SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/02/2010 à 15:41

Hirya
Élève

tite ou grande presentation d'hirya ^^

hey! salut a toutes (tous) je me présente mon pseudo est hirya et j'ai 13 ans, j'habite dans un ptit coin pomé en montagne .

Coté caractére on dit de moi que je suis pluto sympa et très ouverte , j'aime écouter de la music, lire des manga et maté des dramas

j'adore le japon , la corée , la taiwan et grande fan de mode et de bijoux en argent, grande accro des kiwis, des pandas et de hip-hop que je pratique j'éspere faire de belle rencontre ayan les meme passion ^^

quelques artistes  d'asie que je conner:

Big-Bang, 2NE1, shinee, lee hyori, bi rain, uverworld, (fx), t-ara, 8eight, 2PM, 2am, 4minute, wonder girls, boa, tank, yoon eun hye, abingdon boys school, girl's generation, trax, c.n.blue, super junior, tvxq(dbsk), f-cuz, ze:a, shilvia lee, one ok rock, miyavi, arashi, news, a'st1, ss501, farenheit, meisa kuroki, the ghazette, brown eyed girls, ft.island, seven, after school ....

coté dramas j'ai bien aimé:

full house, smilling pasta, soulmate, romantic princess, my lucky star, goong, it started with a kiss, boys over flowers, hana yori dango, witch yoo hee, you're beautiful, shining inheritance, buzzer beat, bull fighting, why why love, devil beside you, hello my teacher, a love to kill, heaven's tree, atashinchi danshi, hanazakari no kimitachi e, fated to love you, easy fortune happy life, jotei, zettai kareshi, 1% of anything, koishite akuma, rh plus, vampire host, kimi wa petto, last friends, iris, my fair lady, calling love, autunmn's concerto, knock knock loving you pfou yen na tellemnt que la tout dsuite jen voi pa d'autre.

mes 3 series préférer sont: Veronica Mars, moonlight et les fréres scott.

Mon film préférer est crows zero (oguri shun >.<) bien que j'ai adorer celui de hana yori dango et virgin snow.

Les dramas qui m'on fait utilisé le plus de mouchoir pour l'instent sont a love to kill et heaven's tree

A part sa jai tellement adoré le drama you're beautiful que jai carrement acheter la peluche pig-rabbit ^_^

coté music hip-hop rap j'adore fabolous, j- zay , kanye west, lil wayne, usher, ne-yo, joe budden, nelly furtado, flo rida, jason derulo...

voila! Sinon j'éspere faire des supers rencontres et passer un bon moment parmi vous !

big kissu.

ps: (sorry pour les fautes d'ortho ^^'), je joue aussi a ma bimbo et mon pseudo est hirya83

#2 02/07/2010 à 13:55

Aijou
Élève

Re : tite ou grande presentation d'hirya ^^

Merci pour les conseils de dramas x)
(oui pas la peine de te souhaiter la bienvenue je crois XD)
T'en a vu tellement O__O Hello my teacher j'l'avais commencé mais j'ai pas aimé.

Pied de page des forums