SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/03/2011 à 00:30

Yutsuki
Élève

Carte bancaire ...

Bonjour :-D

tout est dans le titre , une petite carte bancaire , où on pourras prendre de l'argent , mais pas en mettre !

Donc :

-Ne pas pouvoir mettre de l'argent dans la carte .
-Pouvoir en retirer
-Avoir 30 SF par mois
-Ne pas pouvoir retirer plus de 50 SF par semaine

A développer ? N'hésitez pas smile

Pour : 4
Neutre justifié : 0
Neutre non justifié : 0
Contre justifié : 1
Contre non justifié : 0

Dernière modification par Yutsuki (10/03/2011 à 19:17)

#2 10/03/2011 à 00:31

Lallyrox
Élève

Re : Carte bancaire ...

Je suis pour, ma Yutsu

Dernière modification par Lallyrox (10/03/2011 à 00:31)

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#3 10/03/2011 à 00:31

Yutsuki
Élève

Merchi ma Lally ♥

#4 10/03/2011 à 00:33

Lallyrox
Élève

Pas de quoi, idée bien developpée avec des choses corrects smile

Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»

Mon topic

#5 10/03/2011 à 00:34

Yutsuki
Élève

smile

#6 10/03/2011 à 01:12

tichju
Modératrice CdT (absente)

Mm.. Mm... *relit*
Eu..  Je ne comprend pas.. A quoi servirait la CB ?

._.

#7 10/03/2011 à 01:24

Seika-San
Élève

Moi non plus je ne comprend pas trop, mais avec le thème, je propose une nouvelle idée: tu déposes de l'argent, que tu as dans ta carte. à chaque semaine ou chaque mois, tu reçois un tel pourcentage de ce que tu as déposé (10%?) en fait... c'est simplement de dire que ton argent est dans ta carte et de reçevoir un pourcentage... c'est tout ce que ça change xD

¤Seika¤

þ Créatrice de tendances à votre service !
Créatrice en grève, regoignez le mouvement!

#8 10/03/2011 à 07:18

Kinder_CM
Clochette

Contre.

Désolé mais je trouve que cela ne servirait à rien... Nous avons déjà notre petit porte-monnaie et à ce que je lis, tu voudrais que chaque moi ils nous rajoute 30$F sur notre compte bancaire ?
Et bien je suis totalement contre l'idée, ce n'est pas plutôt pour avoir plus d'argent ton idée ?...
Ou économiser, tu peux très bien le faire par toi même, ne traîne pas vers les boutiques et c'est bon tu économises...

Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth • Abonnes-toi.

#9 10/03/2011 à 11:31

Yutsuki
Élève

Kinder : Ce n'est pas pour avoir plus d'argent ni pour économiser , je veux un peu m'approcher de la réalité .Mais économie , peut-être , comme ça , on ne calculera pas l'argent des objectifs , et l'argent du restaurant dans notre porte-monnaie

#10 10/03/2011 à 18:28

Lallyrox
Élève

Sinon il y a la méthode 2 que j'intitule "NAAAAAN PAAS TOUCHE PENSE A TA ROOBE LUXUEUSE" et je me donne une baffe ^^ mais je suis toujours pour

Mon topic

#11 10/03/2011 à 18:32

Mikomu
Modératrice à la retraite

Pour.J'adore l'idée. En plus il n'y a pas lomptemp ,Moe a fait une annonce pour des idées pour avoir plus d'argent.

• Modératrice du jeu •

#12 10/03/2011 à 18:45

berfin28
Élève

pour

♥ Création mélodier ♥
♫ mlle berfin qui signifie de ma langue melodie ♫
hey ! melodie n°28

#13 10/03/2011 à 18:49

Kawaii-Selly
Élève

Pour wink

#14 20/03/2011 à 22:39

la-miss-kiiss
Élève

Contre, vraiment desole :s
Je suis du meme avis que Kinder_CM

#15 20/03/2011 à 22:46

Sounti
Élève

Lallyrox a écrit :

Sinon il y a la méthode 2 que j'intitule "NAAAAAN PAAS TOUCHE PENSE A TA ROOBE LUXUEUSE" et je me donne une baffe ^^ mais je suis toujours pour

8D Je fait ça aussi, mais j'évite la baffe !

Je suis neutre, car même si ce serait assez pratique, ça alourdirait le jeu, et il faudrait développer l'idée un peut plus.

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#16 20/03/2011 à 22:51

Lallyrox
Élève

Ben serieux moi la methode que j'utilise est difficile xD

Mon topic

#17 23/03/2011 à 10:19

Juju_x_
Élève

Je suis pour smile

Sailor fuku (a)
                        Juliette pour vous servir big_smile.

#18 23/03/2011 à 11:39

Espadonne
Élève

Contre, je ne vois vraiment pas l'interêt. c'est se compliquer la vie pour rien.

#19 23/03/2011 à 11:47

Naoo
Élève

Je suis Pour .

~♥Le Cœur a ses propres raisons que la raison ignore ♥~
~♥Naoo L'éternelle Souffle ♥~

#20 23/03/2011 à 11:52

kilaridu27
Élève

pour

#21 23/03/2011 à 12:04

sakura_27
Élève

Yutsuki a écrit :

Kinder : Ce n'est pas pour avoir plus d'argent ni pour économiser , je veux un peu m'approcher de la réalité .Mais économie , peut-être , comme ça , on ne calculera pas l'argent des objectifs , et l'argent du restaurant dans notre porte-monnaie

désoler contre, sad

tu veux te rapprocher de la réalité mais 30sf par mois et en dépenser 50sf seulement ce n'est pas réaliste 8)
et sa ne servira à rien d'avoir une carte bancaire c'est la même chose que d'avoir son argent de poche. et de plus je ne suis pas sûr que beaucoup de lycéennes ont une carte bancaire. voilà;

#22 02/04/2013 à 18:15

petitelove2
Élève

pour et neutre en faite je sais pas comme dis sakura_27 30 $f c'est peu !

#23 02/04/2013 à 18:43

Mynalia
Créatrice de Tendances

Si je comprend bien l'idée parce que au début j'ai pas vraiment compris, c'est d'avoir une sorte de carte bancaire pour (stoker) de l'argent, Par mois on gagne 50 Sf et on en retire 30 Sf mais l’intérêt de la carte elle même c'est quoi? pouvoir ce nourrir? s'habiller? Parce que y a déjà le bento tout les jours, le changement d'apparence aussi et a chaque fin de mois si tu as tout c'est 500Sf. C'est pas un peu beaucoup?

Faudrait peu être éclaircir quelque point non?
- C'est un mode de paiement via notre vrai carte bancaire?
- C'est peu de pouvoir retirer que 30 Sf vu les sommes qu'on utilise (ou pas) dans le jeu
- Pourquoi ne pas pouvoir mettre de l'argent dans la carte ?

Voila je pas pour ou contre je veux juste en savoir un peu plus sur l'idée qui est assez bonne de mon point de vue ^^

#24 02/04/2013 à 18:45

Cadette
Élève

Kinder_CM a écrit :

Contre.

Désolé mais je trouve que cela ne servirait à rien... Nous avons déjà notre petit porte-monnaie et à ce que je lis, tu voudrais que chaque moi ils nous rajoute 30$F sur notre compte bancaire ?
Et bien je suis totalement contre l'idée, ce n'est pas plutôt pour avoir plus d'argent ton idée ?...
Ou économiser, tu peux très bien le faire par toi même, ne traîne pas vers les boutiques et c'est bon tu économises...

Metalleuse ayant les idées de travers.

#25 02/04/2013 à 18:48

Renaissance
Élève

Kinder_CM a écrit :

Contre.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Pied de page des forums