour les CDT afin de défilé avec leurs créas.
& peut être par amusement, on organisent une soirée avec des sailors qui défilent avec des créas.
Sakura_27 :
Alors, en fait, il y aurait un grand tapis sur une scène comme dans les vrai défilé. et les (la) CDT seront (sera) comme dans les classe, assise sur le côté près d'une table.
En bas de la page il y aura tous les noms des sailors présente & le lien de leur profil.
le défilé, se déroule de cette manière :
La sailor mannequin portant les tenue, apparait avec une tenue, & quelques secondes après avec une autre tenue, & ainsi de suite.
#21 28/08/2011 à 10:35
- tassussu
- Créatrice de Tendances
pour ,mais plus pour l idée de payer des sailor flouz pour organiser le defilé avec un nombre de participante,et les sailors voulant y assister payeront une somme derisoire comme 2sf pour y assister
#22 28/08/2011 à 16:02
- taiga-neko
- Créatrice de Tendances
contre pour le moment
on n'est cence etre des lyceene :X
c'est vrai que des lyceene creatrice sa cours pas les rue mais de la a faire des defiler O_o
j'aurais plus penser a pouvoir afficher toutes les creations de creatrices sur leurs profil (via un lien bien sur )
( idee proposer sur facebook )
et puis c'est vrai que les defilés csa ressemble au jeux style omd ma bimbo (il me semble O_o) et fashiown (oui oui U_U jeux de mode avec defilé plein partout )
Click !
Dites moi ce que vous en pensez !
#23 28/08/2011 à 21:45
- minilionne
- Créatrice de Tendances
-Elle doit payer 250$f
La sailor prepare sont défilé et tout et à la salle des Défilé il y a des ticket en Vente exemple :
5$f (et plus il y a d'acheteur plus c'est chere) (max / 50$f pour les derniers ticket)
*Screen en cour*
je sais que ça y ressemble mais c'est pas du tout pour le même but. je sais que c'est des lycéennes mais bon, regardez, avant SF était un jeu basic super, maintenant y'a plus du tout la même ambiance & tous, alors continuons à le faire changer pourle rendre meilleure
Dernière modification par minilionne (28/08/2011 à 21:46)
#24 29/08/2011 à 21:21
- Hashy
- Élève
minilionne a écrit :-Elle doit payer 250$f
*Screen en cour*je sais que ça y ressemble mais c'est pas du tout pour le même but. je sais que c'est des lycéennes mais bon, regardez, avant SF était un jeu basic super, maintenant y'a plus du tout la même ambiance & tous, alors continuons à le faire changer pourle rendre meilleure
je suis d accord avec toi,et je trouve ton idée original,donc je vote pour^^ se serait sympa que tu nous presente les screen de ton idée
#25 29/08/2011 à 22:10
- Massandje
- Créatrice de Tendances
Je suis POUR, c'est une très bonne idée, ça donne un côté tellement réel au jeu , même si avec 100 billets ,pas beaucoup de sailors auront la chance d'avoir des billets XD Mais bon ça renforce le côté "réel"!!
Dernière modification par Massandje (29/08/2011 à 22:11)
Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^