Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 06/03/2011 à 13:14
- CHEAPxMONSTER
- Élève
[Idée mise en place] Des points de style... des points de décoratrice?
Bonjour, bonjour, ;D
Bon, je me suis creusée la tête longtemps avant de trouver cette idée, je ne sais pas si elle a déjà été proposée, mais il ne me semble pas l'avoir vue, si elle a déjà été proposée, merci de m'en faire part (x Donc, je me demandais si il serait envisageable d'avoir des points de décoratrice (ou autre nom hein) quand l'on achète des décorations à Abita, Luminea etc... tout comme les points de style pour les vêtements ...
A débattre, et approfondir si c'est dans le besoin (:
Idée approfondie:
Neutre,Ca servirait a quoi? :S Ou alors si dans les objectifs il y aurait des points de décoratrice ou autres comme tu dis^^qu'on devrait avoir. Il faudrait comme tu dis approfondir un peu. J'attend ce que les autres disent.
Dolly a écrit :Je suis neutre , sa nous pousserais à acheter des meubles pour rien (vu qu'on nous le demandera dans les objectifs). Alors que là on est pas obligé d'acheter quoi que ce soit. On achète pas forcement toutes des décorations pour notre chambre et donc certaines n'auront aucun point. Bon c'est vrai que tout le monde achète des décorations mais c'est pas comme les fringues on achète pas 1 meubles tout les jours. Moi ma décoration je l'ai faites ayéé j'achète plus rien (sauf si coup de foudre , je veux la chambre de RAVEENE ) Breff je suis neutre pour le moment et désolé si t'as rien compris x)
Dans les objectifs du niveau 17, il faut DÉJÀ acheter papier peint, ect, mais pour le moment il n'y a pas de choix imposé (libre de choisir le papier peint que l'on achète pour l'objectif)
Enfin pour les points de "décorations" (peut-être point design ?), je suis pour ^^
(les point de savoir, peuvent être très bas aussi car certaine n'étudie jamais sauf pour objectif et cela ne gène pas plus que ça)
Vu le prix des objets et si le nombres de points est proportionnel au prix (comme pour les habits 100 $F = 1pts, 1000 = 10 pts), ça ira relativement vite.
De plus les objectifs reste toujours raisonnable (au début il fallait genre 700 pts de style pour passer au niveau 3, Moe l'a modifier pour que ce soit plus logique et faisable), il en sera de même pour la déco.
Par exemple si au niveau 11 on demande 50 pts de design il seront déjà atteint depuis longtemps, même si on achète pas des objets tout les jours.
Pour: Mikomu, Tichju, minilionne, Miichi, KSL, vinvin24, Naoo, moi123,
Contre (pourquoi?): Dolly, Krissou, Radia
Neutre: Divina1998
A bientôt (:
Cheapy.
Dernière modification par CHEAPxMONSTER (09/03/2011 à 18:14)
LadyCheapy pour vous servir 8D
Mon topic de créations graphiques là
"Cheapy, la seule, l'unique, la maléfique *rire sombre et démoniaque* "
#2 06/03/2011 à 13:17
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Re : [Idée mise en place] Des points de style... des points de décoratrice?
Neutre,Ca servirait a quoi? :S Ou alors si dans les objectifs il y aurait des points de décoratrice ou autres comme tu dis^^qu'on devrait avoir. Il faudrait comme tu dis approfondir un peu. J'attend ce que les autres disent.
Modératrice du jeu
#3 06/03/2011 à 13:21
- CHEAPxMONSTER
- Élève
Oui, je n'avais pas pensé aux objectifs !! Sa me semble plus correct, merci (:
Je peux citer ton message dans mon premier? Histoire d'approfondir l'idée ...
#4 06/03/2011 à 13:23
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Oui bien sûr.Alors là je suis Pour
Modératrice du jeu
#5 06/03/2011 à 13:27
- Dolly
- Élève
Je suis neutre , sa nous pousserais à acheter des meubles pour rien (vu qu'on nous le demandera dans les objectifs). Alors que là on est pas obligé d'acheter quoi que ce soit. On achète pas forcement toutes des décorations pour notre chambre et donc certaines n'auront aucun point. Bon c'est vrai que tout le monde achète des décorations mais c'est pas comme les fringues on achète pas 1 meubles tout les jours. Moi ma décoration je l'ai faites ayéé j'achète plus rien (sauf si coup de foudre , je veux la chambre de RAVEENE ) Breff je suis neutre pour le moment et désolé si t'as rien compris x)
#6 06/03/2011 à 18:37
- Radia
- Élève
Contre.
Comme Dolly l'a dit sa nous pousserais a acheter des meubles pour rien.
Je n'en vois pas lintérêt.
#7 06/03/2011 à 19:01
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Je suis contre pour les mêmes raison. Et puis Si il y a des points de décoratrice, après des gens demanderont des points d'on ne sait quoi
#8 06/03/2011 à 20:45
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Je suis neutre , sa nous pousserais à acheter des meubles pour rien (vu qu'on nous le demandera dans les objectifs). Alors que là on est pas obligé d'acheter quoi que ce soit. On achète pas forcement toutes des décorations pour notre chambre et donc certaines n'auront aucun point. Bon c'est vrai que tout le monde achète des décorations mais c'est pas comme les fringues on achète pas 1 meubles tout les jours. Moi ma décoration je l'ai faites ayéé j'achète plus rien (sauf si coup de foudre , je veux la chambre de RAVEENE :D) Breff je suis neutre pour le moment et désolé si t'as rien compris x)
Dans les objectifs du niveau 17, il faut DÉJÀ acheter papier peint, ect, mais pour le moment il n'y a pas de choix imposé (libre de choisir le papier peint que l'on achète pour l'objectif)
Enfin pour les points de "décorations" (peut-être point design ?), je suis pour ^^
(les point de savoir, peuvent être très bas aussi car certaine n'étudie jamais sauf pour objectif et cela ne gène pas plus que ça)
._.
#9 06/03/2011 à 20:48
- Dolly
- Élève
Dolly a écrit :Je suis neutre , sa nous pousserais à acheter des meubles pour rien (vu qu'on nous le demandera dans les objectifs). Alors que là on est pas obligé d'acheter quoi que ce soit. On achète pas forcement toutes des décorations pour notre chambre et donc certaines n'auront aucun point. Bon c'est vrai que tout le monde achète des décorations mais c'est pas comme les fringues on achète pas 1 meubles tout les jours. Moi ma décoration je l'ai faites ayéé j'achète plus rien (sauf si coup de foudre , je veux la chambre de RAVEENE ) Breff je suis neutre pour le moment et désolé si t'as rien compris x)
Je ne le savais pas car je n'y suis pas encore , mais s'il faut par exemple 50 points de design on devra acheter beaucoup de décorations et j'ai pas tellement envie de gaspiller de l'argent pour des choses qui ne me serviront pas.
Dernière modification par Dolly (06/03/2011 à 20:49)
#10 06/03/2011 à 20:52
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre , sa nous pousserais à acheter des meubles pour rien (vu qu'on nous le demandera dans les objectifs). Alors que là on est pas obligé d'acheter quoi que ce soit. On achète pas forcement toutes des décorations pour notre chambre et donc certaines n'auront aucun point. Bon c'est vrai que tout le monde achète des décorations mais c'est pas comme les fringues on achète pas 1 meubles tout les jours. Moi ma décoration je l'ai faites ayéé j'achète plus rien (sauf si coup de foudre , je veux la chambre de RAVEENE ) Breff je suis neutre pour le moment et désolé si t'as rien compris x)
Pourquoi tu n'as pas dit ca Pour les vetements ?
"Ca nous pousses a acheter Des vetements aussi Les Objectifé et pas forcément ceux qu'on veut !
Moi je suis plutot pour ^^
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#11 06/03/2011 à 20:57
- Dolly
- Élève
Pourquoi tu n'as pas dit ca Pour les vetements ?
"Ca nous pousses a acheter Des vetements aussi Les Objectifé et pas forcément ceux qu'on veut !
Moi je suis plutot pour ^^
Peut être mais c'est pas moi qui fait les objectifs. & Je ne parle pas de sa. J'ai dit qu'on devras sûrement avoir un certains nombres de points de design (exemple ; 50) comme pour les vêtements sauf que les vêtements on en achète souvent et que les décorations non ! Je ne parle pas sur le point ou on nous demande d'acheter une décoration dans nos objectifs vu que c'est déjà le cas. Les vêtements ne sont pas forcement ceux qu'on veut ,oui mais c'est quoi le rapport?
#12 06/03/2011 à 21:12
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Vu le prix des objets et si le nombres de points est proportionnel au prix (comme pour les habits 100 $F = 1pts, 1000 = 10 pts), ça ira relativement vite.
De plus les objectifs reste toujours raisonnable (au début il fallait genre 700 pts de style pour passer au niveau 3, Moe l'a modifier pour que ce soit plus logique et faisable), il en sera de même pour la déco.
Par exemple si au niveau 11 on demande 50 pts de design il seront déjà atteint depuis longtemps, même si on achète pas des objets tout les jours.
._.
#13 06/03/2011 à 22:44
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Je suis pour ^^ (Point Design)
Surtout pour ce qu'a dit Tichju! 100SF= 1point
#15 07/03/2011 à 13:04
- Divina1998
- Élève
Neutre .
Dernière modification par Divina1998 (07/03/2011 à 13:04)
#17 09/03/2011 à 11:51
- vinvin24
- Élève
Pour
#18 09/03/2011 à 12:33
- Naoo
- Élève
Pour
~♥Le Cur a ses propres raisons que la raison ignore ♥~
~♥Naoo L'éternelle Souffle ♥~
#19 09/03/2011 à 18:13
- CHEAPxMONSTER
- Élève
Tichju, merci pour l'approfondissement, je me suis permise de citer ton message dans mon premier post ♥ *w*
Je rajoute vos votes
#20 09/03/2011 à 18:17
- NekoChan
- Élève
Pour
Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.
#21 09/03/2011 à 18:18
- Aeryliena
- Élève
Pour
❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤
#22 09/03/2011 à 18:35
- missicarol
- Élève
pour
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#23 09/03/2011 à 19:04
- MALOTE
- Élève
Pour : super idée cheap' ^^
#24 09/03/2011 à 19:22
- Kawaii-Selly
- Élève
Pour
#25 09/03/2011 à 19:44
- Kinder_CM
- Clochette
Neutre.
Pour : Très bonne idée.
Contre : Je suis désolé mais beaucoup de sailors se base sur les vêtements, et les meubles sont plutôt facultatifs pour décorer notre chambre. Et pour ceux qui ont un petit salaire cela serait assez difficile, déjà qu'il y a des objectifs sur les points de style qui son assez coûteux.
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.