Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 03/02/2011 à 10:45
- alexii
- Élève
Re : Surveillance et avertissements de tricherie et comportement
Oui moi aussi ma petite copine en vrai est ici yoka ils lui on supp sont compte ils disent que c'est mon multi-compte
#77 03/02/2011 à 12:30
- Hebi
- Élève
J'ai très peur que les comptes que je garde soient bloqués ou encore que mon propre compte reçoivent des avertissements pour des choses que je n'ai pas fait.. Si on me désactivait mon compte je crois bien que je serais vraiment dégoûtée et je ne reviendrais pas sur Sf ^^"
Dernière modification par Hebi (03/02/2011 à 12:32)
Traqueuse de Multicompte
#78 03/02/2011 à 12:39
- wamwawa
- Élève
Hebi : Pareille pour moi .
Moe : Je m'inquiète un peu , pour les même raison que Hebi . Je garde la sailor de flore369 est de Liline25 est j'ai assez peurs que mon compte soit bloquer ou que les comptes que je garde soit bloquer . Je ne suis pas sous surveillance et fait en sorte pour ne pas l'être .
Plouf .
#79 03/02/2011 à 13:29
- salsabile
- Élève
comment avoire des amies
#80 03/02/2011 à 13:32
- Hebi
- Élève
Je garde un très grand nombre de comptes ^^" ..!
Traqueuse de Multicompte
#81 03/02/2011 à 13:33
- Oh
- Élève
Aïe, j'avoue que ça commence fort :$
xMiu, elle ressemble à quoi la fenêtre de surveillance ? c'était à combien de % ? Moi aussi je garde un compte, pas envie de subir une erreur >>
#82 03/02/2011 à 13:36
- Kaweii
- Modo 2.0
Si vous gardez des comptes, ou que vous avez des frères et soeurs sur le jeu, tant que cela est noté SUR VOS PROFILS RESPECTIFS DE MANIÈRE VISIBLE, vous n'avez aucunes craintes à avoir.
Si c'est écrit en taille 6 dans un petit coin de votre profil ou carrément pas écrit, dans ce cas, c'est à vos risques et périls ...
Je rappelle par ailleurs qu'ici c'est un topic d'annonce, pas un topic de plaintes !
Si vous avez un souci et que vous pensez qu'un bannissement ou qu'un avertissement n'est pas mérité, c'est les MODÉRATRICES qu'il faut venir voir.
Je parie que certains discours changeraient bien et qu'on aurait pas que des "mais c'est pas vrai, j'ai pas de multicompte" si on vous met les preuves sous le nez.
De plus, l'entraide entre compte est tolérée qu'en cas de baby sitting, c'est a dire quand une personne n'a pas loccasion de se connecter durant quelques temps sur le jeu, par la j'entends, une petite semaine, sinon, l'hibernation est prévue pour ça.
Je pense que cette histoire de baby sitting va trop loin par moment, si ça continue ce ne sera plus autorisé et puis basta, après tout, l'hibernation c'est pas là pour faire office de déco.
Edit Myoko : Bon, je cite la FAQ, au cas où certaines n'auraient pas lu (puisqu'on se base sur ces règles, comme vous pour modérer !) :
- PAS DE MULTICOMPTES .
il est autorisé UN seul et UNIQUE compte par JOUEUR.
Toute sailor suspecte sera bannie du jeu, sans sommations.
Si vous avez des membres de votre famille qui jouent au jeu, indiquez les DE FACON BIEN VISIBLE sur vos profils respectifs, sinon, vous risquez un bannissement à même titre que les autres multicomptes.
Il en va de même pour les sailors que vous gardez ou pour les sailors vous gardant ! (babysitting)
Nous ne sommes pas devins, respectez ces règles comme ça, on lit juste : "Untel est ma soeur", on regarde la surveillance, "Ah ouais ils ont la même Ip, mais on sais pourquoi" et puis on va voir ailleurs.
SI vous continuez à vous plaindre ici, on ferme le topic de suite.
Bref, passez une bonne journée, et lisez la FAQ en entière si vous avez peur, pour bien voir toute les trucs à éviter.
#83 04/02/2011 à 01:54
- ellora
- Élève
Super, génial!
#84 04/02/2011 à 19:16
- iiSUPORTABLE
- Élève
Pas mal ^^
#85 04/02/2011 à 20:10
- katy-kat