Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 02/01/2011 à 15:43
- Kilala
- Élève
Re : Animaux de compagnie ?
neutre parce qu'il faudrait rester dans le genre "commun" pour les animaux parce que j'ai jamais vu une lycéen avec phoque moi O_O. Sailor Fuku est un jeu de lycéen qui veut se rapprocher le plus possible de la réaliter, alors si on commence a mettre un ours polaire en plein milieu d'une chambre je pense que la crédibilité partirai en fumé !
et puis faire des animaux + une animalerie + les objets en pixel art demanderai beaucoup trop de temps au créatrice, en plus si tout le monde veut un animal différent elles ne s'en sortiront jamais
je pense qu'un chien, chat,poisson, lapin, rongeur, oiseaux feront largement l'affaire (les animaux domestique commun)
#127 16/01/2011 à 17:54
- bounty_83
- Élève
J'adore l'idee
#128 16/01/2011 à 17:59
- kimi62
- Élève
je suis d'accord avec kilala
#129 16/01/2011 à 18:02
- berfin28
- Élève
je suis pour ce sera cool
♥ Création mélodier ♥
♫ mlle berfin qui signifie de ma langue melodie ♫
hey ! melodie n°28
#130 16/01/2011 à 18:09
- NekoChan
- Élève
Pour !
Idées :
Perroquet
Tigre
Panthère
Idées un peu ( beaucoup ) iréaliste xD
Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.
#131 16/01/2011 à 18:14
- Oh
- Élève
Neutre x]
Ca ferait énormément de boulot à Moe d'instaurer un tel système. De plus, dans un soucis de réalisme, je reste mitigée. Au Japon, très peu de gens possèdent des animaux (j'ai même lu qu'il existait des "cafés" où l'on pouvait s'occuper d'animaux o_O) et puis nous ne sommes que des lycéennes. Par ailleurs, les Pokémons/Animaux s'invitent assez régulièrement dans nos tenues grâce aux CDT xD
#132 22/02/2011 à 20:44
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Hmm, je suis plutôt contre/neutre. Je ne vois pas trop l'intérêt car comme la dit Oh on peut déjà en avoir dans notre chambre et nos habits, et puis on est que des lycéennes
#133 22/02/2011 à 22:14
- floribella
- Élève
je suis complètement pour ^^
#134 22/02/2011 à 22:38
- Toxic-sakura
- Créatrice de Tendances
Oh =o j'aime cette idée d'animal de compagnie!!!
Pour! ^^
#135 22/02/2011 à 22:49
- Dolly
- Élève
Je suis toujours pour
#136 22/02/2011 à 23:33
- Claimence
- Élève
Qu'elle bonne idée! Je suis pour!
#137 23/02/2011 à 14:31
- Choco-girl
- Élève
Pour !
Mais ce serait des animaux d'elouai ? Ou créés par les joueuses créatrices ..?
Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !
#138 23/02/2011 à 20:28
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
pour
#139 23/02/2011 à 23:04
- Bulamiel
- Élève
POUR! ^.^ Et nos animaux pourraient-t-ils faire des bébés après? :3
#140 23/02/2011 à 23:06
- Bulamiel
- Élève
Hmm, je suis plutôt contre/neutre. Je ne vois pas trop l'intérêt car comme la dit Oh on peut déjà en avoir dans notre chambre et nos habits, et puis on est que des lycéennes :/
Bah alors n'achète-s'en pas, c'est tout, non? :o
#141 23/02/2011 à 23:15
- bellabombe59
- Élève
moi aussi je suis pour c une trés bonne idée
#142 24/02/2011 à 10:28
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
Donc je voudrais savoir si on peut mettre un petit grain de d'exotisme et proposer des animaux plus ou moins probables (surtout pour des lycéennes) sans tomber dans le "fantasy" avec des licornes, des trolls et les petits poney -_-'
Pourquois pas?
Ça serait chouette des créatures qui n'existe pas et qui on une valeur très rare (stok de 50? ) et très cher (999$f ? comme dans luxuriuos)
#143 25/02/2011 à 17:49
- Moe
- Capitaine
Je ne suis pas nécessairement contre ce type de mise à jour s'il y a les ressources graphiques qu'il faut ^^ Mais après, c'est peut-être ce qu'il y a de plus important et de plus dur à réaliser.
Il faudrait :
1) Que animal ait les mêmes "formes". Par exemple, si on designe un chat, il faut que tout les futurs chats ait les même dimensions et même forme que lui.
Sinon, on se retrouvera avec des vêtements compatibles ac certains chats et pas avec d'autres ._.
2) Que l'animal puisse avoir différentes humeurs (o_o un visage pour un animal o_o xD dur...)
3) Créer des graphismes pour la nourriture des animaux
Bon, d'ailleurs, pour l'instant, on a déjà des poissons (même si c'est dans un aquarium, ahem) et des chats, sauf qu'ils sont.... dans un magasin de déco
#144 11/03/2011 à 15:57
- lilydu12
- Élève
pour les animaux domestiques
#145 11/03/2011 à 16:08
- katikat26
- Élève
oui pour les animaux
#146 11/03/2011 à 16:40
- sanisse
- Élève
bonne idee
#147 11/03/2011 à 16:44
- Kinder_CM
- Clochette
Neutre x]
Ca ferait énormément de boulot à Moe d'instaurer un tel système. De plus, dans un soucis de réalisme, je reste mitigée. Au Japon, très peu de gens possèdent des animaux (j'ai même lu qu'il existait des "cafés" où l'on pouvait s'occuper d'animaux o_O) et puis nous ne sommes que des lycéennes. Par ailleurs, les Pokémons/Animaux s'invitent assez régulièrement dans nos tenues grâce aux CDT xD
Totalement d'accord avec Oh...
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#148 11/03/2011 à 18:07
- lisa9810
- Élève
très bonne idée mais je pense que le vétérinaire n'est pas indispensable comme tu le dit il ne faut pas que l'animal soi le centre du jeu
sinon je vois qu'il y a lapin mais je pense plutôt qu'un lapin nain irré mieux (c'est normalement ce que l'on trouve a une animalerie)
sinon il y as des furets
#149 11/03/2011 à 18:31
- magaly
- Élève
SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] les mec puissent sinscrire et kon puisse marcher normalement komme dan le jeu sims3 genre ne vie vurtuelle
#150 11/03/2011 à 18:35
- Shalimare
- Élève
Myoko a écrit :Loup c'est Okami non ?
Pour les animaux *exotiques* il y aurait une mission ou on va au Zoo qui pourrai les débloquer comme :
"Aujourd'hui, tu vas au Zoo avec tes amies/Ton petit ami, et vous faite un pari stupide. Du coup, pas mal d'animaux se sont enfuis, rattrape les !*Et après, une sorte de Carte ou on doit se déplacer avec des énigmes pour réussir a passer de l'autre côté etc ...
Une fois la mission fini : "Ce jeune animal s'est liée d'amitié avec toi, et s'est enfuis du Zoo pour venir chez toi, tu vas expliquer ça aux gardiens qui accepte de te le laisser, à condition que te t'en occupes bien"
Ou : "Tu t'es liée d'amitié avec cette animal et décide de le ramener discrètement chez toi, mais les gardiens te remarque et tu leur expliques etc ..."Ou encore : "Ton petit ami a voulu te faire une surprise car il savait que tu aimais cette animal et donc t'en fait cadeaux et tu vas donc voir les gardiens etc ..."
Bref, plein de variante xD !
Puis, faudra payé une petite somme pour ne pas avoir les flics sur le dos xD ! (500SF ?)
Donc, il y aura une mission ou il faudra économiser de l'argent .Cette idée est génialissime !!! Il FAUT qu'elle soit mise en place !!! *O*
Pour le zoo et la "chasse aux animaux" ça serait bien si on pouvait "choisir notre animal quand même... Un choix multiple en fait...Genre :
- "Aujourd'hui, tu vas au Zoo avec tes amies/Ton petit ami, et vous faite un pari stupide. Du coup, pas mal d'animaux se sont enfuis, rattrape les !"
et là on clique sur un bouton et une pop-up apparraît:
"Oh non! Les animaux ont pris des chemins différents ! Ton petit ami et toi aidez les gardiens et vous séparez pour les récupérer.Lequel veux-tu rattrapper?
*Le Loup* *Le Serpent* *La Vache* (Il y aurait 3 choix qui changerait si on clique sur "Autres animaux" ou alors y'aurait tous les choix et on pourrait cocher le nom de l'animal sur une sorte de "checklist")
Bon évidemment, je sais pas pour vous mais moi, en vrai, j'irais plutôt suivre la vache hein ^^ c'est moins dangereux xD
Ou le loup parce que c'est mon animal préféré ^o^
Mais le serpent y peut toujours courrir pour que je le rattrappe xD...Raah c'est vrai que ça court pas un serpent...BRRREF passons ^^")
J'aime bien cette idée... je suis pour...
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride