SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/04/2025 à 11:11

barbathy
Élève

Problème quête et job

Bonjour,

Je rencontre un problème dans ma carrière. En effet, depuis plus d'un an je suis "Cosplayeuse" au niveau 3/5. Il m'est impossible d'évoluer dans cette carrière puisque, les seuls éléments que je perçois dans mes primes sont des SailorFlouz. Je trouve que c'est quand même long et je me demande dès lors si cela est normal ?

Par ailleurs, je suis niveau 17 car une de mes quêtes ne peut être réalisée qu'au niveau 22 (augmenter la taille de l'appartement). Je dois également acheter des articles types horrifiques (20 articles) or sur la partie shopping on ne m'en propose que deux...

Merci de votre aide !

Bien à vous,

Dernière modification par barbathy (10/04/2025 à 11:11)

#2 10/04/2025 à 14:36

aurelyaya
Élève

Re : Problème quête et job

Tu peux augmenter ton niveau en faisant des festivals, et potentiellement si tu arrives à obtenir un score de 100+ tu obtiendrais également des sr avant même de monter de niveau.

#3 11/04/2025 à 14:57

barbathy
Élève

aurelyaya a écrit :

Tu peux augmenter ton niveau en faisant des festivals, et potentiellement si tu arrives à obtenir un score de 100+ tu obtiendrais également des sr avant même de monter de niveau.

Merci de ta réponse ! Mais le problème reste le job aussi hmm malgré que je travaille à 100% de mon énergie les seules primes que je perçois sont des SF...

#4 11/04/2025 à 15:29

cheria
Élève

Passes-tu tous les jours ou presque pour travailler ? Je vois que tu ne t'es pas changée souvent au cours de l'année, donc si tu es passée pour travailler autant de fois que tu es passée pour te changer, c'est normal. Ça a toujours pris du temps d'évoluer dans un baïto, bien que je peux comprendre ta frustration ; mais si on parle de plus ou moins 100 primes, tes probabilités sont normales, il te faut simplement être patiente.
Toutefois, si tu passes presque tous les jours ou presque pour travailler (et que tu reçois des primes presque tous les jours au courant de l'année, donc on parlerait d'environ 500-600 primes voir plus) tes probabilités sont définitivement off.

Dernière modification par cheria (11/04/2025 à 15:29)

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#5 12/04/2025 à 12:07

barbathy
Élève

cheria a écrit :

Passes-tu tous les jours ou presque pour travailler ? Je vois que tu ne t'es pas changée souvent au cours de l'année, donc si tu es passée pour travailler autant de fois que tu es passée pour te changer, c'est normal. Ça a toujours pris du temps d'évoluer dans un baïto, bien que je peux comprendre ta frustration ; mais si on parle de plus ou moins 100 primes, tes probabilités sont normales, il te faut simplement être patiente.
Toutefois, si tu passes presque tous les jours ou presque pour travailler (et que tu reçois des primes presque tous les jours au courant de l'année, donc on parlerait d'environ 500-600 primes voir plus) tes probabilités sont définitivement off.

Ok je te remercie pour ton message ! Je vais patienter et au pire je changerais :)

#6 12/04/2025 à 13:24

arc-en-fraise
Élève

Hello !

Alors, pour information: j'avais fait un défi (v'là l'époque) de compléter tous mes jobs. Il m'en restaient 2 qui étaient environ au niveau 3/5 ou 4/5 je crois. J'avais cummulé environ 2600 primes pour ce faire (presque 3 ans mdr)

Voici ce que j'ai réussi à obtenir:
1zrc.png

(a colonne jaune "moyenne job à objet" statistique pourrait aider pour voir tes chances d'obtenir un objet lorsque tu n'est pas encore au niveau 5; la colonne niveau 5 est donc à séparer du reste)

Tu peux donc voir qu'il m'a fallu 507 primes (ou 444, je crois que j'étais légèrement plus avancée dans le job 2) pour compléter mon job.
Donc: j'espère que ce n'est pas un bug, mais sache qu'il faut de la patience haha

Edit:

barbathy a écrit :

[...] malgré que je travaille à 100% de mon énergie les seules primes que je perçois sont des SF...

Le pourcentage d'énergie etc. ne change en rien le contenu de la prime ! Il change juste la proba que tu en aies une <3
Fin de l'édit

Dernière modification par arc-en-fraise (12/04/2025 à 13:30)

٩(•ㅅ•)و

#7 13/04/2025 à 21:11

barbathy
Élève

arc-en-fraise a écrit :

Hello !

Alors, pour information: j'avais fait un défi (v'là l'époque) de compléter tous mes jobs. Il m'en restaient 2 qui étaient environ au niveau 3/5 ou 4/5 je crois. J'avais cummulé environ 2600 primes pour ce faire (presque 3 ans mdr)

Voici ce que j'ai réussi à obtenir:
https://zupimages.net/up/22/17/1zrc.png

(a colonne jaune "moyenne job à objet" statistique pourrait aider pour voir tes chances d'obtenir un objet lorsque tu n'est pas encore au niveau 5; la colonne niveau 5 est donc à séparer du reste)

Tu peux donc voir qu'il m'a fallu 507 primes (ou 444, je crois que j'étais légèrement plus avancée dans le job 2) pour compléter mon job.
Donc: j'espère que ce n'est pas un bug, mais sache qu'il faut de la patience haha

Edit:

barbathy a écrit :

[...] malgré que je travaille à 100% de mon énergie les seules primes que je perçois sont des SF...

Le pourcentage d'énergie etc. ne change en rien le contenu de la prime ! Il change juste la proba que tu en aies une <3
Fin de l'édit

OMGG la détermination que tu as eu j'adore !! Bah écoute, merciii je vais en prendre compte et on verra bien :))

merci encore !!

Pied de page des forums