Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09/02/2011 à 00:59
- Moe
- Capitaine
La banque retourne chez Allopass
Jusqu'à fin novembre, le système audiotel était géré par Allopass. Puis il fut changé pour Rentabiliweb sur demande des joueuses, car ce dernier offrait plus de pays compatibles.
Mais après quelques mois de tests, il semblerait qu'il y ait plus de problèmes de codes erronés avec Rentabiliweb qu'avec Allopass. En effet, certaines joueuses recevaient des codes qui ne marchaient pas (!) et malgré toutes les recherches effectuées, impossible d'en trouver la cause.
Pour cette raison, on retourne une nouvelle fois chez Allopass. Pour les joueuses, rien ne change sinon le numéro de téléphone.
En revanche, pour les joueuses résidant en dehors de pays francophones, il est possible qu'il y ait eu des changements de tarifs. Si c'est le cas, n'hésitez pas à le signaler. Il est également possible que votre pays ne soit plus couvert par la solution d'audiotel. Dans ce cas, je ne peux que vivement vous encourager à passer par PayPal, moins cher et plus fiable.
(Si vous avez toujours des problèmes avec un code Rentabiliweb qui n'a pas été validé, merci de me l'envoyer par mail sur : moe @ sailorfuku.com accompagné de votre pseudo)
#2 09/02/2011 à 01:01
- Haoru
- Élève
Re : La banque retourne chez Allopass
Cool merci Moe
#3 09/02/2011 à 01:38
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Jamais eu de soucis avec rentabiliweb, ni allopass d'ailleurs, les tickets VIP vont-ils être remaniés aussi ?
Dernière modification par tichju (09/02/2011 à 04:16)
._.
#4 09/02/2011 à 06:41
- sandra92
- Élève
merci ^^
#5 09/02/2011 à 06:42
- Aideen
- Élève
c'est dommage, je trouvais que le système par sms était plus pratique pour moi avec rentabiliweb. Allopass ne donne qu'un numéro de téléphone pour la belgique (et l'autre système que je connais pas).
J'ai jamais eu de bug pour les codes mais bon je l'utilise pas depuis longtemps non plus
#6 09/02/2011 à 07:34
- Hebi
- Élève
Ah ça fait plaisir ça aussi ♥
Traqueuse de Multicompte
#7 09/02/2011 à 08:05
- xPauline
- Élève
c'est sympa
Merci encore
#8 09/02/2011 à 08:33
- BabyTina
- Élève
Moi aussi je trouve qu'avec les SMS c'etait plus pratique avec rentabiliweb .
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur.
Manon ; ma vie , ma meilleure amie.(l)
- Vert pomme ; ma couleur preférée. Appelle moi Tina. ♥
#9 09/02/2011 à 09:11
- Hebi
- Élève
Bah non justement il y avait des inégalités de payements et des problèmes avec Rentabiliweb ! On achetais 1 code avec 2 sms de 1.50 pour celles qui ont sms illimités ça revient pareil qu'avec Allopass mais pour les autres non elles payent 2 x 1.50 plus le prix de Deux sms ! Alors qu'Allopass c'est un code, un sms, 3e ! Donc pas de soucis pour moi c'est plus rapide.
Dernière modification par Hebi (09/02/2011 à 09:12)
Traqueuse de Multicompte
#10 09/02/2011 à 10:08
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Heu Moe justement j'ai acheté un code hier certainement pendant le changement.
J'ai envoyé pass, payé le SMS mais rien reçu alors que je devrais avoir reçu "renvoyez pass au...."
Un moyen de me faire rembourser?
500$F pour moi? (vu que je n'ai payé que 1.5 sur 3.)
Dernière modification par EvilSide (09/02/2011 à 10:13)
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#11 09/02/2011 à 10:11
- wamwawa
- Élève
J'avais acheter 3 codes qui ne marchait pas . Vous ne pouvez pas imaginer comme je rageait . Je vais envoyer mes codes par l'adresse électronique de moe . C'est vrai que Allopass est beaucoup mieux que Rentabiliweb .
ElviSide : C'est normal ! . Une fois que tu a envoyé ton premier sms tu dois en renvoyer un autre pour recevoir ton codes ! .
Dernière modification par wamwawa (09/02/2011 à 10:13)
Plouf .
#12 09/02/2011 à 11:10
- Akuma-Kaoru
- Élève
Je trouve que c'est bien si le problème est arrangé car j'avoue que j'ai eu un soucis avec un code mais ça remontre trop loin, je l'avais signalé mais c'était loin d'être très important alors je ne m'en suis pas trop préoccupé mais le fait que le jeu revienne sur Allopass m'embête un peu...
Je réside en Suisse et avant le prix pour un code était de 3fr, maintenant c'est uniquement par appel et au prix de 4,23fr..., par sms ça m'allait bien et moins cher mais là c'est plus possible... Donc ça pénalise certains pays en effet.
Dernière modification par Akuma-Kaoru (09/02/2011 à 11:11)
#13 09/02/2011 à 11:24
- Aideen
- Élève
et il n'y a vraiment pas moyen d'activer le système par sms pour la Belgique... parce que franchement au phone c'est long >-< et le prix revenait pareil pour moi.
#14 09/02/2011 à 12:59
- Kinder_CM
- Clochette
Moi pour une chirurgie esthètique il y a quelques jours, donc avant le changement j'ai dû envoyer 2 sms, j'en conclue que j'ai payer 2x (3 + le prix d'un sms). J'aimerais savoir si je peux avoir un petit plus pour ces sous gachée.
Mais une 2e chirurgie esthétique je m'en passerais bien !
Si vous ne pouvez rien faire se n'est pas grave mais je prefererais la première option...
Dernière modification par Kinder_CM (09/02/2011 à 13:00)
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#15 09/02/2011 à 13:25
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
ElviSide : C'est normal ! . Une fois que tu a envoyé ton premier sms tu dois en renvoyer un autre pour recevoir ton codes ! .
Non car normalement , quand tu envoies 'pass' une première fois; tu paye ET tu recois un sms du 81281 qui te dit 'renvoyez pass au 81281 pour recevoir votre code', sms que je n'ai pas reçu.
Donc j'ai payé 1.5 dans le vide ^^'
Sachant que n'ai payé que la moitié du prix (mais pour rien tout de même --'); dois-je envoyer un mail à Moe?
Dernière modification par EvilSide (09/02/2011 à 13:37)
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#16 09/02/2011 à 13:26
- ambretenshi
- Élève
franchement, je préfèrais le système d'avant parce que là, ça me revient deux fois plus cher de faire un code... donc je n'en ferais plus à partir d'aujourd'hui.
#17 09/02/2011 à 13:27
- Oh
- Élève
En quoi ça revient 2 fois plus cher ? O_O
Je préfère allopass (plus habituée...), même si je n'ai eu aucuns problèmes avec rentiliweb.
#18 09/02/2011 à 16:48
- Mariiie
- Élève
Merci Moe ♥ .
Dernière modification par Mariiie (09/02/2011 à 16:48)
« H a p p i n e s s is free. ♥
- Annadouille & Luuh. ❀
#19 09/02/2011 à 18:20
- wamwawa
- Élève
ElviSide : en effet , ce n'est pas normal . Excuse-moi , je n'avais pas compris ^^ .Oui , essaye d'envoyer un email a moe .
Plouf .
#20 09/02/2011 à 18:33
- Kinder_CM
- Clochette
Ou peut-on contacter Moe ? Car il met arriver la même chose, mais en plus cher, voir mon poste en haut...
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#21 09/02/2011 à 19:32
- Moe
- Capitaine
Dans le premier message, tout en haut :
Si vous avez toujours des problèmes avec un code Rentabiliweb qui n'a pas été validé, merci de me l'envoyer par mail sur : moe @ sailorfuku.com accompagné de votre pseudo
S'il y a un soucis, envoyez moi le ou les codes par mail, je m'occuperai de ça !
Pages : 1
Discussion fermée