Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 30/11/2010 à 04:35
- Lolita-Marika
- Élève
Re : Pouvoir réserver une création
Je suis pour. Après tout, ça ne serait pas hyper gênant puisque, comme ça a été précisé dans l'idée, on ne pourrait réserver que 2 vêtements, par exemple. Donc, on se contenterait de réserver nos coups de cur.
Ensuite, si au moment de l'arrivée en boutique, on a pas l'argent nécessaire pour acheter le vêtement, on pourra toujours choisir l'option "abandonner l'achat". Le prix de la réservation nous serait remboursé.Bref, je suis pour. C'est une option intéressante et elle sortira un peu de l'ordinaire, par rapport à ce qui se fait sur les autres jeux.
Je suis absolument d'accord avec cette idée.
#28 30/11/2010 à 12:47
- Balla
- Élève
Contre.
-Imagine si quelqu'un réserve le peu de vêtements Luxu? Faudrait exclure Luxu de cette option.
-Ça sert à pratiquement rien,si ce n'est que d'avoir un vêtement à coup sur mais payer 2x plus cher (Prix réservation+Pris du vêtement) o_O ..
-Une fille Réserve un vêtement.Au moment de l'achat,elle n'a pas l'argent qu'il faut.Elle abandonne donc,on lui rembourse ses 200$F.Avec ceux-ci elle en a assez,elle achète le vêtement.En gros ca sert à rien. xD
-Les tickets VIP seront abandonnés >w<
A vrai dire, je suis un peu d'accord avec Raining, je suis très dubitative sur cette idée, je dirais neutre et plutôt contre !
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#29 30/11/2010 à 14:31
- Acendra
- Élève
Contre car inutile x_x
#30 30/11/2010 à 20:40
- princesscandii
- Élève
contre de 1 deja qand on achete des vetement ses encor la meme chose imagine que toulemonde a reserver qand sa sortira se qui avai deja reserver 2 vetement ne pouront pas acheter
La vie n'est pas un jeu !
#31 01/12/2010 à 13:46
- Antoinette
- Élève
(Y'en a qui lise pas ce qui est écrit par les autres je crois xD)
Moi j'étais contre au début, et maintenant que je lis, je suis pour x)
Mais alors faudrait bien surveiller, moi je serai pour :
- qu'on ai le droit de réserver deux vêtements par mois maximum
- que ça ai un certain prix (de façon à ne pas faire trop de concurrence aux tickets VIP), genre 500 SF, je pense que ce serait bien : On y réfléchi sérieusement quand même avant de réserver, tout le monde ne se jettera pas dessus, et 500 SF c'est quand même accessible à tout le monde. Il suffit de savoir économiser un peu (argent de poche + salaire + vote + changement de tenue, on doit pas être loin des 100 SF par jours minimum) (voir plus, donc mon cas si je cumulais tout, je devrai avoisiner les 170 SF alors)
- comme vous l'avez dit, pas de Luxurious, et seulement 50 articles réservables sur 200 (ou même moins ? ça fait quand même 25 % du stock)
- le droit d'annuler, mais pas gratuitement non plus, pour éviter les "allez, je prend et si je trouve mieux, j'annule), genre on récupère 50 % seulement, ou 75 %, parce que c'est comme si on prenait une sorte d'engagement, il faut quand même le respecter
- et si la réservation est une grosse somme (genre 500 SF), on pourrai peut être récupérer 200 SF au moment de prendre l'article (bon, perso, je suis contre cette partie xD)
- une autre solution pour éviter les "je le réserve et si je trouve mieux, j'annule", ce serait de n'avoir droit qu'à deux réservations, et l'annulation ne signifie pas que la réservation n'a pas eu lieu (je veux dire, si on n'annule, on a quand même utiliser une réservation sur les deux), un peu comme si on avait de "bon pour réservation" dans un coin de la page et que les bons disparaissent quand on les a utiliser, et puis on n'en a pas d'autre avant le mois d'après, même si on annule
Pour celle qui disent que ce n'est pas utile, je ne suis pas d'accord. Si jamais un vêtement qu'on aime vraiment réellement sort, on pourra l'acheter, mais en y mettant le prix, et sans dépenser 3 , parce que ce n'est pas possible pour tout le monde, et à condition d'être assez rapide.
#32 01/12/2010 à 13:51
- lili93120
- Élève
500 sailorflouz c'est beaucoup trop cher je préfère attendre et prendre le risque de rater le vêtement que de dépenser cette somme surtout qu'après on devra payer le vêtement c'est limite le prix du vêtement à luxurious
je ne suis ni pour ni contre j'attends de voir l'idée développé et d'autres avis sur cette idée
Dernière modification par lili93120 (01/12/2010 à 13:53)
Leeayli ; What Else ?
#33 01/12/2010 à 15:21
- Mouton
- Elfe de Noël
-Une fille Réserve un vêtement.Au moment de l'achat,elle n'a pas l'argent qu'il faut.Elle abandonne donc,on lui rembourse ses 200$F.Avec ceux-ci elle en a assez,elle achète le vêtement.En gros ca sert à rien. xD
mouhahaha c'te vieille technique de gruge j'adore !
alors, perso, je suis contre, parce que je suis toujours pour l'idée d'une espèce de marché ou les vêtements déjà écoulés reviendraient aléatoirement tous les jours... (ouais, bon, je rêve, mais c'est pas grave ! x3) qui ferait qu'on n'aurait plus la frustration d'avoir loupé un article.. on a encore une p'tite chance de tomber dessus un jour !
Et contre parce que du coup, ça fait en effet 25% des stocks qui partent direct, donc encore moins de chance d'avoir le vêtement lors de la sortie en magasin..
ou alors, pour mettre une somme assez chère, car pas de concurrence aux tickets VIP et puis il faudra vraiment le vouloir pour acheter le vêtement.
Dernière modification par Mouton (01/12/2010 à 15:23)
#34 01/12/2010 à 16:27
- wamwawa
- Élève
Contre
Plouf .
#35 02/12/2010 à 22:38
- Tenma
- Élève
Contre
#36 03/12/2010 à 19:05
- elenap
- Élève
car sinon se serait bien trop facile d'avoir les vet'' a luxu donc regarder j ai mis en rouge une news
#37 08/12/2010 à 09:38
- elenap
- Élève
merci
#38 08/12/2010 à 09:45
- Balla
- Élève
raining-tears a écrit :-Une fille Réserve un vêtement.Au moment de l'achat,elle n'a pas l'argent qu'il faut.Elle abandonne donc,on lui rembourse ses 200$F.Avec ceux-ci elle en a assez,elle achète le vêtement.En gros ca sert à rien. xD
mouhahaha c'te vieille technique de gruge j'adore !
alors, perso, je suis contre, parce que je suis toujours pour l'idée d'une espèce de marché ou les vêtements déjà écoulés reviendraient aléatoirement tous les jours... (ouais, bon, je rêve, mais c'est pas grave ! x3) qui ferait qu'on n'aurait plus la frustration d'avoir loupé un article.. on a encore une p'tite chance de tomber dessus un jour !
Et contre parce que du coup, ça fait en effet 25% des stocks qui partent direct, donc encore moins de chance d'avoir le vêtement lors de la sortie en magasin..
ou alors, pour mettre une somme assez chère, car pas de concurrence aux tickets VIP et puis il faudra vraiment le vouloir pour acheter le vêtement.
Pour les même raisons je réitère mon contre !
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#39 08/12/2010 à 09:56
- lulu2812
- Élève
Neutre (je sais je vais répéter ce que les autres ont déjà dit ^^")
Un ptit résumé:
-C'est cool si on fait partie de 50 qui ont réservé
-C'est pas génial si on a pas réservé, (et en plus si c'est une tenue génialement belle... voilà quoi..) c'est à peu près mort d'avoir cette fameuse tenue sans avoir un GROS coup de bol!
-(Ca enlève un petit piquant du jeu!)
La délirante de service... à votre service !
#40 08/12/2010 à 15:09
- Lytchie
- Élève
Je suis d'accord avec Antoinette!
#41 08/12/2010 à 15:35
- xclara
- Élève
moi je suis pour quand meme car je rate souvent de beau vetement
et sa serai utile surtout que c est limite a deux donc c est pas abusé
voila
#42 10/12/2010 à 19:45
- leachat
- Élève
Oui elle a réssont car c'est comme si on voulait acheter un chat et du lait (le chat coute 100$F) et (le lait coute 100$F) et moi j'ai que 100$f je prend ma carte VIP(carte bleu) et apres c'est bon je peut l'acheter voila et graçe a la carte vip je pourais acheter tous se que je veut alors sa sert a rien...Juste un conseil si vous vous abonner avant que sa sort bah c'est nul car tu na plus l'engoise de courire chercher dans les magasins et donc voila c'est pour sa
C EST POUR SA QUE JE DIT C O N T R E
O
N
T
R
E
#43 19/12/2010 à 15:51
- egotriip
- Élève
Je dis CONTRE, car certain vêtements partent déjà très vite, alors si en plus des sailors les réservent...
#44 19/12/2010 à 15:58
- Miss_Juliette
- Élève
POUR je suis d'accord pour reserver mais pas a luxu ni les magasin de maquillage !
tout ce qui viens du coeur, ne seras jamais une erreur. ♥
#45 22/01/2011 à 10:32
- elenap
- Élève
pour ou contre
#46 22/01/2011 à 10:44
- Dolly
- Élève
Contre pour les mêmes raisons que les autres. Et si on doit payés 500$f O_o.. Presque personne voudra réserver et au final sa aura servi à rien. 500 $f.. Plus cher qu'un vêtement élégance et presque le prix d'un luxu. Et en plus si on annule on serait pas rembourser à 100% euh y a un petit problème non?? Contre..
Dernière modification par Dolly (22/01/2011 à 10:44)
#47 22/01/2011 à 21:54
- Yumoo
- Élève
Et si tout le monde réserve le stock avant même sa sortie ?
Et que le jours de sa sortie, justement, il n'y ai plus rien à acheté ?
Contre.
#48 22/01/2011 à 21:57
- nana786
- Élève
Contre pour les mêmes raisons que les autres. Et si on doit payés 500$f O_o.. Presque personne voudra réserver et au final sa aura servi à rien. 500 $f.. Plus cher qu'un vêtement élégance et presque le prix d'un luxu. Et en plus si on annule on serait pas rembourser à 100% euh y a un petit problème non?? Contre..
Du même avis, désolé mais contre...
To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)
#49 22/01/2011 à 22:00
- heyonepice
- Élève
Pour ^^ Mais je trouve que sa reste un peu cher 200sf pourquoi pas 120SF Mais 200 Pour la réservation 100 je trouve que c'est aussi un peu cher >_<
♥Loin des yeux près du cur car malgré la distance c'est bien à toi que je pense♥
Mon forum
#50 22/01/2011 à 22:12
- Oh
- Élève
Contre, l'idée se complique trop. Ouais, on a peut être pas toujours de l'argent là où il faut quand il faut mais faut positiver et attendre la prochaine créa *w*. Au pire, y'a toujours le ticket V.I.P donc bon.
Dernière modification par Oh (22/01/2011 à 22:13)