SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/03/2011 à 18:50

Aeryliena
Élève

Moins pénaliser les familles

Depuis quelques temps nous ne pouvons plus envoyer de cadeaux aux personnes partageant la même connexion que nous. C'est une bonne idée dans le sens où cela freine les multicomptes, mais cela pénalise les familles.
Mon idée serait de pouvoir envoyer des cadeaux aux personnes ayant la même IP si l'envoyeur et le receveur sont tout deux au niveau 15 voire 20 et en limitant également à 1 voire 2 cadeaux par semaines ou même par mois.

Pour : (39)
Aeryliena, Kinder_CM, NekoChan, malorie999, BabyTina, Sylo, KSL, limie, missicarol, SmallCupcake, bellacoco, Kawaii-Selly, brizzzz, fouzialakh, lisa9810, Mokaendo, danettechocokette, minilionne, MALOTE, Amooree, sophie_grangir, sysy1997, Victorian-Vampire, arc-en-fraise, Oh, Chanel, viva099,maathildaa ,laetitia77, crownclown, Themiley, Little_Rose, Marion_Jackson, Adora, Yumoo, Amu29, Or, Hime_Neko, Mouton

Contre :  (11)
Dolly, Ayuayu, Seika-San, Jade_India, jenifel, Balla, Krissou, Apocalypse, Abayo, annadouille, Cerrisa

Neutre  : (6)
Dalin, Rushire, didi64, Stelyne, Bernkastel, saphir1995161

Une nouvelle idée, venant d'Apocalypse.

Apocalypse a écrit :

Contre , les cadeaux c'est pas une obligation. Nous ne sommes pas sur le jeu pour recevoir des cadeaux. D'ailleurs ont devrait pouvoir offrir des cadeaux qu'à certaines périodes (exemple:Noël) parce que y en a elles abusent trop.
Elles ont une tonnes de $f mais elles prétextent qu'elles économisent pour se faire offrir des vêtements par des personnes moins riches qu'elles. Sa devient n'importe quoi ! (D'ou mon humeur du jour)

Pour : (5)
Apocalypse, Abayo,  Dolly, Aeryliena, Amu29

Contre :  (1)
Mouton

Neutre  : (0)

Je précise que vous pouvez tout à fait être pour les deux idées ! L'une n'empêche pas l'autre.

Dernière modification par Aeryliena (26/06/2011 à 21:34)

❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

#2 14/03/2011 à 18:53

Kinder_CM
Clochette

Re : Moins pénaliser les familles

Pour !!

Ceci est une très bonne idée étant donner que les multi-comptes ne se donne pas la peine de franchir les niveaux sur tout leurs comptes !
Et que pour la famille et même les ami(e)s que nous gardons serait beaucoup plus pratique !
Moi aussi j'ai chercher une idée pour cela mais je n'ai pas trouver et ton idée est vraiment simple mais formidable. Bravo !

Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

#3 14/03/2011 à 18:54

NekoChan
Élève

Pour

Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.

#4 14/03/2011 à 18:54

malorie999
Élève

Je suis POUR ,je trouve que c'est une très bonne idée.

Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength

#5 14/03/2011 à 19:01

Aeryliena
Élève

Merci ^.^

#6 14/03/2011 à 19:06

BabyTina
Élève

Pour big_smile Moi j'ai une famille en vrai sur SailorFuku mais je ne peux plus leurs envoyer des cadeaux >w< & en plus une fois j'ai garder une sailor qui compte beaucoup pour moi mais je ne peux plus lui envoyer des cadeaux .. C'est bête ça :S

• Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
• Manon ; ma vie , ma meilleure amie.(l)
- Vert pomme ; ma couleur preférée. Appelle moi Tina. ♥

#7 14/03/2011 à 19:08

Sylo
Élève

Pour big_smile

#8 14/03/2011 à 19:11

KSL
Créatrice de Tendances

POur ^^

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#9 14/03/2011 à 19:26

limie
Élève

Pour, bonne idée. smile

#10 14/03/2011 à 19:28

missicarol
Élève

pour

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#11 14/03/2011 à 19:32

SmallCupcake
Élève

Pour! C'est un peu chercher la p'tite bête mais c'est vrai que c'est embêtant ^^'.

#12 14/03/2011 à 19:32

bellacoco
Élève

pour

Tite Coco à votre service ♥
Accepte moi comme je suis car je ne changerai pas

#13 14/03/2011 à 19:33

Kawaii-Selly
Élève

Pour (:

#14 14/03/2011 à 19:39

nikole33
Créatrice de Tendances

pour, comme ca, je pourais donner un petit cadeau virtuel a ma tite soeur

Mes creations

I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.

This isn’t Barney... but I heard that guy is awesome !

#15 14/03/2011 à 19:42

Dolly
Élève

Contre ! Si certaines veulent tricher et s'offrir des cadeaux les 15 niveaux , elles les franchiront sa prendra du temps mais bon. Moi aussi je suis dans le même cas que vous mais je vois pas en quoi sa dérange. Si tu veux faire un cadeau tu le fais en vrai. Oui sa peux faire plaisir mais j'en vois pas l'utilité. Au début on ne pouvait pas s'offrir de cadeaux donc comment faisiez-vous?
Puis si Moe a mis sa en place c'est qu'il y a une raison de plus certaines prétexte qu'il y a des membres de leur famille alors que c'est faux , pour tricher. A mon avis elle ne changera pas d'avis parce que vous n'êtes pas d'accord !

Dernière modification par Dolly (14/03/2011 à 19:44)

#16 14/03/2011 à 20:03

Dalin
Élève

Neutre, je suis l'avis de Dolly mais,en meme temps,il m'est impossible d'envoyer des cadeaux, à ma petite soeur hmm

#17 14/03/2011 à 20:06

Aeryliena
Élève

Ajoutées.
Je comprend ton avis Dolly mais 15 niveaux c'est pas non plus hyper simple a franchir. Certes certaines sailors tricheront encore mais beaucoup moins que lorsqu'on avait a passer au niveau 5 seulement.
J'ai une petite soeur et un petit frère qui jouent à Sailorfuku, et dans la vie j'ai pas les moyens de leur offrir des cadeaux, alors j'aimerais simplement leur faire plaisir à travers le jeu.

Dernière modification par Aeryliena (14/03/2011 à 20:06)

#18 14/03/2011 à 20:38

Ayuayu
Modératrice à la retraite

-> les 15 niveaux sont très simples a franchir, et que ce n'est pas sa qui va arrêté les joueuses car l'envoie de cadeau peut être considérable -> une robe luxu 999Sf -> une robe élégance 299Sf -> et une robe délicious a 2999 Sf, alors que des joueuses qui joues en toute légalité et qui économise voient la tenue passer sous leurs nez par ce qu'une joueuse qui triche se l'ai offert .

Pareil pour les cadeaux -> elle peut s'envoyer 20 fois le même objets si elle le veut alors qu'une joueuse normale n'en reçoit pas des masses.
Donc les stocks s'épuisent très vite et les joueuses ne peuvent pas en profiter.
-> ca veut dire que je suis contre bien évidement. <-

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#19 14/03/2011 à 21:04

Seika-San
Élève

Contre pour toutes les raisons de Ayuayu et Dolly. Ce n'est pas une nécessité!

¤Seika¤

þ Créatrice de tendances à votre service !
Créatrice en grève, regoignez le mouvement!

#20 14/03/2011 à 21:17

Aeryliena
Élève

Ok, je comprends.
Je vous rajoute.

#21 15/03/2011 à 01:06

brizzzz
Créatrice de Tendances

Ca n'est pas du tout facile d'arriver au niveau 15, moi même je ne le suis pas. Donc pour.

♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

#22 15/03/2011 à 02:03

fouzialakh
Élève

Pour!!!! Tres bonne idée

Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

#23 15/03/2011 à 20:52

Jade_India
Élève

Dolly a écrit :

Contre ! Si certaines veulent tricher et s'offrir des cadeaux les 15 niveaux , elles les franchiront sa prendra du temps mais bon. Moi aussi je suis dans le même cas que vous mais je vois pas en quoi sa dérange. Si tu veux faire un cadeau tu le fais en vrai. Oui sa peux faire plaisir mais j'en vois pas l'utilité. Au début on ne pouvait pas s'offrir de cadeaux donc comment faisiez-vous?
Puis si Moe a mis sa en place c'est qu'il y a une raison de plus certaines prétexte qu'il y a des membres de leur famille alors que c'est faux , pour tricher. A mon avis elle ne changera pas d'avis parce que vous n'êtes pas d'accord !

Contre, pour les même raisons cités ci-dessus.

Peace, Love & Happiness.

#24 15/03/2011 à 20:56

lisa9810
Élève

POUR

tu as totalement réson smile mais moi ma famille ne fait pas parti de se jeu

#25 15/03/2011 à 21:08

Kinder_CM
Clochette

Non, le niveau 15 est assez difficile, dès le premier niveau (mon frère qui vient de s'inscrire) doit déjà acheter un vêtement de chez Elégance avec son petit salaire...

Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

Pied de page des forums