SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 01/02/2011 à 19:15

Themiley
Élève

Re : Surveillance et avertissements de tricherie et comportement

Hebi je pense qu'on à le temps de se justifier ^^

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#52 01/02/2011 à 19:17

Chana
Élève

Dites quelqu'un qui a ce bloque peut nous faire une capture s'il vous plaît

Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix

#53 01/02/2011 à 19:20

missa27
Élève

très bon système ^_^ mais le problème c'est que je ne le vois toujours pas sur ma page !???

#54 01/02/2011 à 19:25

Chouby
Élève

C'est un bon système mais je tiens a préciser que je suis chez Theo59 le week end et pendant les vacances scolaires (je l'ai déjà indiquer sur mon profil) voila smile

#55 01/02/2011 à 19:40

estelle258
Élève

Oui, donc j'ai reçu un avertissment et j'ai ignoré parce que je ne connaissait pas les personnes només.

Estelle, toujours présente pour vous aider, où que vous soyez smile

#56 01/02/2011 à 19:58

Valentina
Élève

Moe a écrit :

Auparavant, les avertissements retiraient des points de popularité aux joueuses averties. Mais il semblerait que cette sanction n'était plus efficace, dans la mesure où certaines joueuses ne prêtent plus attention aux différents classement. De plus, il y a eu une recrudescence de création de multi-compte depuis la création des cadeaux, malgré l'obligation d'atteindre le niveau 5 pour pouvoir en offrir.

Pour ces raison, un nouveau système d'avertissements et de surveillance a été mis en place. Il y a maintenant deux types d'avertissement :

* L'avertissement de comportement (ex : insultes, flood). La joueuse avertie ne peut plus se connecter à SailorFuku pendant 24 heures.

* L'avertissement de tricherie (ex : multi-compte). La joueuse avertie ne peut plus se connecter à SailorFuku pendant 72 heures et perd aléatoirement 10 de ses articles (garde-robe ou inventaire, c'est pris au hasard).

Au bout de trois avertissement, le compte de la joueuse est définitivement désactivé.

Un nouveau système de surveillance de compte a également été mis en place. Si le jeu détecte une activité suspecte sur votre compte, une fenêtre Sous-surveillance apparaîtra à gauche de votre profil. Seule la propriétaire du compte peut voir ce bloc. Ce bloc affichera les interactions potentiellement suspectes qu'il y a eu avec d'autres comptes sur SailorFuku. Pour chaque interaction suspecte, un pourcentage de surveillance sera affiché.

Si vous n'avez rien à vous reprocher et que le % de surveillance est bas, ne vous inquiétez pas et ignorez ce bloc.

Mais si le taux de surveillance est élevé, merci d'expliquer les raisons de ces interactions aux modératrices ou directement sur votre profil.

C'est une bonne idée !

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#57 01/02/2011 à 20:23

linda1999
Élève

tu es trés sympa moe

#58 01/02/2011 à 20:40

neigeaa
Élève

Merci beaucoup Moe sa sera plus facile pour détecté les multi-compte smile

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#59 01/02/2011 à 20:58

apo86
Élève

Je suis d'accord avec toi maisn j'ai une question.Moi et mes amies on s'entraide (quand il y en a une qui ne peut pas aller sur son compte l'autre y vas et la fais manger et s'occupe de son baito) mais maintenant ,j'ai peure que l'on croit qu'il y a multi-compte?! ça veut dire qu'on peut plus s'entraider?

#60 01/02/2011 à 21:13

Justine27
Élève

C'est supere ça !
Au moin c'est sure qu'il y aura moins de tricherie et autre !
Merci d'avoir fait sa Moe ! C'est aussi beaucoup mieux pour SailorFuku ! big_smile

#61 01/02/2011 à 21:34

deszloki
Élève

Ah c'est mieu avec cette tactique par contre j'ai une question moi j'ai des soeurs inscrite sur ce jeu ma grande soeur et moi seulement ! En croyant que c'etait un multi compte vous nous avez surpprimé notre compte je men suis recré un autre mais sur mon ordi portable et ma soeur sur son ordi pour eviter les problemes mais quand meme ... Enfin bref merci quand meme

Dernière modification par deszloki (01/02/2011 à 21:35)

#62 01/02/2011 à 23:46

Krichiana
Élève

Personnellement, nous sommes deux à jouer, ma fille micha56 et moi...
parfois ma soeur Rugbygirly quand elle passe quelques jours à la maison ou encore les amies de ma filles qui passent la nuit ici mais c'est tout ^^ mais nous avons des fournisseurs d'accès différents (sauf ma fille et moi, vu que nous habitons ensemble)
si celà devait affecter notre jeu à toutes deux celà serait dommage ... Faut il prévenir lorsque ma soeur ou les amies de ma fille utilise notre ip? (je suis nulle en ordi c pour çà que je demande)
bonne soirée

#63 02/02/2011 à 11:24

lamissdu63
Élève

c'est cool ! merci moe

Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

#64 02/02/2011 à 12:58

deb38
Élève

Super moe tu trouves toujours de bonnes idée !!!!

#65 02/02/2011 à 13:02

Lily2858
Élève

J'ai pas compris: on devrait voir le cadre ou pas?

*~Lily la givrée à votre service !~*

#66 02/02/2011 à 15:50

Oh
Élève

Je crois que l'on voit le cadre uniquement lorsque l'on commence à faire des actions "douteuses" ou considérées comme telles :3

#67 02/02/2011 à 16:06

Baby45
Élève

Très Bien tout ça . Tu nous améliore le jeu très rapidement . En tout cas très bonne idée .

#68 02/02/2011 à 18:24

Wipphy
Élève

Mercii Moe ! Moins de triche wink

#69 02/02/2011 à 18:39

NewNew
Élève

Excellente idée smile

#70 02/02/2011 à 18:52

neigeaa
Élève

Hebi a écrit :

Très bonne idée smile Je ne vois pas le % non plus x) Mais imaginons le % est élevé mais que l'on à rien fait .. Est-il possible de se justifier ou on est directement averti/ban et on perds des habits ?

Et bien ma copine (Angelamie) n'avais rien a voir avec rosaria et a été privé de sailor fuku pendant quelque jours alors qu'elle n'a rien fait =/
quand j'ai essayé d'aller sur son profil ça ma marquer ça :

Aïe !
Angelamie compte a reçu un avertissement de tricherie et est désactivée jusqu'au 05 fév 2011 à 12:47

La raison avancée par la modératrice est : Multicompte (rosaria)

Angelamie a reçu 1 avertissement(s). Au troisième avertissement, son compte sera définitivement supprimé.

Dernière modification par neigeaa (02/02/2011 à 18:58)

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#71 02/02/2011 à 19:11

C'est génial Moe! Avec les vêtements retiré aléatoirement, je suis sûr que les joueuses ne vont pas s'embêter à faire un tas de compte^^
Mais... Lorsque vous désactivé une Sailor... Est-ce que vous bloquez son ip? Car se serait un excellent moyen smile

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#72 02/02/2011 à 20:06

oihana_x3
Élève

C'est une movaise idée
Car moi  et mes soeurs jouons sur ce jeu et on nous a envoyer a toutes des avertissements de tricheries , C'est idiot non ?

#73 02/02/2011 à 20:28

marianne123
Élève

c une bone idé mercie Moe

#74 02/02/2011 à 20:39

Tam26
Élève

Super Bonne idée Merci Moe (:

♥J'adore tes yeux,
Mais je préfère les miens,
Car sans les miens, 
Je ne peux pas voir les tiens !♥

#75 02/02/2011 à 21:08

xMiu
Élève

C'est pas très juste !
On a envoyé un avertissement de Tricherie à Luza que je gardais et on lui a désactiver son compte jusqu'au 5 février !
Pourtant il est bien marqué que je la gradais sur mon profil !

Pied de page des forums