SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 13/08/2021 à 22:29

Pearlimuse
Créatrice de Tendances

Re : Instagram. :3

Oh wow Kravitz et Shiuny vous êtes trop jolies !!!

#227 14/08/2021 à 10:11

Kravitz
Élève

Toi aussi j’adore et merci du follow *^*

#228 14/08/2021 à 10:16

Shiuny
Élève

Mais Perlimuse, t’es aussi une beauté en fait *o* j’en pleure

always me ☆ topic

#229 14/08/2021 à 12:54

Pearlimuse
Créatrice de Tendances

Eh merci vous êtes gentille (:

#230 25/03/2025 à 21:04

xMilkyWay
Élève

Je relance le sujet pour celles et ceux qui souhaiteraient partager leur Instagram smile

C'est ici pour moi !

Je poste un peu de tout, c'est un compte lifestyle. J'y poste rien de franchement personnel, même si dans un sens, tout est un peu personnel en fait. Mon compte n'a pas pour vocation de me faire devenir une influenceuse, juste de partager ce que j'aime dans mon quotidien. :3

#231 25/03/2025 à 21:42

yaoroshi
Élève

Hello !

xMilkyWay je t'ai suivit hehe! J'adore ton profil! Ca fait très vibe Japonais je ne sais pas pourquoi haha

Pour ma part voici mon lien
https://www.instagram.com/sherine.kaddour_/?next=%2F
(Sherine.kaddour_ pour mon pseudo)

C'est un compte et un peut de tout aussi, je ne poste rien mais mes beaucoup de story smile))

#232 26/03/2025 à 22:05

xMilkyWay
Élève

yaoroshi a écrit :

Hello !

xMilkyWay je t'ai suivit hehe! J'adore ton profil! Ca fait très vibe Japonais je ne sais pas pourquoi haha

C'est un compte et un peut de tout aussi, je ne poste rien mais mes beaucoup de story smile))

J'ai quatre mots qui me viennent : macha, mochi, sushi, manga. big_smile

Je t'ai suivi en retour (L) n'hésite pas si tu as des conseils à me donner, je suis toujours preneuse, j'adore apprendre et découvrir !

#233 27/03/2025 à 00:20

yaoroshi
Élève

xMilkyWay a écrit :
yaoroshi a écrit :

Hello !

J'ai quatre mots qui me viennent : macha, mochi, sushi, manga. big_smile

Je t'ai suivi en retour (L) n'hésite pas si tu as des conseils à me donner, je suis toujours preneuse, j'adore apprendre et découvrir !

Hehe, pas de soucis alors je prend note aussi ;D

Je n'ai rien a te conseille particulièrement, car ton contenue est assez bien, maintenant faudrait juste laisser le temps faire, pour avoir de la visibilité pour ton compte <3

Pied de page des forums