SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 01/11/2010 à 09:00

Taalya
Élève

Re : Anniversaire sailor

Arrête avec tes *miaou* de majuscules!! :@

Dernière modification par Taalya (01/11/2010 à 09:00)

Depeche Modienne dans l'âme
Take my hand

#77 01/11/2010 à 13:28

neigeaa
Élève

Sakura1103 a écrit :
neigeaa a écrit :
Lily2858 a écrit :

Bon ben si ma bimbo l'a fait c'est qu'on est capable de le faire mais quand même après avoir mis tout c'est petit détail le jeu sailor fuku va devenir ma bimbo 3!

ma-bimbo ne donne pas de cadeau a notre anniversaire

SI SI IL AS MEME QUAND TU TE CONNNECTE LA 1ER FOIS DE LA JOURNNE ET QUE C EST TON ANNIF BEN TA 1 GATEAU D4ANNIVERSAIRE  ET UN  CADEAU MEME POUR NOEL ET PAQUE ONT RECOIT DES TRUCK

Alors moi j'ai rien reçu

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#78 08/11/2010 à 19:45

Mlle-Ludivine
Élève

Moi je ne sais pas parceque si on dit oui bah on peut avoir des cdeaux mais sa nous avances pas a grand chose a juste queslque petit sailor flouzs mais vous dites " tout les autre jeu le font ,ma bimbo ou OMD " mais la on est sur sailorfuku pas sur d'autre jeu donc moi je trouve que c'est une bonne idée mais bon je sais aps un message alaetoire disants " bon anniversaire " avec 45 $F par la . & aussi dans gerer mon compte qu'on meter une fois notre année de naissance mais apres on ne peut plis modifier ?

#79 13/11/2010 à 11:15

Chana
Élève

Mlle-Ludivine a écrit :

Moi je ne sais pas parceque si on dit oui bah on peut avoir des cdeaux mais sa nous avances pas a grand chose a juste queslque petit sailor flouzs mais vous dites " tout les autre jeu le font ,ma bimbo ou OMD " mais la on est sur sailorfuku pas sur d'autre jeu donc moi je trouve que c'est une bonne idée mais bon je sais aps un message alaetoire disants " bon anniversaire " avec 45 $F par la . & aussi dans gerer mon compte qu'on meter une fois notre année de naissance mais apres on ne peut plis modifier ?

Quelques PETIT ? Personne n'a encore décider des cadeau moi je suis pour

Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

#80 13/11/2010 à 11:42

Lovezen98
Élève

Moi je suis contre ca encombrerai le Jeu et en effet cela ferai Un ma bimbo3 , alors que le jeu

doit sortir de l'ordinaire c'est Un nouveau jeu ,sailor fuku, il ne faudrai pas qu'il ressemble a d'autre jeu. Je pense que ce serai inutile . Mais cela veut pas dire que c'est un mauvais idée. smile

Live your dreams and Don't stop believing !

#81 08/12/2010 à 16:16

neigeaa
Élève

bon il y a peut-être des cadeax dans les sites etc mais moi je ne le sais pas en tout cas et d'ailleurs c'est pas parce qu'on va rajouter un petit truc pour notre anniversaire que sailor fuku ça va* devenir ma-bimbo c'est complétement différent alors quand vous dites "Sa ressemblera trop a ce jeu"  sa m'enerve "on est des filles dans ce jeu sa ressamble trop a ma-bimbo !!" --' 

Je dis ça car il y a des petites chose que sailor fuku a comme ma-bimbo et c'est pas comme si c'était exactement ma-bimbo.

Dernière modification par neigeaa (21/12/2010 à 12:28)

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#82 02/03/2011 à 19:14

fouzialakh
Élève

j'aime cette idée smile je suis POUR smile

Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

#83 02/03/2011 à 19:30

berfin28
Élève

contre tu changerais ta date tout les jours trop facile

♥ Création mélodier ♥
♫ mlle berfin qui signifie de ma langue melodie ♫
hey ! melodie n°28

#84 02/03/2011 à 19:39

fouzialakh
Élève

non parce qu'on metterai notre date d'anniversaire un fois et puis ces tout apres sa reste comme sa pour toujours!!!!!!!

Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<

#85 02/03/2011 à 19:50

Lovezen98
Élève

Je suis contre car c'est vrais que se serait une bonne idée , mais bon une idée sa a des avantages et des inconvéniens. Je m'exprime:

Contre: Cela serait trop facile car il y a des sailors qui changeraient tous les jours leur date d'anniversaire pour avoir des cadeaux tout le temps .. --" En plus cela ferait beaucoup de travail a Moe déjà il faut déjà  qu'elle répare les bugs --" .. J'imagine la suite .
Il  faudrait avoir un système ou l'on change qu'une seule fois de date d'anniversaire car sinon le jeu serait encombrer de pleins de cadeaux !^^
Et de plus c'est pas un double jeu "ma bimbo" on est sur un jeu sailor fuku il ne faut pas qu'il ressemble à mabimbo ?! Sinon à quoii servirait ce jeu s'il ressemblait au jeu mabimbo ?

J'attend d'autres avis ensuite je réfléchirais peut être .

Dernière modification par Lovezen98 (02/03/2011 à 19:52)

#86 02/03/2011 à 21:31

Kawaii-Selly
Élève

Après avoir lu tous les commentaires ( j'ai eu du mal pour lire les commentaires avec les languages SMS ), je suis neutre.

#87 02/03/2011 à 21:38

minilionne
Créatrice de Tendances

neigeaa a écrit :
Sakura1103 a écrit :
neigeaa a écrit :

ma-bimbo ne donne pas de cadeau a notre anniversaire

SI SI IL AS MEME QUAND TU TE CONNNECTE LA 1ER FOIS DE LA JOURNNE ET QUE C EST TON ANNIF BEN TA 1 GATEAU D4ANNIVERSAIRE  ET UN  CADEAU MEME POUR NOEL ET PAQUE ONT RECOIT DES TRUCK

Alors moi j'ai rien reçu

Merci de ne pas parler d'autre jeu (sinon c'est que pour les fete Importante On a des ou Un cadeau(x) )
Personnellement je suis contre mais Je dirait plutot : "Moe T'as offert un cadeaux, Pour le voir vas dans ta cham[...]"
Mais a ton 1er anniv ca serait 1 peluche (pour tout le monde) le 2eme Un Petit meuble genre etagere ou pouf coussin ^^ mais on ne pourrait pas changer sa date de naissance apres qu'on ets mis la 1ere fois ^^ (sinon trop d'abus)

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#88 03/03/2011 à 08:18

Kloppy
Créatrice de Tendances

neigeaa a écrit :

bon il y a peut-être des cadeax dans les sites etc mais moi je ne le sais pas en tout cas et d'ailleurs c'est pas parce qu'on va rajouter un petit truc pour notre anniversaire que sailor fuku ça va* devenir ma-bimbo c'est complétement différent alors quand vous dites "Sa ressemblera trop a ce jeu"  sa m'enerve "on est des filles dans ce jeu sa ressamble trop a ma-bimbo !!" --' 

Je dis ça car il y a des petites chose que sailor fuku a comme ma-bimbo et c'est pas comme si c'était exactement ma-bimbo.

Je veux pas dire mais Neigeaaa vient de soulever un point correct, imaginons que le systeme soit mis en place, je dis bien IMAGINONS, chaque sailor n'aura le droit de mettre qu'une seule fois sa date d'anniversaire ( et tant pis pour celles qui ne mettent pas la vraie ), et ce jour la on recevra un cadeau de la part de Moe qui viendra de la boutique prezento par exemple vu que maintenant il y a une boutique expres de cadeaux.

Je ne vois pas en quoi ca ressemblerait a ma-bimbo...

Donc je deviens pour, car je suis d'accord, un petit cadeau de Prezento le jour de notre anniversaire ne ferait de mal a personne je pense :]

Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.

#89 03/03/2011 à 15:43

Krissou
Créatrice de Tendances

Taalya a écrit :
Dolly a écrit :

Je ne vois pas le copiage sur ma bimbo ou Omd. Sf essaye de se rapprocher le plus possible de la réalité. En réalité tu ne fête pas ton anniversaire? Tu ne reçois pas de cadeau? Si , donc là c'est vous qui êtes HS. Donc alors tu vas pas fêter ton anniversaire vu que Omd et Mabimbo le font? (enfin il te souhaite un joyeux anniversaire mais c'est pareil). Donc faut arrêter dès que quelqu'un poste une idée de la comparer à Omd ou Mb..
Et même si les sailors mettrais leur date de naissance dès l'inscription sa reviendra au même vu que leur anniversaire sera tout les ans , donc qu'elle reçoivent le cadeau dans 1 mois ou le lendemain sa sera la même chose vu que pour leur prochain cadeau elle devront attendre comme la date de naissance ne sera pas changeable.
Enfin bref je ne vais pas entrer dans un débat ceci est mon avis. Chacun sa façon de penser. Bonne journée.

Je suis totalement d'accord avec toi.

Je pense que nous devrions recevoir un cadeau de nos "parents", ce serait réaliste.
Après, on a une partie armoire qui visiblement ne nous sert à rien, alors il suffirait d'inventer des cadeaux non utilisables, comme un nounours, un cadre avec une photo, un livre.
Cela éviterais les abus un peu idiots (les noobs qui mettent leur anniv le lendemain de l'inscription) puisque  ce serais un objet purement décoratif smile

Et ainsi, Sailor Fuku garderais son originalité.

Voilà. Je suis exactement d'accord avec vous deux.

Dès qu'on va proposer une nouvelle idée, elle va être contrée par les gens qui disent "oh non ça ressemble à omd…" ça reste un jeu de poupée, c'est normal qu'il y ait des ressemblances.

En plus, omd & ma bimbo c'est pas des références hein, on a bien le droit d'avoir des idées nous aussi, sauf qu'elles ont été prises par ces sites avant, c'est tout

#90 03/03/2011 à 15:52

estelle258
Élève

Contre ! Il faudra surtout que quand on s'inscrit, il fallait le mettre mais moi, je préfère le Sailor Fuku comme ça tongue

Estelle, toujours présente pour vous aider, où que vous soyez smile

#91 03/03/2011 à 16:00

Lovezen98
Élève

estelle258 a écrit :

Contre ! Il faudra surtout que quand on s'inscrit, il fallait le mettre mais moi, je préfère le Sailor Fuku comme ça tongue

Moi aussi je préfère Sailor fuku comme sa mais je ne sais pas pour le système des dates d'anniversaires si cela marchera car quand même il y aurai encore plus de bugs et puis il y aurai des Sailors qui changeraient leur date d'anniversaire tout le temps et ça c'est en ennuyeux .^^

J'attend d'autres avis .

Dernière modification par Lovezen98 (03/03/2011 à 16:01)

#92 03/03/2011 à 16:06

Zazalika
Élève

drAgibUs a écrit :

Ouai.. Moi pour les anniversaires je mettrais plutot un prix comme 10 sf pour son anniversaires mais je suis tout de meme contre

10 sf c'est même pas assez pour manger au resto... Un objet c'est mieux
Moi je trouve sa pas ma!
Il y aurai juste une rubrique qu'on ne remplirait qu'une foi avec jj/mm/aaaa  Comme ça les sailor ne peuvent avoir qu'un cadeau par an! Et puis si yen a qui mettent leur fausse date ben ça resteras comme ça... il n'y a aucun intérêt à faire ça...
Donc POUR

Dernière modification par Zazalika (03/03/2011 à 16:07)

L'orgueil  est la même chose que l'humilité:  c'est toujours  le mensonge
Mieux vaut ton absence que ton indifférence
♠ Zazalika, vestale du forum ♠

#93 03/03/2011 à 20:54

amlacool
Élève

Mais, des sailor pourraient mentir sur leur date. Il faudrai donc, des habits & non des $F !

#94 03/03/2011 à 21:31

Zazalika
Élève

Mais pourquoi tu veux qu'elles mentent?

L'orgueil  est la même chose que l'humilité:  c'est toujours  le mensonge
Mieux vaut ton absence que ton indifférence
♠ Zazalika, vestale du forum ♠

#95 04/03/2011 à 02:57

Kloppy
Créatrice de Tendances

Mais de toute façon si elles mentent, elles auront leur cadeau le jour qu'elles ont mis et puisqu'elles NE POURRONT PAS changer leur date, elle auront un cadeau a cette date la chaque année ! Donc qu'est-ce-que ca change ?

Une Page ? Facebook
Tchou.

#96 04/03/2011 à 06:59

Moe
Capitaine

C'est pas une mauvaise idée smile

On récapitule bien :

* On peut choisir notre date de naissance une seule et unique fois, et on ne peut pas la changer
* L'année de naissance n'est pas affichée sur le jeu (pour des raisons de sécurité, en quelques sortes)
* Tous les ans, à la date de notre anniversaire, on reçoit un cadeau.

Vous êtes d'accord ? smile

#97 04/03/2011 à 07:51

Choucroute
Élève

Je suis d'accord avec toi Moe ! smile

Les ténèbres sont les lumières de l'obscurité.
Les lumières sont les ténèbres de l'obscurité.

#98 04/03/2011 à 09:18

Kloppy
Créatrice de Tendances

Moi je trouve ca parfait ! smile Mais pour les anciennes comment on fera pour mettre notre date d'anniversaire ?

Une Page ? Facebook
Tchou.

#99 04/03/2011 à 09:40

PtitEva
Élève

on pourra mettre la date dans gérer mon profil.

Sweets,pixels & Fun !!

#100 04/03/2011 à 11:16

amour727
Élève

Pour si on gagne de l'argents et non pas un cadeau car les cadeaux ce n'est jamais bien "sur" ... et si c'est de l'argent au moins les sailors serons égales !

Et pour notre date pour celles déjà inscritent il faudrai que nous recevions un message nous demandant la notre !

Sinon merci ce serai géniale !! ;D

Dernière modification par amour727 (04/03/2011 à 11:19)

Pied de page des forums