Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 21/02/2011 à 13:31
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Re : Augmentation du niveau minimum requis lors du parrainage
merci beaucoup ça évitera beaucoup plus le multi' <3
A dreamer, forever ~
#27 21/02/2011 à 13:34
- Ptiite-Clem
- Élève
Bonne idée
Je rappelle juste que le parrainage c'est pas que pour gagner des sous u_u
Je suis une Clémentine Pressée \(>0<)/
#28 21/02/2011 à 13:44
- Dolly
- Élève
Moi je ne fais pas de multi, sauf que j'ai plein de filles qui s'inscrivent, passent le niveau 2 et après reviennent plus ù_ù
Idem que toi , rare sont les filles qui sont passés le niveau 5 ou sinon plus de 5 , sauf quelques exceptions.
Mais bon bonne idée quand même. Mon plus grand niveau au parrainage c'est Tenma niveau 16.
Dernière modification par Dolly (21/02/2011 à 13:48)
#29 21/02/2011 à 14:13
- Srii93
- Élève
très bonne idée
#30 21/02/2011 à 14:41
- venise95
- Élève
kikou j aime troop ce jeu
#31 21/02/2011 à 16:58
- Lordmel
- Élève
C'est comme même mieux ^^
#32 21/02/2011 à 17:23
- Miss_Musa
- Élève
C'est une bonne idée !
Mais je ne comprends pas en quoi le multi-compte est une faute ?!
Merci d'éclairer ma lanterne .
#33 21/02/2011 à 17:28
- NiiNaa_Floraa_Lolaa
- Élève
Moe, je n'ai pas compris, à chaque fois que je vais dans le lien & qu'un site est situé dans un cadrage & que j'y vais dessus, il me fait retouné à SailorCity --'
S'il te plaît, tu peux m'aider ?
Merci de ta compréhension !!
#35 21/02/2011 à 20:07
- Oh
- Élève
C'est une bonne idée !
Mais je ne comprends pas en quoi le multi-compte est une faute ?!
Merci d'éclairer ma lanterne .
Pourquoi ce serait une faute ?
Déjà c'est de l'anti jeu : il est très facile de s'envoyer des vêtements, meubles, coiffures d'un compte à l'autre. Pour passer les objectifs aussi. Imagine que le multi compte siot autorisé: avec une vingtaine de multi, tu deviens hyper riche, des tas de votes gagnés contre du vent. Et pire encore, avec une 50aine ou une 100aine ? oO C'est tout bonnement de l'anti jeu.
Pareil, sous couvert que ce n'est pas "notre vrai compte" certaines s'amusent à se créer des vies, raconter des bobards, insulter, semer la pagaille etc. alors qu'avec l'IP...
#36 22/02/2011 à 12:04
- Wipphy
- Élève
C'est bien comme ça il y aura moins de multicompte masi comme dise les filles le niveau 10, c'est peut-être un peu trop haut ^.^
#37 22/02/2011 à 18:32
- estelle258
- Élève
Génial Ça évitera plus de multicomptes
Estelle, toujours présente pour vous aider, où que vous soyez
#38 22/02/2011 à 18:58
- 67cece67
- Élève
C'est vrai que 10 est un peu beaucoup....
Comme le dit Oh, le parrainage est avant tout fait pour le jeu et non pour les sous.
Sylo dit qu'on est attiré par l'envie de faire du parrainage grâce à l'argent que l'on reçoit... et je suis d'accord.
Donc, oui, cela ne sert à rien de recevoir l'argent si au final la sailor par tout de suite, mais faudrait trouver un juste milieu par rapport au choix d'avant et celui de maintenant...
Avant, 500$F quand ~> la sailor passe au niveau 5
Maintenant, 500$F quand ~> la sailor passe au niveau 10
Je crois qu'il faudrait trouver un juste milieu comme des personnes ont dit, niveau 7. Et aussi que la sailor est minimum un mois d'ancienneté.
A partir de là, je crois que l'on a fait la part du contrat....
#39 22/02/2011 à 19:04
- Oh
- Élève
J'ai pensé à la même chose xD!
Mais bon, je ne sais pas trop, certaines demandent carrément dès l'inscription du membre ou même au premiers levels, alors que d'autres sont plutôt favorable au recul (^^)/
C'est vrai qu'il faudrait trouver le juste milieu, mais je suis certaine que certaines râleraient encore
Dans le pire des cas, autant annuler tout de suite la modif' >_<
#40 22/02/2011 à 19:59
- ShOopette
- Élève
Je ne dis pas que c'est nul, je ne veux pas vous vexer, mais c'est vrai que sa sera un peu long, et puis ils n'y a que les huîtres pour faire de multi_compte, et surtout qu'ils se vendent tous seul donc voila quoi, ok jusqu'au niveau 7 ou 8 mais 10 c'est beaucoup !
#41 22/02/2011 à 22:23
- Sylo
- Élève
Je pense que dès l'inscription il aurait trop de Multi, devoir attendre le niveau 5 je trouvais ça bien mais c'est vrai que les objectifs ressemblait surtout à un apprentissage du jeu. Je pense que ce qu'il faudrait c'est les rendre plus difficile et y ajouter un nombre de jour dancienneté.
#42 23/02/2011 à 07:51
- Krichiana
- Élève
ça va éviter bien des parasitages c'est une bonne chose !
surtout que certaines, se cré des comptes pour vous insulter
bonne journée à toutes
#43 23/02/2011 à 08:32
- 67cece67
- Élève
C'est vrai que 10 est un peu beaucoup....
Comme le dit Oh, le parrainage est avant tout fait pour le jeu et non pour les sous.
Sylo dit qu'on est attiré par l'envie de faire du parrainage grâce à l'argent que l'on reçoit... et je suis d'accord.
Donc, oui, cela ne sert à rien de recevoir l'argent si au final la sailor par tout de suite, mais faudrait trouver un juste milieu par rapport au choix d'avant et celui de maintenant...
Avant, 500$F quand ~> la sailor passe au niveau 5
Maintenant, 500$F quand ~> la sailor passe au niveau 10Je crois qu'il faudrait trouver un juste milieu comme des personnes ont dit, niveau 7. Et aussi que la sailor est minimum un mois d'ancienneté.
A partir de là, je crois que l'on a fait la part du contrat....
- Je disais le niveau 7-8 pour que cela ne soit pas trop facile (et puis vous étiez plutôt pour ce level aussi).
Un mois d'ancienneté cela me paraît pas mal.... Le problème au niveau 10 c'est qu'il faut deux mois et là je trouve cela beaucoup ^^". Le mois d'ancienneté me paraît essentiel, car sinon les niveaux la sailor parrainé pourrait les faire tout de suite, ou presque et y aurai toujours beaucoup de multicomptes...
Pour moi ceux qui veulent recevoir l'argent tout de suite sont des personnes qui 80% voir plus, font du multicompte.... Ce seraient vraiment, vraiment trop facile.
Oh, cela m'étonne pas xD. Mon idée n'est pas compliquée, surtout que vous avez déjà évoquiez les niveau 7-8 et les jours d'anciennetés... suffisait de tout rassembler