Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 06/03/2011 à 19:04
- saphir1995161
- Élève
Re : [Idée mise en place] Une Friperie
Oui je te suis x) ^^
#52 06/03/2011 à 19:08
- apolline1699
- Créatrice de Tendances
Moi je pense que non. Il ne faudrait pas faire comme ça..
Je pense qu'une marge serait préférable (:
Par exemple, pour un vêtement de chez M&M, ça coûte environ 39 $F.
On pourrais fixer un prix, entre 20 $F, et 50 $F, et la vendeuse choisit son prix. Mais elle ne peut pas aller en dessous de 20 $F, ou au dessus de 50 $F.
#53 06/03/2011 à 19:09
- Krissou
- Créatrice de Tendances
On pourrais fixer un prix, entre 20 $F, et 50 $F, et la vendeuse choisit son prix. Mais elle ne peut pas aller en dessous de 20 $F, ou au dessus de 50 $F.
Je suis d'accord avec cette idée!
#54 06/03/2011 à 19:10
- saphir1995161
- Élève
C'est pas mal, c'est vraii ^^
#55 06/03/2011 à 19:16
- Joomie
- Créatrice de Tendances
Ohlala les filles, Je m'embrouille totalement désolée ! Je vais devoir faire un recap'
Qui est Pour ? :
- Fixer un prix max pour une création selon la boutique ou elle était auparavant .
Pour : 2
- La vendeuse est libre de mettre le prix qu'elle souhaite :
Pour : 2 (+ mon vote)
A vous de dire si vous êtes pour la 1ere option ou pour la seconde je verrais la quelle je mettrais selon les résultats (^.^) De toute façon faut rester sur le fait que c'est Moe qui décidera si l'idée est acceptée xD !
Dernière modification par Joomie (06/03/2011 à 21:11)
Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !
#56 06/03/2011 à 19:20
- saphir1995161
- Élève
La première est mieux mais elle est libre de mettre un prix entre tel ou tel valeur exigé ^^' Pas très compréhensible désolé ...
#57 06/03/2011 à 19:20
- apolline1699
- Créatrice de Tendances
#59 06/03/2011 à 19:24
- saphir1995161
- Élève
Ah oui , désolé : 1 ere solution pour moii ;p
#60 06/03/2011 à 19:27
- Eviomimio92
- Élève
Ce serait bien aussi ,comme les vêtements Déli' et Luxu', que le prix soit un peu plus élevé que le prix de base du vêtement.Sinon le stock des vêtements en boutique ne servirait plus à rien.
Mais bien sûr les vêtements Dé' et Lu' revendus seront un peu beaucoup + élevé que le prix de base.
Donc je suis pour mais si un minimum de mes conditions seront appliquées.
Edit ~> SI j'ai bien compris mes conditions résument la première de Joomie
Dernière modification par Eviomimio92 (06/03/2011 à 19:28)
Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme, toute une passion ☼
Les pullips, tout un monde
La musique, toute une religion ♫ [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]
#61 06/03/2011 à 19:30
- saphir1995161
- Élève
Le truc c'est que si c'est plus élevé que le prix de base, certaine sailor vont en profiter !!! Alors, il faudrait avoir une limite pour le revendre. Par exemple : on ne peux pas revendre un vêtements ayant été acheté 2 semaines avant ou qq chose comme ça
#62 06/03/2011 à 19:31
- Joomie
- Créatrice de Tendances
EvioMimio92 : Oui c'est ça (^.^) Mouton avait justement eu cette idée pour éviter de baisser la valeur de l'objet (^.^) !
Saphir : Oui une autre limite dans ce genre. (^^) J'ajoute.
Dernière modification par Joomie (06/03/2011 à 19:35)
#63 06/03/2011 à 19:42
- apolline1699
- Créatrice de Tendances
Au lieu de 2 semaines, je dirais plutôt un mois (:
Joomie voyons !
Profiteuse va
#64 06/03/2011 à 19:47
- Joomie
- Créatrice de Tendances
Je sais pas trop parce que peut-être que 1 mois c'est un peu rude / 20 Jours c'est déjà pas mal ça fait 2 semaines & demi xD
xD ! Bah Oui ... Qui refuserait d'avoir un vêtement à 1$F :x hehe ?
#65 06/03/2011 à 19:51
- apolline1699
- Créatrice de Tendances
Oui, tu a raison (:
Surtout qu'avec le nombres de joueuses sur le jeu maintenant, en 2 jours, un article n'est plus en stock ^^
20 jours, c'est pas mal (:
Ben.. Pas toi en tous cas
#66 06/03/2011 à 20:12
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Je suis pour la deuxième idée car les sailors qui voudront en profiter, bah, elles en profiteront. Et celles qui se feront "arnaquées", bah tant pis pour elles. Ce n'est pas nous qui allons pousser les sailor à cliquer sur le bouton acheter. Donc, je pense que ce serait mieux de laisser libre choix aux sailors.
Donc pour la n°1 et contre la n°2.
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#67 06/03/2011 à 20:17
- Oh
- Élève
- Vêtements Delicious & Luxurious doivent être vendus au même prix ou +. (Idée de Mouton (^.^)
En fait, pour les vêtements Delicious et Luxurious, on vient tout juste d'avoir le recouvrement du système de ticket V.I.P, et puis c'est du grand luxe. Donc au mieux j'y vois plus cher que le prix d'origine voir carrément exclus d'une friperie (qu'est ce que des robes de couturiers feraient dans un "marché aux puces" ? xD)
- Être Minimum niveau 10 OU 5 pour pouvoir vendre (Idée de base de Whatsername)
Je suis pour le niveau 10, les joueuses commencent à être plus anciennes & responsables, et puis c'est à ce level que l'on peut créer des clubs ^.^
- Limiter le nombre de ventes et d'achats. (De combien ? Par encore bien fixé) (Idée de Oh & de apolline1699)
Le problème c'est qu'avec cette idée, au moins 80% des Sailors essayeront de vendre leurs vêtements en même temps, ce qui sera super dur à gérer sur une seule boutique A la limite, une section réservée sur le profil de chacune "Mes ventes". Pour le nombre de ventes par mois, je vois quelque chose de peu élevé, genre 5 articles max par Sailor. C'est tout ?! Oui mais avec le nombre de revendeuse et les bonnes affaires, j'ai bien peur que les boutiques et les nouveautés prennent un coup dans l'aile --"
- Au bout de 20/15 Jours si la créations n'est pas encore vendue elle est enlevée (Idée de Chanel)
C'est sûr que les vêtements risquent d'être encombrants à la longue ^^" Et puis il faudrait aussi un onglet de gestion pour retrouver nos ventes en cours, et pourquoi pas celles réalisées (oui je m'emballe xD). Et encore, je vais paraître insupportable, mais 15-20 jours si c'est dans une boutique, ça me paraît un peu large aussi xD!
- Ne gagner qu'une partie de l'argent de la vente (De combien ? Également pas fixé, L'idée est encore à débâtre) (Idée de Whatsername)
Un prix serait automatiquement fixé à l'article calculé en fonction du "prix de base", et la partie que l'on ne toucherait pas... reviendrait au magasin? x)
Dernière modification par Oh (06/03/2011 à 20:18)
#68 06/03/2011 à 20:43
- Dolly
- Élève
Sauf qu'il y a des M&M à 79$f environs des fois.
#69 06/03/2011 à 20:53
- taiga-neko
- Créatrice de Tendances
moi je suis pour ce serait bien avec les objectif j'ai beaucoup de vetement que je n'aime pas dans ma garde robe
et aussi avec les bug j'en ai en double XD
Click !
Dites moi ce que vous en pensez !
#70 06/03/2011 à 20:55
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Ne gagner qu'une partie de l'argent de la vente (De combien ? Également pas fixé, L'idée est encore à débâtre) (Idée de Whatsername)
Un prix serait automatiquement fixé à l'article calculé en fonction du "prix de base", et la partie que l'on ne toucherait pas... reviendrait au magasin? x)
Oui Ca serait comme se debarrassé des objet en trop mais pour Quand meme Quelque Petite SF 8)
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#71 06/03/2011 à 21:11
- apolline1699
- Créatrice de Tendances
C'est vrai Dolly.
Mais je pense que le prix que l'on pourrait fixer, serait 20 $F plus cher que le prix de base ?
#72 06/03/2011 à 22:39
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Pour ^^
Ca ferait faire du commerce aux Sailors
certains profiteront... d'autres non ^^
Mais il faut qu'une fois vendu, elle ne puisse plus l'acheter (hum juste comme ça, c'est une pensée qui m'est venue tout d'un coup xD)
Et il faut enlever des points de style alors? Ca ferait pas revenir un problème qui a déjà fait refuser beaucoup d'idée : Certaines pourraient beaucoup acheter, passer de niveau (jobs/sailor) et puis vendre
#73 07/03/2011 à 00:27
- Saionji
- Élève
Pour !!!
#74 07/03/2011 à 00:42
- Oh
- Élève
Pour ^^
Ca ferait faire du commerce aux Sailors
certains profiteront... d'autres non ^^
Mais il faut qu'une fois vendu, elle ne puisse plus l'acheter (hum juste comme ça, c'est une pensée qui m'est venue tout d'un coup xD)Et il faut enlever des points de style alors? Ca ferait pas revenir un problème qui a déjà fait refuser beaucoup d'idée : Certaines pourraient beaucoup acheter, passer de niveau (jobs/sailor) et puis vendre
Ah non, je suis totalement contre enlever les pts de style o_o Le vêtement on l'a payé quand même, et dans la majorité des cas, porté. Si l'envie nous prend de nous refaire une garde robe en en faisant profiter les autres, on va pas se prendre des - à chaque fois ? T_T
Et puis je ne comprends pas trop l'intérêt d'empêcher de racheter un article que l'on a déjà possédé, si une Sailor l'a mise en vente et qu'en fin de compte tu aimerais bien le récupérer, ça ne pénalise personne x)
#75 07/03/2011 à 03:04
- Enya114
- Élève
pour!!!!
We are not into music, we are into CHAOS - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫