SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/02/2011 à 20:40

Oh
Élève

Re : • La classe •

Tu serais jalouse pour ça? Déjà qu'il y a un classement dans les classes, je ne vois pas en quoi ça causerait plus de tort.

Neutre, car ce n'est pas vraiment nécessaire. Pour le trophée, ça inciterait les autres à en vouloir un (après tout le but est d'en collectionner) mais il est rarement possible de dépasser les plus anciennes.

Pour la seconde, je n'en vois pas l'utilité.

#27 11/02/2011 à 21:12

Sounti
Élève

Personnellement je n'en aurais rien à faire, mais il y a des filles de moins de dix ans qui sont sur le jeu, et quand on est petit on est souvent jaloux X.X Enfin bref pour dire que de toute façon ce serait un combat perdu d'avance comme tu l'as dit, il est quasiment impossible de rattraper les premières de la classe... O.O Sauf dans certaine classe ou le nombre d'élève est très bas ^^

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#28 13/02/2011 à 15:24

Kirye
Élève

Moi je suis pour les deux idées ^^

#29 13/02/2011 à 15:31

Junette
Élève

Pour les deux smile

#30 13/02/2011 à 16:03

yuurei
Élève

Pour
pour les 2 idées <3

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#31 20/02/2011 à 11:56

NiNiS
Élève

Merci les filles big_smile

NiNiS, toujours là pour vous donner de l'aide ♥
♀ C'est magique, tout vient comme ça, et oui je suis réaliste' ♀

#32 22/02/2011 à 17:29

PomMyrtille
Élève

Je voudrais proposer une amélioration smile ;

La classe vote pour élir la sailor (de la classe bien évidemment) la plus intégrée à la classe, qui y va souvent, papote beaucoup, etc...

On pourrait aussi élir la sailor déléguée, mais je voudrais que ce ne soit pas la plus stylée, intelligente ou populaire au classement, car sinon, c'est sûr, personne ne pourrait gagner sad

J'ai aussi d'autres idées pour élir... Mais dîtes ce que vous en pensez !! smile

#33 22/02/2011 à 17:31

floribella
Élève

je suis pour les 2

#34 22/02/2011 à 17:43

Ben... T'as pas mis "pour" ou "contre" les deux... x)
Moi je suis pour les deux.

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#35 22/02/2011 à 23:47

Claimence
Élève

Pour... mais a la fois neutre. Quand quelqu'un me dépasse en points de savoir ou autre, alors que j'était la première, sa m'énerve... Alors un trophée x__x

Dernière modification par Claimence (22/02/2011 à 23:47)

#36 22/02/2011 à 23:52

Fumie
Élève

Je suis pour les 2 car je trouve ces 2 idées très bien

♥ Un petit ange vous parle ♥

#37 22/02/2011 à 23:57

missicarol
Élève

Oh a écrit :

Tu serais jalouse pour ça? Déjà qu'il y a un classement dans les classes, je ne vois pas en quoi ça causerait plus de tort.

Neutre, car ce n'est pas vraiment nécessaire. Pour le trophée, ça inciterait les autres à en vouloir un (après tout le but est d'en collectionner) mais il est rarement possible de dépasser les plus anciennes.

Pour la seconde, je n'en vois pas l'utilité.

même avis

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#38 23/02/2011 à 12:17

Amooree
Élève

Coucou,
Je suis totalement d'accord avec Tam26 & Kaeko ainsi que Sounti.
C'est IMPOSSIBLE de rattraper une sailor vraiment plus ancienne qu'une fille qui viendrait de s'inscrire et je trouve sa injuste. Par contre si la sailor ancienne n'étudie plus & qu'elle n'achète plus de vêtements ou de coupe de cheveux ou alors qu'elle ne reçoit plus du tout de votes, OK... Mais bon, il y a quand même peu de chance pour que ça arrive.

Donc je suis contre la première.

Pour la 2ème je trouve que ce serait inutile car les élèves qui sont dans notre classe saurait déjà que nous sommes populaire ou stylée ou encore intelligente vu que c'est marqué en dessous du montage de la classe...

Alors je suis aussi contre la deuxième.

Dernière modification par Amooree (23/02/2011 à 13:57)

#39 06/04/2013 à 17:10

arc-en-fraise
Élève

pour la 2ème
et contre la 1er...

Dernière modification par arc-en-fraise (06/04/2013 à 17:11)

٩(•ㅅ•)و

#40 06/04/2013 à 17:52

fille35
Élève

pour, pour les 2

#41 06/04/2013 à 19:59

magalifond
Élève

Pour la 1ere

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#42 06/04/2013 à 20:13

Mo0n
Élève

Hmm, Contre pour les deux, la première ne ferait que de renforcer l'esprit de compétition entre les Sailors, qui est déjà assez présents comme ca à mon gout, je trouve .... Et puis c'est un peu injuste quand des nouvelles Sailors arrivent et qu'elles se retrouvent avec des Sailors de niveau 22 qui ont je ne sais combien de points de style, de savoir, etc. Du coup ca ne ferait que de renforcer encore plus cette inégalité

La deuxième, elle est un peu inutile, on peut déjà voir le nom des Sailors en bas hmm

Voila, bonne soirée smile

- Oh le grand Bleu !! C’est Comment ?!
- Bah c’est grand... et... c’est Bleu !
- Oh ! Je le savais !

#43 06/04/2013 à 20:18

Holley
Élève

Je suis pour la deuxieme

#44 06/04/2013 à 20:34

angelhell
Créatrice de Tendances

Être jalouses pour ça... Il n'y a pas de niveau où il faut un nombre donné de trophées ? Alors je ne vois pas en quoi cela pose problème. Je reste neutre pour la première hmm
Je suis pour la deuxième, je trouve ça sympa un livre, une petite boite de maquillage, une étoile.. On a fait ce qu'il fallait, on a une petite marque de récompense, c'est plutôt sympathique ! smile

#45 30/06/2015 à 13:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Contre les deux idées

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums