Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 21/01/2025 à 10:53
- utau83
- Élève
Re : 侘寂 s t o r e
C'est magnifique vraiment ! Elles sont toutes sublimes
Pour la couleur, je dirais violet !
#77 21/01/2025 à 12:53
- FardAwayv2
- Élève
C'est tellement beau...
Je suis d'accord pour le violet proposée mais j'avoue que le rouge serait sympa aussi !
#78 21/01/2025 à 13:50
- DemonGiirl
- Élève
Mon dieu mais c'est divin ce qui se présente sur ce topic ! Bravo pour ton travail et surtout merci pour tout le temps et le soin que tu investis, c'est grâce aux gens comme toi que le site survit <33
je vote 1000x oui pour du rouge ! Ou alors du sombre genre bleu nuit ou vert foncé ?
#79 21/01/2025 à 21:29
- emowtique
- Créatrice de Tendances
Je suis l'avancée de la robe dorée depuis le début, et je viens juste dire à quel point je suis subjuguée par le niveau de tes détails (oui oui à chaque fois)
Je suis pour le violet aussi, ou un pourpre/rouge cerise ou même du bordeaux aussi ? entre les deux quoi :D
Dernière modification par emowtique (21/01/2025 à 21:29)
#80 22/01/2025 à 21:07
- SparklesDream
- Élève
Je ne pourrai pas te donner de conseil sur le shad etc parce que je suis une brêle, le sac en verre c'est une très bonne idée je trouve, et à mon avis le châle suffit pour que ce soit considéré comme recolo
#81 24/01/2025 à 21:09
- jujujoliefifie
- Créatrice de Tendances
Mes yeux pleurent devant ces beautés
✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
#82 31/03/2025 à 18:38
- Martiny
- Créatrice de Tendances
helloooo, désolée pour l'énorme absence que j'ai prise et encore une fois merci beaucoup pour vos retours positifs!! j'étais concentrée sur d'autres projets créatifs et j'ai un peu mis de côté la collection pour pouvoir avancer sur ces dits projets... vraiment vraiment désolée, je reviens cependant avec un petit update et une surprise pour me faire pardonner <3
petit update pour la robe bleu que j'avais continuée à shad mais que je n'avais pas partagée (corset + manches + début de shad pour le bas de la robe):
~ bras gauche de Roulietta - référence robe - référence sac
et pour la surprise... je vous ai écouté!! j'ai donc travaillé une nouvelle robe en rouge (qui est toujours en cours) :}
j'ai également fait un visage dont je suis plutôt contente (j'ai l'impression de m'être pas mal améliorée par rapport à mon premier essai je trouve) + brouillon de coupe de cheveux ~
~ bras gauche de Regency - bras droit de Roulietta - référence robe
pour pas faire de jaloux je prévois toujours de faire une robe violette, comme ça on aura vraiment une collection complète et adaptée aux goûts tout le monde!
xx
#83 01/04/2025 à 15:45
- yurihyung123
- Élève
Wow, c'est très jolie les deux robes, préférence pour la première, après hâte de voir la suite.
#84 01/04/2025 à 15:57
- Setsune
- Élève
C'est magnifique, j'adore les textures des robes elles sont très réussies!
#85 01/04/2025 à 19:28
- jujujoliefifie
- Créatrice de Tendances
Miam miam
Hâte de voir la rouge finie >:)
✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles
#86 Hier à 08:11
- ClemenceMiku
- Élève