Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 24/02/2011 à 17:57
- Clad
- Élève
Re : Interactions limitées entre les comptes partageant la même connexion
bah écoute tu sais si c'est ta soeur tu te connecte sur son compte, tu lui paye un allopass et elle aura des sailorflooz
magnifique nan? rien de plus beau qu'un cadeau de ce genre !
et comme elles ont dit plus haut les cadeaux c'est pas sur un jeu mais IRL avec un belle emballage
une derniere choses vis a vis du sailor sitting:
quand on garde la sailor de quelqu'un c'est pendant une durée limité, rien nempêche notre gentille amie a qui on a garder la sailor de voter pour nous plus tard hein...c'est pas l'excuse du "je garde le compte" qui va lempêcher de voter pour nous etc plus tard.
Ore wo dare dato omotte yagaru ! ~
#52 24/02/2011 à 17:59
- Hellbunny
- Élève
C'est bien la première fois où je ne suis pas très enthousiasmée par une news sur SF
Qu'on surveille les multi-comptes car il y a de l'abus c'est très bien, car des sailors qui se créent plein de comptes pour avoir des votes et des salaires supplémentaires (transformés en cadeau je suppose) c'est vraiment nul, qu'on ne puisse pas voter pour quelqu'un de la même famille c'est dommage mais personnellement je le fais déjà car la seconde Sailor qui habite sous mon toit et moi ne nous échangions déjà aucuns votes (j'avais trop peur de perdre mon compte <__<)... par contre, pour les cadeaux c'est galère. Il est beaucoup plus facile de communiquer avec sa soeur/frère/fille/conjoint et d'échanger quelques présents de temps en temps quand on veut absolument un des cadeaux de chez Prezento : ça été mon cas pour la collection de Dolls de Raveene, j'ai fait un échange avec une sailor de ma connaissance et une autre m'en a offert une, mais vu que je voulais toute la collection c'était plus simple de demander à mon cher et tendre (qui a une sailor depuis presque aussi longtemps que moi), contre d'autres cadeaux en retour, bien entendu, car le but n'était pas de gagner des SF.
Mais bon, maintenant on devra toutes s'arranger entre nous (prévoyez déjà une partie forum rien que pour ça lol) et puisqu'il faudra passer par là à présent et bien on le ferra... à moins que vous ne rajoutiez l'option "s'offrir un cadeau à soi-même" ce qui n'est pas possible pour l'instant mais qui simplifierait beaucoup les choses pour les collectionneuses honnêtes
Dernière modification par Hellbunny (24/02/2011 à 18:09)
#53 24/02/2011 à 18:04
- Arnaliel
- Élève
Parfait, les multicomptes n'auront plus aucune utilité initiale maintenant. De quoi en refroidir pas mal !
Ave.
#54 24/02/2011 à 18:24
- Miss_Musa
- Élève
Je ne suis pas du tout pour cette décision ! Car mon amie à des souci d'ordi donc elle se connecte sur mon ordi et en plus nous nous échangeons des votes quotidiens !!! Et pour terminer, mon frère et ma soeur voulaient s'inscrire et pour les acceuillir je voulais leurs offrir un cadeau mais étant donné qu'on ne peut plus en offrir ni même voter ... è_é
Mais bon c'est pour une bonne raison donc c'est quand même bien( mais seulement à 12 % =/ )
#55 24/02/2011 à 18:30
- Antoinette
- Élève
Je trouve ça très bien ^^ (et écrire "c'est une très mauvaise idée" ou des trucs comme ça, sérieux, vous pourriez vous modérez un peu et respecter ce que font les autres pour améliorer le jeu je trouve!)
J'ai juste une ou deux questions, si quelqu'un pouvait me répondre :
1) Est-ce que le fait de se connecter une fois sur une connection qui n'est pas la sienne (chez une amie par exemple) nous empêchera pour la suite définitivement de voter/offrir un cadeau à la sailor de l'amie en question ??
2) Est-ce que les connections précédantes à aujourd'hui sont prise en compte ? (toujours dans le cas de l'amie au dessus, si l'on s'est déjà connecté chez elle par le passé, on peut actuellement voter/ lui offrir un cadeau ou est-ce que c'est impossible ? Pour savoir si on doit éviter de se connecter chez elle à partir de maintenant ou si ça ne change plus rien et
que c'est déjà trop tard ^^)
[Edit : j'ai trouvé la réponse à ma deuxième question en essayant (donc oui, on peut encore ^^), mais je la laisse au cas où ça intéresserai quelqu'un ^^']
Dernière modification par Antoinette (24/02/2011 à 18:33)
#56 24/02/2011 à 18:32
- ptiite-kitty
- Élève
Ah c'est une bonne nouvelle mais une mauvaise egalement... on ne pourra plus offrir de cadeaux a la famille
M'enfin, si ca peux eliminer les envies de multicomptes...
Je dis pareil..
#57 24/02/2011 à 18:33
- Krichiana
- Élève
zut, je pourrais plus voter pour ma fille sniff
et pour Noël on pourra le faire au moins pendant cette période là?
j'espère que oui ^^
bonne soirée quand même
#58 24/02/2011 à 18:34
- Panda
- Elfe de Noël
Hm, là je suis un peu partagée :
Oui, ok, super idée pour limiter le multi-compte qui devient maintenant totalement inutile o/
D'un autre côté, je trouve ça vraiment dommage que des sailors honnêtes s'en trouvent pénalisées... (Parce qu'au final, oui, les multi c'est relou et tout et tout, mais on joue avant tout pour nous, pas "contre" les autres >_<)
#59 24/02/2011 à 18:36
- fatiti55
- Élève
je trouve que c'est un peu injuste pour les famille nombreuses (moi par exemple) mais bon aparament on ne peut plus changer cette décision
Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥
#60 24/02/2011 à 18:48
- Miyoku
- Élève
Je trouve que c'est une bonne idée
mais par contre ils n'auront qua se connecter sur un autre ordinateur cher quelqu'un d'autre :S pour s'en envoier cest toujours un petit probleme >x<
#61 24/02/2011 à 18:49
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Ha d'accord c'est bien, ça évites les multi ^^ Mais aussi un peu bizarre, je ne pourrais plus envoyer de cadeau a ma soeur
Enfin bon, ça évite les multi-comptes & c'est déjà ça de gagner
#62 24/02/2011 à 18:50
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Je trouve ça très bien ^^ (et écrire "c'est une très mauvaise idée" ou des trucs comme ça, sérieux, vous pourriez vous modérez un peu et respecter ce que font les autres pour améliorer le jeu je trouve!)
J'ai juste une ou deux questions, si quelqu'un pouvait me répondre :
1) Est-ce que le fait de se connecter une fois sur une connection qui n'est pas la sienne (chez une amie par exemple) nous empêchera pour la suite définitivement de voter/offrir un cadeau à la sailor de l'amie en question ??
2) Est-ce que les connections précédantes à aujourd'hui sont prise en compte ? (toujours dans le cas de l'amie au dessus, si l'on s'est déjà connecté chez elle par le passé, on peut actuellement voter/ lui offrir un cadeau ou est-ce que c'est impossible ? Pour savoir si on doit éviter de se connecter chez elle à partir de maintenant ou si ça ne change plus rien et
que c'est déjà trop tard ^^)[Edit : j'ai trouvé la réponse à ma deuxième question en essayant (donc oui, on peut encore ^^), mais je la laisse au cas où ça intéresserai quelqu'un ^^']
1) Cela vient juste d'être mise en place, normalement non, c'est pour ca que les remarques des sailor qui garde d'autres sailors est vraiment exagéré.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#63 24/02/2011 à 19:10
- aurcam
- Élève
C'est une bonne idée même si on ne pourra pas voter pour notre famille !
#64 24/02/2011 à 19:14
- Missnanax
- Élève
Je sais que sa date de il ya longtemp mais j'ai eu un problème , je n'ai pas pu créé un compte pour ma petite soeur (sur le même ordi que moi biensur) il était mit : "LES MULTI-COMPTE SONT INTERDIT !"
#65 24/02/2011 à 19:27
- Tentatio
- Élève
Ce genre de truc peut poser problème dans pas mal de cas. Si je prend mon exemple :
Je suis en résidence universitaire, et, le seul moyen d'avoir une connexion internet ici, c'est par un opérateur wifi. Ce qui fait que TOUT l'immeuble a la même adresse IP. Bon, je ne pense pas qu'on soit des tonnes à jouer à SF, mais bon.
Bien sur, le multicompte, c'est cheaté. Si c'est le fait que le classement soit biaisé qui vous embête, pourquoi ne pas seulement limiter les votes ?
#66 24/02/2011 à 19:33
- Valentina
- Élève
Kloppy a écrit :Ah c'est une bonne nouvelle mais une mauvaise egalement... on ne pourra plus offrir de cadeaux a la famille
M'enfin, si ca peux eliminer les envies de multicomptes...Je dis pareil..
Aussi..Par contre pour celles qui gardent des sailors qui normalement votent pour eux c'est dommage ...
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#67 24/02/2011 à 19:33
- estelle258
- Élève
Kloppy a écrit:
Ah c'est une bonne nouvelle mais une mauvaise egalement... on ne pourra plus offrir de cadeaux a la famille
M'enfin, si ca peux eliminer les envies de multicomptes...
Pareil, mais la chose qui me gêne un peu, c'est que des amies viennent parfois chez Moi & on a donc la même adresse IP. En plus, avec une autre amie, elle vient tous les jeudis mais encore... ON FAIT DES VOTES QUOTIDIENS !!!
Moe, comment faire ?
Estelle, toujours présente pour vous aider, où que vous soyez
#68 24/02/2011 à 19:35
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Il N'est pas que question de ca, mais aussi de tricherie, les joueuses font semblant d'avoir des freres et soeur et les utilises pour s'envoyer des créations, des cadeaux.
Par contre, ca n'empêche pas les joueurs de la fac de jouer ^^"
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#69 24/02/2011 à 19:45
- macaron
- Élève
Bonne idée ^^ .
#70 24/02/2011 à 19:51
- estellinou96
- Élève
c'est dommage car on ne peut plus faire de cadeau ni voter pour les membres de la famille mais si cela permet de reduire le nombre de multi-compte!!
#71 24/02/2011 à 19:52
- amour727
- Élève
C'est bien la première fois où je ne suis pas très enthousiasmée par une news sur SF
Qu'on surveille les multi-comptes car il y a de l'abus c'est très bien, car des sailors qui se créent plein de comptes pour avoir des votes et des salaires supplémentaires (transformés en cadeau je suppose) c'est vraiment nul, qu'on ne puisse pas voter pour quelqu'un de la même famille c'est dommage mais personnellement je le fais déjà car la seconde Sailor qui habite sous mon toit et moi ne nous échangions déjà aucuns votes (j'avais trop peur de perdre mon compte <__<)... par contre, pour les cadeaux c'est galère. Il est beaucoup plus facile de communiquer avec sa soeur/frère/fille/conjoint et d'échanger quelques présents de temps en temps quand on veut absolument un des cadeaux de chez Prezento : ça été mon cas pour la collection de Dolls de Raveene, j'ai fait un échange avec une sailor de ma connaissance et une autre m'en a offert une, mais vu que je voulais toute la collection c'était plus simple de demander à mon cher et tendre (qui a une sailor depuis presque aussi longtemps que moi), contre d'autres cadeaux en retour, bien entendu, car le but n'était pas de gagner des SF.
Mais bon, maintenant on devra toutes s'arranger entre nous (prévoyez déjà une partie forum rien que pour ça lol) et puisqu'il faudra passer par là à présent et bien on le ferra... à moins que vous ne rajoutiez l'option "s'offrir un cadeau à soi-même" ce qui n'est pas possible pour l'instant mais qui simplifierait beaucoup les choses pour les collectionneuses honnêtes
Euh ... je trouve ça tout à fait vrai, je sais que vous faites sa pour arranger le jeu et pour empécher les multi compte mais c'est vraiment dommage pour les cadeaux ... moi j'offre des cadeaux surtout à ma "vraie" soeur car je trouve ça bien de pouvoir se faire plaisir !
Il faudrai trouver un autre moyen d'empécher les multi-comptes pour que le jeu puisse rester quand même comme avant (= sans trop de limite) ... Sinon, je suis totalement contre les multi comptes et c'est une bonne façon de les limiter !!!
Merci d'avoir lu mon avie
#72 24/02/2011 à 19:55
- hana-chan
- Élève
heu moi j'ai un petit problème parce que même si je ne peux pas voter pour ma petite soeur je m'enfou mais je m'occupe de 2 sailors en ce moment (Ayame et lili-loutre toute la semaine parce qu'elle est interne) et elle font partit de mes votes quotidiens et je fais partit de leurs votes quo donc je trouve ça dommage, en plus je peux même pas leur offrir des cadeaux (à la rigueur moi les votes je m'en passe)
donc si tu pouvais faire quelques choses s'il te plait ça serait super sympa de ta part^^
PS : mais je trouve l'idée pas mal comme ca les multi comptes réduiront!!
Dernière modification par hana-chan (24/02/2011 à 19:59)
♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥
#73 24/02/2011 à 20:07
- Balla
- Élève
Dommage d'être obligé d'en arriver là à cause de grosses tricheuses !!
Cette mesure est excellente et évitera bien des problèmes dans l'avenir de ce site !
Tant pis pour les quelques votes perdus (famille et baby seeting) et en ce qui concerne les cadeaux, il est encore possible d'en faire de VRAIS et non des virtuels, je ne pense pas qu'un cadeau virtuel soit vraiment un cadeau de noël ou d'anniversaire pour les personnes de sa famille !!
Du moment que l'on peut encore en faire à nos amies (ip différente), il n'y a aucun problème !
Bref, moins de multi comptes qui pourrissent l'ambiance de ce jeu, félicitations pour cette idée !
Dernière modification par Balla (24/02/2011 à 20:20)
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#74 24/02/2011 à 20:13
- hana-chan
- Élève
et en ce qui concerne les cadeaux, il est encore possible d'en faire de VRAIS et non des virtuels, je ne pense pas qu'un cadeau virtuel soit vraiment un cadeau de noël ou d'anniversaire !!
Bref, moins de multi comptes qui pourrissent l'ambiance de ce jeu, félicitations pour cette idée !
oui personnellement j'offre pas de cadeaux à ma petite soeur via SF lol mais bon pour les amis que tu as sur sf bah c'est pas terrible quoi ><
sinon oui bien sûre c'est un bonne idée ^^
♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥