Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 24/02/2010 à 22:24
- SakuraKinoshita
- Élève
Re : [Idée mise en place] Objectifs niveau 10 et plus
Non, ce n'est pas ça, tu as mal compris
Sailor Fuku demande que NOUS imaginons des objectifs donc ce que tu dis ça sert à rien hoda >w<", mais je pense que t'as pas compris la question ^^", mais est-ce que t'avais lu toute la page ?? Parce que si tu aurais lu tu aurais compris voilà et pour ne pas rester hs avec le topic, je propose :
--> faire parti du top 10 du classement de la semaine (mais c'est plutot compliqué avec le système actuel, non ?)
--> Avoir 2000 points de popularité (on en a 1000 alors pourquoi pas 2000 ^^")
J'ai pas vraiment d'idée U_u c'était plus pour montrer en quoi constitue ce topic à Hoda ^^", gomene
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#27 24/02/2010 à 22:55
- hoda
- Élève
ok merci j'ai compris
#28 24/02/2010 à 22:56
- hoda
- Élève
moi je propose qomme idée pour les objectifs c'est d'avoir 80 par eexemple dans savoir et avoir 50 enstyle et avoir 2 000 points de
populariter
#29 25/02/2010 à 09:26
- Miss-angel
- Élève
Pourquoii ne pas faiire un truk du genre "tu en a marre de ta tête, tu voudraiis du changement!! Va chez le coiiffeur et faiit toii la coupe... . Trouve toii aussii un jolii haut pour aller avec!!"??
"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."
#30 25/02/2010 à 09:37
- Myoko
- Modo à la retraite
Si jamais mon idée sur la Cuisine est accepté et faisable, on pourrai mettre comme objectif un truc du genre : "Tu commences à devenir autonome et ta mère te fais confiance, apprend à cuisiner tel recette assez bien pour que tu puisse arriver a te débrouiller seule (3 points de cuisines)"
Sinon, je n'ai pas d'autres idée vu que tout se ressemble à peu près
Nocturnal Wolf.
#31 25/02/2010 à 09:46
- hoda
- Élève
moi je dit que l'idée de myoko est les bien!!
#32 27/02/2010 à 13:22
- dodoboul
- Élève
Je pense qu'on pourrait avoir des compétences comme français, mathématiques (ou Japonais ) q'il faudrait progresser pour ateindre le niveau suivant.
#33 27/02/2010 à 13:27
- Mikuru
- Élève
Ouais, japonais, mathématiques, anglais, histoire mondiale....enfin, pas trop de trucs, non plus!
#34 27/02/2010 à 16:50
- SakuraKinoshita
- Élève
ça a été proposé dans ce topic http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=159
♠Confiseries & Arsenic♠
#35 20/03/2010 à 07:34
- Erya
- Élève
j'aime bien les idées d'objectifs mais par exemple au niveau où je suis, il faut acheter un vêtement dans une boutique qui n'existe pas donc déjà créé ce qu'on a besoin pour passer à l'objectif suivant même s'il n'existe pas encore mici
#36 20/03/2010 à 08:16
- Myoko
- Modo à la retraite
Il y a déjà plein de topic où on parle de la boutique "inexistante" et si on cherche bien, elle existe xD.
Regarde ici pour plus d'info : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=368
Nocturnal Wolf.
#37 20/03/2010 à 16:03
- laurinette
- Élève
On pourrait creer des famille du genre tu te presente au lycée et tu creais ta famille apres tes amis te demande d'aller dans ta famille etc ... Et pour que se soit plus dure d'acces tu paye pour creer ta famille . Et la personne qui a creeé la famille devra s'en occuper , accepter ou refuser les arrivants etc ...
#38 20/03/2010 à 21:07
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
payer sa famille...MAIS LOL!!!!je trouve rien d'autre à dire tellement cette idée est tordue!!!!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#39 20/03/2010 à 21:15
- Myoko
- Modo à la retraite
Euh, avoir une famille de 50 Surs, 0 Frères, 1 père et 1 mère et payer pour avoir une sur c'est louche.
Je préfère l'idée des groupes d'amis plus fermé que les groupes...
Par contre, on pourrait créer un parc qui est a 15 minutes de tous les endroit (au centre en gros) avec une option pour y rencontrer un petit ami potentiel, acheter une glace, une crêpe ou pouvoir faire un vu à la fontaine en lançant 1SF (juste une option qui fait venir un petit ami)
Je suis toujours sur mes idées de rajouter de la nourriture xD !
Nocturnal Wolf.
#40 21/03/2010 à 08:58
- Lili974
- Élève
moi je dit vous m'aitez dans les objectifs une boutiques pour acheter un vêtement mais au centre commercial . Mais il n'y a pas la boutiques dans le centre commercial donc après on reste toujours au même niveau!! c' nul SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
Dernière modification par Lili974 (22/03/2010 à 07:43)
#41 21/03/2010 à 12:03
- SakuraKinoshita
- Élève
-Acheter un vêtement de la boutique Luxurious
-Etre promu dans son baito
-avoir 300 en savoir
-Avoir posté 1000 commentaires
♠Confiseries & Arsenic♠
#42 21/03/2010 à 13:29
- vampire-smile
- Élève
Mioko toutes tes idées sont GENIALES.
voir niveau 40 ou 50 on pourait ajouter un truc genre "tu commence a être grande et tes parents sont d'accord pour que tu vole de tes propres ailes, vas ouer un apartement ." par contre tant que tu n'est pas arrivé à ce niveau tu ne peut pas prendre d'apartements! après je ne sait pas si c'est réalisable...
#43 30/06/2010 à 09:22
- Myoko
- Modo à la retraite
Petit up pour que vous mettiez toutes vos idées d'objectifs ici et pas dans les 15 prochains sujets qui risquent d'être crée !
Nocturnal Wolf.
#44 30/06/2010 à 15:48
- ptiite-kitty
- Élève
Voici mes idées pour les prochains niveaux.
Niveau 11 :
* Tu craques sur un garçon vraiment beau. Augmente tes affinités de vingts points avec le garçon de ton choix.
* Tu te promènes dans la rue avec tes amies pour te trouver une robe pour le bal de fin d'année. Comme tu ne trouves rien, tu décides d'aller regarder des robes luxueuses. Là, tu vois une magnifique robe rouge qui te va à merveille. Tu décides de faire de gros économies afin de pouvoir l'acheter. Cumule 2199 $ailorFlouz pour acheter cette robe rouge éclatante.
* Une de tes amies t'as fais un reproche de ne jamais changer de tenue ou de porter presque toujours les mêmes. Pour lui prouver que c'est faux, tu lui promet de changer de tenue tous les jours. Change tous les jours de tenue pendant une semaine complète.
- 20 bas (pantalons, jupes, short.. Au choix).
- 10 paires de chaussures.
- 3 paires de lunettes.
- 5 paires de boucles d'oreilles.
* Tu commences vraiment a être populaire dans ton lycée ! Il faut que tu es reçu 1000 commentaires.
* Le garçon sur lequel tu craques viens de faire un câlin à une fille que tu ne connais pas. Tu es vraiment furieuse et très jalouse. Tu décides alors de ne plus appeler ton coup de coeur pendant cinq jours.
* Ton père t'aillant puni pour une de tes crises pendant deux semaines de sortie, tu lui explique que tu es invitée par des amies faire les magasins dans quelques jours et que tu aimerais vraiment y aller. Tu t'excuses auprès de tes parents, puis au bout de quelques heures, tes parents te pardonnent. Tu décides de faire quelques petits services chez des personnes ou des magasins pour avoir de l'argent. Cumule 600 $ailorFlouz.
* En ce moment, tu es fan de plusieurs clubs. Deviens fans de quatre nouveaux clubs.
Dernière modification par ptiite-kitty (30/06/2010 à 20:51)
#45 30/06/2010 à 15:57
- SakuraKinoshita
- Élève
Je trouve ça bien fait tes objectis !
Mais va ya avoir un problème pour les objectifs pour augmenter les points d'affinités, parce qu'il y a des garçons sailors qui refusent ben de se mettre en couple avec un autre gars ^^", au pire, au début, SF est plutôt réservé à un public féminin et puis bon il faut bien des objectifs
et le niveau 12, enfin moi, je pense qu'il faudrait quand même plus de hauts/bas... parce que c'est quand même gentil pour des sailors qui sont confirmés, à mon avis, y'en a plus d'une du niveau 10 qui a facilement 20 hauts...
♠Confiseries & Arsenic♠
#46 30/06/2010 à 20:53
- ptiite-kitty
- Élève
Merci
Oui c'est vrai, au début, ce site était pour les filles. Donc les garçons qui y sont inscrit, bah temps pis :$ de toute façon je ne pense pas qu'un jour il y aura des filles à rencontrer xD
J'ai augmenter un peu plus pour le niveau 12, matière de vêtements. J'ai déjà mes idées pour les prochains niveaux mais j'attend encore un peu car je viens de mettre mes idées aujourd'hui (une majeur partie ^^)
#47 01/07/2010 à 08:50
- SakuraKinoshita
- Élève
ça va mieux maintenant , j'aime bien tes idées d'objectifs
Idées d'objectifs :
*Aujourd'hui, tu as envie de sortir, tu aimerais bien être accompagné, seulement, tu n'arrives pas à te décider entre deux de tes amis Sailors. Prend deux rendez-vous le même jour avec deux de tes connaissances.
*C'est l'été !!! Tu prévois d'aller au parc sous ce soleil brûlant, tu as acheter ta crème solaire, ta bouteille d'eau.
.. mais il te manque une paire de lunettes !! Va acheter une paire de Lunettes chez ... Edit Myoko : Optic 3000 xD ! je sais plus comment ça s'appelle x').
*En ce moment, tu manques de chaussures, tu viens de voir cette jolie paire de chez Luxurious. Économises tes SF et va acheter ces chaussures *Q*
*Ne négliges pas tes études !!! Augmentes ton savoir de 40 points.
♠Confiseries & Arsenic♠
#48 01/07/2010 à 18:27
- ptiite-kitty
- Élève
Super ^^ C'est cool <3
#49 01/07/2010 à 19:21
- Wumpscut
- Élève
J'aime tes objectifs Ptiite-kitty
Et effectivement pour le problème des garçons sailors ça doit pas vraiment leur poser problème d'avoir un copain sur le site, si ? C'est un jeu, et ils savaient que c'est surtout destiné au filles donc s'ils sont là.. ^^
Peut-être qu'à terme Moe nous rajoutera le sexe du/de la sailor à l'inscription
#50 03/07/2010 à 17:07
- ptiite-kitty
- Élève
Merci Oui sans doute, mais d'abord Moe a beaucoup de travail avec toutes les idées :$