Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 01/02/2011 à 18:12
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Re : Les votes négatifs
=> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … 74#p192474
Rejoins "à peu près mon idée".
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#52 02/02/2011 à 17:22
- Mellechantilly
- Créatrice de Tendances
Moi je suis pour a 100%
D'ailleurs, une sailor m'a dit :
- Y'a des sailors qui votent au hasard parce que c'est pour le niveau
Ca m'a bien énervé -_-'
- C'est pas mon style
Et alors ? C'est bien fait ? Si oui, tu vote + et tu l'achète pas u_u Certaines la veulent la créa èwé
une fille m'a dit:
- J'ai voté + parce-que c'était toi
Oulah, et si j'était pas la créatrice, t'aurais voté - ?
Une de mes créa n'est pas passée et AUCUNS votes mais alors AUCUNS votes - n'ont été justifiés .
Donc pour !!
Dernière modification par Mellechantilly (02/02/2011 à 17:25)
#53 02/02/2011 à 18:55
- Espadonne
- Élève
Moi je suis pour a 100%
D'ailleurs, une sailor m'a dit :
- Y'a des sailors qui votent au hasard parce que c'est pour le niveau
Ca m'a bien énervé -_-'
- C'est pas mon style
Et alors ? C'est bien fait ? Si oui, tu vote + et tu l'achète pas u_u Certaines la veulent la créa èwéune fille m'a dit:
- J'ai voté + parce-que c'était toi
Oulah, et si j'était pas la créatrice, t'aurais voté - ?Une de mes créa n'est pas passée et AUCUNS votes mais alors AUCUNS votes - n'ont été justifiés .
Donc pour !!
Alors déjà, oui moi ça m'arrive de voter au pif pour les objectifs, mais dans ce cas je vote + tant qu'a faire ^^
Et elles ont le droit de voter moins car elles n'aiment pas quoi O.O, tant mieux si elles votent plus, mais franchement voter moins c'est leur droit aussi...
Et je vois pas pourquoi tu te plains par ce qu'une fille vote + pour toi... C'est gentil, pas la peine de le prendre mal...
Et des fois les votes négatifs ne sont pas justifiés, c'est comme ça, ça arrive.
#54 02/02/2011 à 21:00
- Mellechantilly
- Créatrice de Tendances
Espa : Oui enfin...En gros, si c'était pas moi qui postait, elle votait moins o__o
Aah, c'est vrai que quand je me relis, j'ai l'impression de dire "plus de votes -" >__<
Désolé ^^"
#55 02/02/2011 à 21:59
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
J'aime l'idée de la pop up avec 3 case a coché (style, shad, line), au début certaine râleront mais après c'est une question d'habitude, c'est pas comme si y'avait 50 ajouts à la CdT par jour. ^^
Par contre il ne faudrait pas la pop up pour les créas déco, sinon la oui ça sera l'enfer (une chambre posté en 2 ou 3 couleur, ça fait rapidement plus de 20 articles)
Dernière modification par tichju (02/02/2011 à 22:00)
._.
#56 14/02/2011 à 18:22
- Missnanax
- Élève
COMPLETEMENT DACCORD !!!
#57 30/06/2015 à 11:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥