Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16/03/2025 à 18:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'aime le blanc !”
Beau et transparent.
Le blanc est une couleur magnifique !
Alors, aujourd'hui, je serais blanche !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : obito220 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 109.69 points.
-
Deuxième place : arc-en-fraise !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 108.77 points.
-
Troisième place : xEmi !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 107.51 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Habillée en garçon !. Bonne chance à toutes !
#2 16/03/2025 à 18:29
- Lovezen98
- Élève
Magnifique podium !*o*
Live your dreams and Don't stop believing !
#3 16/03/2025 à 18:40
- AsrielDreemurr
- Élève
#4 16/03/2025 à 18:40
- joulgoul
- Élève
Le podium est très joli, félicitations ❤️
Par contre je dois avouer que je suis toujours un peu déçu quand ce genre de thèmes se retrouve avec beaucoup de grandes robes/tenues intégrales etc plutôt que des tenues plus "classiques" mais super élaborées dans la recherche pour assortir les éléments :c
Les tenues-là sont quand même sublimes évidemment, mais du coup mon coup de coeur va pour celle d'Emi ! ✨
#5 16/03/2025 à 19:35
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Ooh merci pour la 3ème place ! ❤
Et félicitations à mes voisin.e.s de podium ❤
Le podium est très joli, félicitations ❤️
Par contre je dois avouer que je suis toujours un peu déçu quand ce genre de thèmes se retrouve avec beaucoup de grandes robes/tenues intégrales etc plutôt que des tenues plus "classiques" mais super élaborées dans la recherche pour assortir les éléments :c
Les tenues-là sont quand même sublimes évidemment, mais du coup mon coup de coeur va pour celle d'Emi ! ✨
Merci ❤
Et je souris devant ton commentaire, parce que ça me fait vraiment plaisir de voir que mon petit assemblage donne l'impression que je ne porte qu'une robe, j'avais peur que ça se voit trop ! Mais du coup il y a une robe et une jupe ✧٩(•́⌄•́๑)
#6 16/03/2025 à 21:15
- arc-en-fraise
- Élève
Oh wow
J'avoue que je suis vraiment super surprise xO J'ai vu pleins de tenues incroyables !
Ma robe a aussi une jupe dessus, mais je peux comprendre que ça faisse pas "chemise-jupe" ou qqch de similaire, je comprends haha
٩(•ㅅ•)و
#7 17/03/2025 à 18:24
- joulgoul
- Élève
Ooh merci pour la 3ème place ! ❤
Et félicitations à mes voisin.e.s de podium ❤joulgoul a écrit :Le podium est très joli, félicitations ❤️
Les tenues-là sont quand même sublimes évidemment, mais du coup mon coup de coeur va pour celle d'Emi ! ✨Merci ❤
Et je souris devant ton commentaire, parce que ça me fait vraiment plaisir de voir que mon petit assemblage donne l'impression que je ne porte qu'une robe, j'avais peur que ça se voit trop ! Mais du coup il y a une robe et une jupe ✧٩(•́⌄•́๑)
Ouiii je l'ai repérée justement ahah, d'où mon coup de coeur ! ⭐
Arc-en-fraise j'étais pas trop sûr pour la tienne my bad ><
Pages : 1
Discussion fermée