SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 13/03/2025 à 09:44

Dem
Créatrice de Tendances

Re : ❀Flower Shop❀

jujujoliefifie a écrit :

(Petit avant après)
iwyf.png >> 9txn.png

Si jamais vous avez des recommandations je prends >:)

Aaah quel homme <3
J'aime beaucoup son visage aussi
Pas de recommandation mais une question : tu as pour projet de faire Xie Lian ? Sinon je cours le faire moi, pour pas laisser hua cheng attendre 800ans son amour encore x)

Dernière modification par Dem (13/03/2025 à 09:46)

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#327 13/03/2025 à 11:08

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Merci de vos retour !

Xie Lian est prévu en effet…. Je pensais le faire après la déco justement ! (Étant donné que j’ai la flemme de retoucher à mes autres vieilles créas) wink
BAHAHAH FOU RIRE x)! J’essayerais de ne pas le faire trop attendre <3

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#328 14/03/2025 à 13:07

Yoshini
Élève

oh my FREAKING lord, la luxu (déli?) tournesol et la déco, j'hurrlleeeee, c'est tout à fait splendide T-T !!!! Tellement de bravo !! (trop trop trop trop hate que ça sorte)

#329 16/03/2025 à 20:42

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Hihi mercii!

Je vais découper Hua et faire les miniatures... les feuilles seront d'ailleurs un objet de déco étant donné que je ne peux pas le faire passer dans "dos".
Après ceci je bosserais sur la déco
Après la deli (je oense que sera une deli du coup.....)
Après Xie Lian (petit brouillon smile
c1m6.png
(J’avais pas vu que je l’avais enregistré en png transparent help....)

Et après les autres plus vieilles (ou pas. Je suis toujours pas sûre pour le coup)

(On va essayer de mettre de bon gros délais entre tout ça parce que je vais vous ruiner argh.... désolé (ou pas)) >:)

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#330 25/03/2025 à 13:08

utau83
Élève

Si heureuse de voir Hua Cheng dans la chambre ! Hâte de me ruiner avec elle !

Et le brouillon promet déjà ! Vraiment hâte de voir l'avancée ♥

#331 25/03/2025 à 21:58

Satanekiwako
Élève

Dianxiaaaa ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Merci pour Hua Cheng, c'est une... bénédiction des cieux ~
Est-ce que tu as prévu de faire d'autres perso de la série également ?

"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

#332 26/03/2025 à 15:30

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Hellooooo
Hua est donc en CDT (à l'heure actuelle il ne manque plus que la cape que j'ai retouché !)
Merci de tout vos retour en tout cas<33

Satanekiwako a écrit :

Dianxiaaaa ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Merci pour Hua Cheng, c'est une... bénédiction des cieux ~
Est-ce que tu as prévu de faire d'autres perso de la série également ?

Xie Lian a été rajouté à la liste
Je voulais voir pour faire Pei Ming, Ling Wen, Shi Qingxuan (mon amour) et la version  du manhua de Qi Rong (parce que pour moi ceux-ci sont les plus intéressant à faire)! Et en vrai plus le temps passe plus j'ai envie de les faire........... Je le garde en tête ! Pour l'instant je vais bosser sur la déco (tout préparer et convertir ect...), puis la déli (car elle va avec)
et je pense qu'après je ferais une suite pour une collection TGFC en vrai (histoire de convertir tout SF à TGFC hehe big_smile)

Normalement je posterais ici une update pour les coussins de ma déco (se sera rapide mais c'est la seule chose sur laquelle il y a nécessité de revenir (pour l'instant???)), et je modifie aussi ma page d'accueil avec les miniatures ect ect ect...)

(pfpf et désolé pour vos porte monnaie, deux trois sailor sont venus me voir pour me parler de leur compte en banque sf dèrnièrement.... Comment dire..... Désolé et pas désolé *mwah ah ah*)

Kiss kiss >:)

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#333 26/03/2025 à 20:27

Dem
Créatrice de Tendances

peii miiiing omg XD oh oh, my man
si tu fais pas feng xin et mu qing je te cours derriere pour les faire je les aime trop

(ca me rappelle quand javais fait wei wuxian et lan zhan de MDZS sur sailorfuku XD tar l'époque, jaurais du continuer ma conversion de sf aussi)

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#334 03/04/2025 à 21:05

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Dem a écrit :

peii miiiing omg XD oh oh, my man
si tu fais pas feng xin et mu qing je te cours derriere pour les faire je les aime trop

(ca me rappelle quand javais fait wei wuxian et lan zhan de MDZS sur sailorfuku XD tar l'époque, jaurais du continuer ma conversion de sf aussi)

Il nous les faut sur sf en même temps.......
(Rien n’est jamais trop tard heheheh)

BREF

periode d'examen enfin finie et vie personelle enfin calme ce qui veut dire.... travail
J’ai bossé sur des miniatures et j’avais besoin de retour car je ne sais pas si certaines sont bien ou pas, notamment avec les couleurs (puisqu'au cas où vous n'auriez pas remarqué j'adore le vert et le orange.....). Voir si c'est visible/compréhensible !

(J’ai également touché au line de l’arbre et refais les coussins entièrement:
l5fk.png
i4t1.pngym32.png)

Miniatures que j’ai fait :
t8ok.pngi5r2.pngl592.png52o3.pngqajo.pnge57n.pngwtv0.png7ohh.png4va9.png35e7.png0vjt.png79a1.pngbo6q.pngqo6l.pngwgeb.pngr64f.pngb7w6.pngeg22.pnglueo.png9nbj.png0x9w.png6kq7.pnghfs1.pngg4td.pngx990.png8910.pngzas6.pngny8h.pngaflz.pnga2zg.pngq7vr.pngfuva.pngia2r.png

Si jamais certaines ne sont pas claires
Ou si vous avez des recommandations de couleurs pour la visibilité je prends ! Surtout pour les vitraux... j’ai peur que cela soit incompréhensible... sachant qu'ils sont semi transparent

Bref (x2, j'adore ce mot wow)

Kiss kiss!!

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#335 04/04/2025 à 07:09

ClemenceMiku
Élève

Vraiment magnifique snif j’ai trop trop hâte
Peut être désaturer un tout petit peut le fond des miniatures parce que ici les objects se fondent un peut dedans je trouve ^^ je me demande si par exemple quelquun qui serait daltonien gérais vraiment ce qui est dessus? (Je me souviens jamais de ce qui resort ou pas mais en général les contrast et brightness ça aide)

J’espère que t’es exams se sont bien passé!!!!

#336 04/04/2025 à 12:55

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Pas une mauvaise idée !! Je vais voir pour travailler la saturation et sinon je vais tester différents gradient map au cas où

Les exams c’est ennuyeux [La vulgarité est interdite.] mais l’importance c’est que se soit passé lol

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#337 17/04/2025 à 21:25

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

━━━━⊱⋆⊰━━━━
Une nouvelle collection de printemps est en route.... pourrez-vous deviner de qui il s’agit? :3 (un indice : certaines fleurs ne fleurissent que la nuit, quand les étoiles brillent le plus)
(Ce n’est pas un événement officiel!! Et évidemment bientôt vous pourrez avoir la déco juste après ceci, je vous rassure avec un espace de temps entre (il me reste des conversions à faire))
ovcd.png
━━━━⊱⋆⊰━━━━
Normalement vous pourrez commencer à voter en CDT très bientôt (aux alentours de lundi OU plus tard dans la semaine si je n’ai pas eu le temps~♡)
━━━━⊱⋆⊰━━━━
Note aussi importante : je PEUX prendre des commissions/recommandations or sachez ceci:
-Je ne travaille que sur du fantasy/magique ect.. (pour l’instant)
-les références venant d’IA c’est NON et SOYEZ POLI. Quand je reçoit des demandes sans bonjour, sans s’il te plait vous êtes sûr que je vais vous ignorer ou vous bloquer.
-je ne le ferais pas nécessairement car c’est sur le coup du bénévolat et j’ai une vie a côté
-n’oubliez également pas que d’autres créas (tel que la déco, la deli et les autres devront un jour sortir et je ne les ferai pas attendre, vous ne serez donc pas priorisé!)

Voilà tout!
Kiss kiss ~

Dernière modification par jujujoliefifie (18/04/2025 à 08:23)

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#338 11/05/2025 à 10:53

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Petit up pour dire que j’ai mis à jour mon topic avec les nouvelles créa de printemps et également les miniatures de la déco ! (Merci d’ailleurs pour vos retour sur la collection printemps <3)
Normalement la déco sortira dans la semaine s’il n’y a pas d’imprévus ! Et comme prévu je retouche à la deli après -o-
Kiss kiss!

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

#339 12/05/2025 à 12:53

ClemenceMiku
Élève

Rahlalalalala j’ai trop trop hâte…. Je suis prêt j’ai tellement économisé ready a être ruiné /j

#340 14/05/2025 à 10:46

emowtique
Créatrice de Tendances

Hello, juste pour te prévenir que tu as posté un article en double dans la nouvelle déco ~
Après je dis pas non, ça fera plus de petites plantes pour les colonnes aha

#341 14/05/2025 à 12:06

jujujoliefifie
Créatrice de Tendances

Ahh j’avais pas vu, merci de me prévenir ! ;_;

Take me back to Eden
❀Flower Shop❀

Pied de page des forums