SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/02/2011 à 21:24

Sounti
Élève

Suppression des postes

Alors, en voyant le nombres de pages d'Idées, dans les Papotages Libres... J'ai eu l'idée qu'un poste pourrait être supprimé automatiquement si il n'y aurait eu aucun commentaire depuis un mois.

Pour: 1

Neutre: 2

Contre: 1

Dernière modification par Sounti (26/02/2011 à 22:59)

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#2 26/02/2011 à 21:27

laurena322
Élève

Re : Suppression des postes

je suis neutre car parfois il y a des topic comme pour les commandes de montage que personne vient voir depuis un moment mais sa ne veut pas dire que il n'y auras pas un mois plus tard d'autre commande ect..enfin sa c'est mon point de vue.

Mes p'tites créas d'amour :
Mon jardin secret :
Mon profil sur SF :
Sur ce, さようなら ♥

#3 26/02/2011 à 21:29

Sounti
Élève

IL faudrait sans doute élaborer l'idée...
Comme par exemple, si personne n'as visité un topic depuis un mois ?

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#4 26/02/2011 à 21:33

minoku
Élève

je suis pour smile

et pis,il y a beaucoup de topic de montages alors un ou deux de supprimer ne changera pas grand-chose.

sauf que pour les topic de créations,il faudra en refaire sans arrêt.je pense que l'on pourrait prendre ton idée pour certaines parties du forum mais pas pour d'autres

Dernière modification par minoku (26/02/2011 à 21:33)

Si tu veux mieux me connaître,c'est !
Quand Minoku fait du pixel...
~Grande rêveuse ♪

#5 26/02/2011 à 21:37

Sounti
Élève

Voui, c'est justement ce à quoi j'ai pensée, il faudrait que cela ne prennent pas en compte les topics de créations graphiques quelles qu'ils soient et de Modération.

©Sounti

#6 26/02/2011 à 22:14

nana786
Élève

Contre, si c'est par exemple un topic de tutoriel(s) qui est supprimé c'est embêtant car y'a pas forcement besoin de tros écrire pendant moin d'un mois! Et si les sailors veulent reprendre l'idée plus tard elle ne retrouverons plus le sujet!

To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)

#7 26/02/2011 à 22:54

Judy
Élève

pour ! Sa devient trop encombrant sur le forum mais je suis aussi Neutre car si c'est un sujet intéressant ou un jeu, sa serais nul qu'il soit supprimer.

#8 26/02/2011 à 22:59

Sounti
Élève

Je pense que si le sujet est intéressant, alors il devrait y avoir des messages relativement souvent.

©Sounti

#9 26/02/2011 à 23:02

minoku
Élève

Sounti a écrit :

Voui, c'est justement ce à quoi j'ai pensée, il faudrait que cela ne prennent pas en compte les topics de créations graphiques quelles qu'ils soient et de Modération.

je rappelle juste que dans l'idée de Sounti avec le fait qu'elle pense qu'il ne faut pas prendre en compte l'idée pour certaines parties du forum

Si tu veux mieux me connaître,c'est !
Quand Minoku fait du pixel...
~Grande rêveuse ♪

#10 30/06/2015 à 11:32

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre, pas forcément suppression mais par exemple, fermeture de la discussion ce serait mieux.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums