SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/02/2011 à 13:08

Moe
Capitaine

Nouveau système de commentaires

Le système d'envoi de commentaires a été entièrement ré-étudié sur les profils, pages d'articles, classes et clubs.

Le formulaire d'envoi de commentaire est désormais mieux intégré, et l'envoi de ce dernier ne nécessite pas de rechargement. Même chose pour le changement de pages dans la consultation des commentaires.

L'idée, c'est de simplifier au maximum l'écriture et la lecture des commentaires smile

#2 10/02/2011 à 13:11

Rushire
Créatrice de Tendances

Re : Nouveau système de commentaires

C'est très sympa! ça sera plus simple: Merci!!

"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

#3 10/02/2011 à 13:11

Oh
Élève

Second \o/
Merci Moe, mais c'est un peu dommage qu'on ne puisse plus répondre en cliquant sur "Lire la discussion" T.T

Dernière modification par Oh (10/02/2011 à 13:11)

#4 10/02/2011 à 13:12

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Merci Moe, c'est sympa. On pouvait déjà commencé à le voir vers 2h, j'avais bien hâte de voir l'annoncement le confirmer ! smile

#5 10/02/2011 à 13:14

hellangel
Élève

Sympa ! mais comment fait-on pour supprimer les commentaires ?

#6 10/02/2011 à 13:14

Eviomimio92
Élève

Merci Moe !

*J'ai l'impression d'être inutile avec tout les "Merci Moe" qu'il y a pu avoir depuis le début du jeu x) *

Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,
toute une religion ♫          [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]

#7 10/02/2011 à 13:14

Mariiie
Élève

Merci ♥ big_smile .

« H a p p i n e s s is free.
- Annadouille & Luuh.

#8 10/02/2011 à 13:15

estelle258
Élève

Il y a un problème : je ne peux plus supprimer mes messages hmm

Estelle, toujours présente pour vous aider, où que vous soyez smile

#9 10/02/2011 à 13:16

Aeryliena
Élève

Merci beaucoup Moe (:

❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

#10 10/02/2011 à 13:17

lilydu12
Élève

merci beaucoup smile

mais comment on supprime les commentaires ?

#11 10/02/2011 à 13:18

ellora
Élève

Super Moe! Tu nous bombardes de news ces temps-ci!

#12 10/02/2011 à 13:19

Ramalucia
Élève

Merci Moe c'est beaucoup mieux!

#13 10/02/2011 à 13:23

Sounti
Élève

Alors je trouve sa plutôt bien, mais j'ai remarquée deux choses qui me posent plutôt problèmes:

1) On ne peut plus répondre aux commentaires directement, on doit allez sur le profil de la personne à qui ont veut répondre. D'ordinaire on pouvait répondre sans avoir à quitter nos commentaires. Je trouve cela plutôt ennuyant, on ne peut plus voir toute la discussion en même temps que l'on répond.

2) Je ne parviens plus à supprimer mes commentaires, est-ce normal ? Contrairement à d'autre personne j'avais l'habitude de les supprimer une foi que j'y avais répondue afin de mieux m' retrouver. C'est aussi assez énervant dans la fait que l'on ne peut pas supprimer les pubs et les commentaires nous indiquant qu'un vote nous as été rendu.

Hormis ces deux problèmes ( que je trouve très gênant pour ma part ) tout va bien. smile

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#14 10/02/2011 à 13:33

Lily2858
Élève

Heu...Ouais Sounti à tout dit j'crois!XD

*~Lily la givrée à votre service !~*

#15 10/02/2011 à 13:37

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Merci Moe (: Malgré les petits problèmes qu'a évoqué Sounti, c'est parfait ^^

-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

#16 10/02/2011 à 13:41

Sounti
Élève

smile J'ai essayé de tout bien expliquée, espérons que je soit clair ^^ Bon, on peut encore envoyer des commentaires, c'es déjà bien ! XD //SBAFF// * sort *

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#17 10/02/2011 à 13:43

Cleme82
Élève

C'est trop bien merci smile

#18 10/02/2011 à 13:47

Acendra
Élève

merci ^^

#19 10/02/2011 à 13:56

Moe
Capitaine

Sounti a écrit :

Alors je trouve sa plutôt bien, mais j'ai remarquée deux choses qui me posent plutôt problèmes:

1) On ne peut plus répondre aux commentaires directement, on doit allez sur le profil de la personne à qui ont veut répondre. D'ordinaire on pouvait répondre sans avoir à quitter nos commentaires. Je trouve cela plutôt ennuyant, on ne peut plus voir toute la discussion en même temps que l'on répond.

2) Je ne parviens plus à supprimer mes commentaires, est-ce normal ? Contrairement à d'autre personne j'avais l'habitude de les supprimer une foi que j'y avais répondue afin de mieux m' retrouver. C'est aussi assez énervant dans la fait que l'on ne peut pas supprimer les pubs et les commentaires nous indiquant qu'un vote nous as été rendu.

Hormis ces deux problèmes ( que je trouve très gênant pour ma part ) tout va bien. smile

Je viens de corriger le 1) !

Pour le 2... Je m'en occupe maintenant... >.<

#20 10/02/2011 à 14:01

Chana
Élève

désolé de te contredire Moe mais le 1) chez moi n'as pas été réparé hmm
EDIT : de pire en pire c'est le seul bouton qui restait qui disparait "lire la discussion" ):

Dernière modification par Chana (10/02/2011 à 14:04)

Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

#21 10/02/2011 à 14:05

bbiskot
Élève

o [Le flood est interdit] alors la chapeau bas moe car je trouvais cela bien mais ne plus pouvoir supprimer les votes rendus m'ennuyais merci a toi

dynamique, efficace a l'écoute une super admin

#22 10/02/2011 à 14:07

bbiskot
Élève

oups plus de bouton lire le commentaire en fait plus de bouton du tout sad

repetition abusives ? je n'ai pas fais de smylei si un je suis désolée, mais je ne comprends pas

Dernière modification par bbiskot (10/02/2011 à 14:10)

#23 10/02/2011 à 14:13

Sounti
Élève

Bon, si on voit le bon côté des choses on est sur que Moe n'est pas une Alien, puisque même elle ne peut pas tout résoudre du premier coup !!! smile
On n'as qu'a prendre notre mal en patiente, après tout ce n'est pas encore la mort, du moment qu'on peut poter des commentaires il faut rester positive !!! =p
Donc, laissons le temps à Moe de régler tout ça tranquillement, après tout elle as bien une vie à côté de Sailorfuku !

©Sounti

#24 10/02/2011 à 14:59

mallau
Élève

Merci Moe (comme l'ont dit pas mal de personnes avant moi, c'est embêtant de ne pas pouvoir ni répondres aux comm' ni les supprimer...)
Les profils sont supers avec toutes ces modifications ! Le seul hic : la liste des clubs qui prends de la place ! (je me suis inscrite à "trente six mille" clubs alors ça alourdi un peu le profil...)

mallau, la poissonne qui fait des créas

#25 10/02/2011 à 15:49

lovecristal
The Great and Powerfull

c'est bien mais pourquoi avoir enlever le bouton "supprimer" ? =/

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Pied de page des forums