Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 14/03/2011 à 16:27
- Mouton
- Elfe de Noël
[Refusé] "Recyclage" des vêtements des sailors supprimées
Bonjour !
Alors, y'a déjà la moitié de l'idée dans le titre.
Je pensais à toutes ces sailors qui ont été supprimées et qui avaient plein de vêtements dans leurs placards; pour certaines, elles avaient surement des vêtements luxu (voire delicious du coup), ou tout simplement plein de vêtements qui ne sont plus en stock en ce moment.
Donc, mon idée rejoint un peu celle de la friperie, mis à part que ce n'est pas nous qui vendons nos vêtements, il s'agit simplement de récupérer les vêtements des sailors parties.
Il ne s'agit pas de reprendre les vêtements des sailors qui ont laissé le jeu en friche, mais bien des sailors qui ont supprimé délibérément leur compte, ainsi que des sailors bannies définitivement du jeu. Des joueuses qui ne veulent plus revenir ou qui n'en auront plus jamais la possibilité
(en fait, je sais pas du tout si c'est possible et facile à mettre en place hein)
(mais bon, qui ne tente rien n'a rien x) )
Donc pour résumer l'idée : Faire de boutiques (et pour le coup, ça pourrait se combiner à l'idée de la friperie, et tout serai sur un seul lieu) :
- Une sorte de marché au puces : vêtements pas chers, dont le prix à baissé. Avec un roulement tous les jours.
- Soit un marché aux puces "de luxe", ou bien une espèce de vente aux enchères : vêtements luxu, délicious, voire élégance ? même prix que dans la boutique d'origine ou plus cher (et qui reste à ce prix si marché au puces de luxe, sinon, le vêtement reste pendant une certaine durée et on enchérit..une vente aux enchères quoi xD)
- Un espèce de vide grenier, pour tous les meubles.
Pour ? Contre ? Neutre ? Idées additionnelles/complémentaires ?
Pour le moment le pour l'emporte largement
Après, les tickets VIP seront peut-être moins utilisés, mais on a affaire à une forte augmentation du nombre de joueuses, y'a qu'à voir comment les nouveaux vêtements partent comme des petits pains, et il y en aura toujours qui louperont les vêtements qu'elles veulent. Et ça pourrait permettre de redécouvrir certaines perles qui ont été faites tout au début du jeu, et de donner envie aux autres de les acheter
Je suis pour, à condition qu'on aie la possibilité d'accepter ou non de redonner ses articles, comme proposé:
67cece67 a écrit :En revanche pour celles qui partent tout simplement du jeu, je pense qu'on pourrai mettre une option "j'accepte de redonner tous mes vêtements et objets", pour que celles qui ont l'éventuelle pensée de revenir, le peuvent.
Sinon, c'est vrai que pour les piratages, ce serait un problème.
On pourrait faire en sorte, pour les joueuses qui auront accepté de redonner ses articles, que les articles soient redonner qu'après deux semaines après la suppression du compte. De cette manière, si une personne s'est fait piratée et supprimée son compte, elle pourra le récupérer avant que ses articles soient redonnés.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Edit Urdandy]
Pour 128 :
NekoChan, Seika-san, Mokaendo, Ayu_San, Kinder_CM, Tichju, Kawaii-Selly, Aeryliena, malorie999, KSL, BabyTina, Panda, Sylo, misslea74, Balla, missicarol, Dolly, Dalin, sysy1997, xNeko, Saionji, lamissdu63, estelle258, PtitEva, Milda, lisa9810, Enya114, EvilSide, fitiasisi, Chouketteuh, sophie_grangir, dodom, Rushire, Joomie, jenifel, zaza95, berfin28, Chiisa, boulade, Moi123, Titi40, Neko, Alexandradu58, Desespoir, Fashion_Girly, Chouby, lollipop06, Princess-maiko, TheMiley, Amoore, didi64, Victorian-Vampire, Vitta, xloveyou, iku, xAnanas, Little_Rose, SiiSouu, laetitia77, lamisspati, ichigo181, crownclown, Smile, Ramalucia, Miu-San, Elphy, ladyglamour, Trina, xclara, Mariie, berfin28, Marion_Jackson, cloclo342, Aurore3545, Chana, Elfen-Lied, Obsetion, lulie9377, Valentina, Atlantis, Venusa, Arkobane, c12345611, shakotte, viva099, Jenalinda, aya_hanazawa, jonavaa, Kelalin, kilaridu27, Nia_chan, HanoNime, estellinou96, Cerrisa, xPauline, fachionlolotte, calypso0025, la_petite_bretonne, aya_hanazawa, Bipomme, Stellea, cecile202, Brynhild, Clement_Clement, Chocow, mallau, jeannoute21, manapa, irene, Bingbang78, Kates, Lisa246, mangas_world, Antanasia, Danettedu46, Mlle-Ludivine, Soso_x_, 67cece67, missicarol, zhina, manmance86, Setsune, Urdandy, FMA, lamissduu63, Hathir, kawaii_kilari, _Sweety, Drak, fouzialakah, Elhienn, Stalys, Hashy, lamissmathilde, nicebere, krystal33, chocofraise, deidara_love, Oceanna040, alinia, pixu, Moony, Nakuna, roxianelle268, cocosaysBEP, shwini, Moilamissdy40, Kiimiko,
Neutre 1 :
elodie456,
Contre 0 :
Cas Spéciaux 1 :
Gougoune (Pour juste si il s'agit des sailors bannis ou voir l'idée proposer)
Idée :
Pour les Sailors qui supprime leur compte, avoir 2 boutons écrit "vendre ses objets" et "Ne pas vendre".
Dernière modification par Mouton (06/12/2011 à 00:25)
#2 14/03/2011 à 16:30
- NekoChan
- Élève
Re : [Refusé] "Recyclage" des vêtements des sailors supprimées
Bonne idée, pour
Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.
#3 14/03/2011 à 16:33
- Seika-San
- Élève
Oh j'adore! Superbe idée, pour!
#4 14/03/2011 à 16:43
- Mokaendo
- Élève
Pour car j'avais vue une fille avec une robu luxu et je suis allée dans son profil elle avait supprimer son cmpte donc c'étais pas juste >_< Pour!!
~Le petit mouton va ensoleiller votre vie ˙ω˙~
❤Parce que j'aime mes petites chouchoues ❤
#5 14/03/2011 à 16:56
- Ayu_san
- Élève
Pour aussi!
~ Yûyuu est une cacahuète qui aime les cornichons!
♥ Marie, mon Bébou ... ♥
Nelly ... Just a dream ♫
Titanium ♫
#6 14/03/2011 à 17:00
- Kinder_CM
- Clochette
Carrément pour !
C'est une super idée que vous avez eu Mouton. Et j'ajouterais les sailors supprimées d'elles même et bannies, je ne sais pas si vous avez cité cela en disant "supprimées".
Enfin voilà quoi !
Bonne continuation et j'espère que votre idée sera mise en place !
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#7 14/03/2011 à 17:11
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Pas bête.
Ça me plait bien. Depuis que je suis passée modo, je vois vraiment qu'il y'a un nombre incalculable de comptes supprimés, et donc de garde robe pleine mais inutilisé
Donc pour !!
._.
#8 14/03/2011 à 17:15
- Kawaii-Selly
- Élève
Egalement Pour
#9 14/03/2011 à 18:21
- limie
- Élève
Pour.
#10 14/03/2011 à 18:44
- Aeryliena
- Élève
Pour
❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤
#11 14/03/2011 à 18:58
- malorie999
- Élève
Pour,je trouve que cette idée serai bien mais après ,on peut rien avoir avant que Moe soit d'accord.
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength
#13 14/03/2011 à 19:04
- BabyTina
- Élève
Pour
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
Manon ; ma vie , ma meilleure amie.(l)
- Vert pomme ; ma couleur preférée. Appelle moi Tina. ♥
#14 14/03/2011 à 19:05
- Panda
- Elfe de Noël
Pour aussi
#15 14/03/2011 à 19:06
- Sylo
- Élève
Pour, j'ai eu la même idée =3
#16 14/03/2011 à 19:06
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Je suis Pour x')
A dreamer, forever ~
#17 14/03/2011 à 19:29
- Balla
- Élève
Pour
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#18 14/03/2011 à 19:32
- missicarol
- Élève
pour
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#19 14/03/2011 à 19:45
- Dolly
- Élève
Pour , excellente idée !
#20 14/03/2011 à 19:59
- Dalin
- Élève
Pour!
Bonne idée!
Dernière modification par Dalin (14/03/2011 à 20:01)
#21 15/03/2011 à 00:20
- alasco
- Élève
pour
#23 15/03/2011 à 12:40
- xNeko
- Élève
Très bonne idée ! je suis Pour ! ^^
#24 15/03/2011 à 14:18
- Saionji