Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#52 27/01/2011 à 18:24
- Mariiie
- Élève
Re : [Idée mise en place] Gerance des magasins
Neutre, par rapport à ce qu'a dit Hebi dans la première page .
Mais ça reste une très bonne idée ;3 ♥ .
« H a p p i n e s s is free. ♥
- Annadouille & Luuh. ❀
#53 29/01/2011 à 18:22
- neko
- Élève
Merci
#54 31/01/2011 à 18:33
- NekoChan
- Élève
Pour !
Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.
#55 06/02/2013 à 12:22
- esmu33
- Élève
pour
Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme
#56 08/02/2013 à 18:28
- drewella
- Créateur de Tendances
Demander à des sailors de gérer, serait un peu comme courir à la catastrophe x)
Mais l'idée d'origine est bonne, voici ce que je propose :
Dans la CDT privé (la partie ou les CDT postent leur créas), on ajoute une petite liste de choix de thèmes. Par exemple, quand une CDT crée une tenu de noël, elle choisis le thème 'Noël'. Puis la création, après être passé à la CDT, ne sort en magasin que pendant un temps limité (genre du 18 au 31 Décembre, pendants les vacances de Noël quoi). Si la création est épuisée, tant mieux, sinon, elle est retirée du magasin et le stock restant est remis en magasin l'an d'après.
Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.
#57 08/02/2013 à 18:34
- HAHA3
- Élève
Dans la CDT privé (la partie ou les CDT postent leur créas), on ajoute une petite liste de choix de thèmes. Par exemple, quand une CDT crée une tenu de noël, elle choisis le thème 'Noël'. Puis la création, après être passé à la CDT, ne sort en magasin que pendant un temps limité (genre du 18 au 31 Décembre, pendants les vacances de Noël quoi). Si la création est épuisée, tant mieux, sinon, elle est retirée du magasin et le stock restant est remis en magasin l'an d'après.
Je préfére cette idée.
Hakuna Matata ! (~ ̄▽ ̄)~ ☮
Kissing the death
♂ + ♀= ♡ ○ ♂ + ♂ = ♡ ○ ♀ + ♀ = ♡
#58 08/02/2013 à 19:47
- Hanea
- Élève
drewella a écrit :Demander à des sailors de gérer, serait un peu comme courir à la catastrophe x)
Dans la CDT privé (la partie ou les CDT postent leur créas), on ajoute une petite liste de choix de thèmes. Par exemple, quand une CDT crée une tenu de noël, elle choisis le thème 'Noël'. Puis la création, après être passé à la CDT, ne sort en magasin que pendant un temps limité (genre du 18 au 31 Décembre, pendants les vacances de Noël quoi). Si la création est épuisée, tant mieux, sinon, elle est retirée du magasin et le stock restant est remis en magasin l'an d'après.Je préfére cette idée.
Et de loin.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#59 08/02/2013 à 20:06
- Renaissance
- Élève
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#60 08/02/2013 à 20:19
- Efalia
- Élève
Je suis pour aussi !
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#61 08/02/2013 à 20:36
- Cerise_Chan
- Élève
Pour!!
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!