SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/02/2011 à 08:29

Moe
Capitaine

Augmentation du niveau minimum requis lors du parrainage

Jusqu'à maintenant, il suffisait de parrainer une membre et que cette dernière atteigne le niveau 5 pour recevoir 500 $ailorFlouz.

Toutefois, le niveau 5 n'étant au final pas si difficile que ça à atteindre, on a pu constater de nombreux multi-compte, et ce malgré les dernières mesures de modération.

Pour réduire davantage ce multi-compte et nous laisser plus de temps pour le trouver et le sanctionner lorsqu'il a lieu, la joueuse ayant parrainée une autre membre reçoit désormais 500 $ailorFlouz lorsque la membre parrainée atteint le niveau 10.

Plus de détails sur cette page : http://www.sailorfuku.com/jeu.0.parrainage.html

#2 21/02/2011 à 08:31

67cece67
Élève

Re : Augmentation du niveau minimum requis lors du parrainage

*mot censuré* [Hors-sujet] big_smile

Bonne idée smile

#3 21/02/2011 à 08:31

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

C'est bien ça! ^^

#4 21/02/2011 à 08:34

Themiley
Élève

C'est bien je trouve ^^ ca évitera qu'il y est trop de multicomptes comme tu l'as dis et si il y en à quand même (ce qui sera sur --') les modos ou toi pourront les détecter plus rapidement ^^

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#5 21/02/2011 à 08:51

Juju_x_
Élève

Oui smile
Merci encore Moe wink

Sailor fuku (a)
                        Juliette pour vous servir big_smile.

#6 21/02/2011 à 09:20

xPauline
Élève

C'est génial ! Merci beaucoup big_smile

#7 21/02/2011 à 10:04

Amiraal
Élève

Enfin, géniale idée car pendant le bug où on cliquait sur "objectif" et on prenait un niveau il y avait eu un max de multicomptes.. Alors Merci Moe :3

#8 21/02/2011 à 10:12

chacha45
Élève

c nul!!!

#9 21/02/2011 à 10:23

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

chacha45 a écrit :

c nul!!!

-___________-" Justifie !

~

Merci Moe, c'est bien mieux ainsi (: .

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#10 21/02/2011 à 10:43

Chantilly
Élève

très bonne idée, merci

#11 21/02/2011 à 10:51

ptiite-kitty
Élève

Super ! Merci beaucoup Moe. Cela diminuera bien les multicomptes !

chacha45 a écrit :

c nul!!!

Je pense que si tu dis sa, c'est parce que tu faisais des multicomptes et que tu ne peux plus te faire d'argent en trichant si facilement... ^^

#12 21/02/2011 à 10:53

nana786
Élève

Super, merci Moe!

To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)

#13 21/02/2011 à 11:01

Hebi
Élève

Bonne idée en effet smile

Traqueuse de Multicompte big_smile

#14 21/02/2011 à 11:42

Justine27
Élève

C'est bien mais après quand tu parraines quelqu'un t'as envi qu'il arrive vite au niveau pour que tu aies 500 $F !

#15 21/02/2011 à 11:43

deb38
Élève

Super idée pour ça il y aura moins de multi-compte

#16 21/02/2011 à 11:49

krystal33
Créatrice de Tendances

Oh non on doit encore plus attendre T_T C'est mon frère qui va pas être content xD Mais sinon c'est bien pour les joueuses qui font du multi, ça les apprendra èwé

Krystal ..

#17 21/02/2011 à 12:00

MALOTE
Élève

Moi je ne fais pas de multi, sauf que j'ai plein de filles qui s'inscrivent, passent le niveau 2 et après reviennent plus ù_ù

#18 21/02/2011 à 12:33

Oh
Élève

Justement le parrainage sert avant tout à attirer de nouveaux membres sur le jeu, et ce durablement smile
Donc il me paraît généreux de recevoir une compensation de 500$F quel que soit le lvl ! ^^
Bonne idée ~

#19 21/02/2011 à 12:33

67cece67
Élève

Bah Malote cela ne change rien pour toi...
Si elles allaient juste au niveau 2 de toute façon tu ne recevais pas d'argent puisque c'est a partir du niveau que tu reçois des $F... donc si faut aller au niveau 10 maintenant, je ne vois pas ce que cela peut te faire...

#20 21/02/2011 à 12:44

Sylo
Élève

Huum je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, oui certes ça évitera les Multi-compte mais ça risque aussi de décourager le "parrainage" parce que pour arriver au niveau 10 il faut au moins 1 mois si ce n'est pas plus.
J'ai déjà parrainer plusieurs pers qui on soit abandonné soit supprimer leur compte.. Avant il suffisait de convaincre quelqu'un d'y jouer pour une 1 semaine ou 2 alors que maintenant il va falloir les faire rester et aimer le jeu. J'aime beaucoup Sailor Fuku mais il ne peut pas plaire à tout le monde =S
Je pense que le mieux serait de valider un nombre de jours (exemple : 15 jours), ou bien rendre les objectifs plus difficile jusqu'au niveau 5 (pas trop non plus) ou simplement atteindre un niveau plus bas que 10 (exemple : niveau 7).

#21 21/02/2011 à 12:49

Oh
Élève

Sylo a écrit :

Huum je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, oui certes ça évitera les Multi-compte mais ça risque aussi de décourager le "parrainage" parce que pour arriver au niveau 10 il faut au moins 1 mois si ce n'est pas plus.
J'ai déjà parrainer plusieurs pers qui on soit abandonné soit supprimer leur compte.. Avant il suffisait de convaincre quelqu'un d'y jouer pour une 1 semaine ou 2 alors que maintenant il va falloir les faire rester et aimer le jeu. J'aime beaucoup Sailor Fuku mais il ne peut pas plaire à tout le monde =S
Je pense que le mieux serait de valider un nombre de jours (exemple : 15 jours), ou bien rendre les objectifs plus difficile jusqu'au niveau 5 (pas trop non plus) ou simplement atteindre un niveau plus bas que 10 (exemple : niveau 7).

A la base le parrainage se fait dans l'intérêt du jeu et non pas pour renflouer son porte-monnaie ^^'

#22 21/02/2011 à 12:56

Sylo
Élève

Oh a écrit :

A la base le parrainage se fait dans l'intérêt du jeu et non pas pour renflouer son porte-monnaie ^^'

Je ne dis pas le contraire mais du moment que l'inscription est faite le jeu est alors connu donc on a fait notre "travail" après que le jeu plaise ou non on y est pour rien...

#23 21/02/2011 à 13:04

Oh
Élève

Sylo a écrit :
Oh a écrit :

Je ne dis pas le contraire mais du moment que l'inscription est faite le jeu est alors connu donc on a fait notre "travail" après que le jeu plaise ou non on y est pour rien...

Justement c'est ça le problème, si on reçoit de l'argent à chaque inscription ça encourage très très fortement le multi --

Dernière modification par Oh (21/02/2011 à 13:04)

#24 21/02/2011 à 13:26

Sylo
Élève

Oh a écrit :

Justement c'est ça le problème, si on reçoit de l'argent à chaque inscription ça encourage très très fortement le multi --

Justement ! A l’inscription on aurait trop de Multi mais du parrainage quand même, tandis que si on devait attendre le niveau 10 il aurait beaucoup moins de Multi mais le parrainage serait moins attirant aussi..
Le faite de devoir attendre le niveau 5 c'était bien mais certes trop facile.

#25 21/02/2011 à 13:27

Blind
Élève

Déjà que j'avais du mal a faire rester les gens jusqu'au niv5, monter au niv10 c'est un peu abusé XD (niv7 ou 8 encore...)

Pied de page des forums