SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/12/2024 à 20:37

Dem
Créatrice de Tendances

À la rencontre des animaux ! [La savane]

Le Voyage de Sailor : A la découverte du monde et de ses animaux
savane_by_laharen_dio8fyq-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTI4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcL2ZjM2Q2OWE5LTZhNmEtNGU5Ny04N2M4LWNkZmRjZjczMDliZVwvZGlvOGZ5cS02YWZkM2I2MS01MjM5LTQ4NmItOGRhYi00YjU0YjM2NjhmY2IucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.PWksJZv6wXCmF1sIobBatqMt1rk_zQWwljRYo1eHE80

Sailor décide de bousculer les règles cette année ! Eh oui, pas de rentrée scolaire 2024, elle part explorer le monde pour découvrir et sauver les animaux en danger. Suivez son aventure au fil des semaines grâce à son journal de voyage ! Pour le moment elle prépare ses valises, des chaussures de randonnées, une machette, une tenue chaude, une tenue froide...

Première destination

• Les forêts s'étendant à perte de vue du Canada
    - Plongez dans la biodiversité incroyable de la forêt, ours, renard, lapin, chouettes et hiboux, cerfs et biches, sanglier, moufette, hérisson, raton-laveur, serpent, écureuil, loup...

Deuxième destination

• L'arctique et la froideur de ses paysages - Laissez-vous embarquer dans une aventure hors du temps, phoque, morse, renard et léopard des neiges, manchots, ours blanc... Sailor va préparer sa tenue la plus chaude pour supporter ce froid polaire !!

Troisième destination

• La savane et sa chaleur écrasante
    - Partez à la découverte de la derniere destination de Sailor, la savane, ses terres arides, ses zèbres, rhinocéros, girafes, autruches, pangolin, éléphants et bien d'autres encore !
    Elle doit bien se protéger de la chaleur pour ne pas faire d’insolation.

Retrouvez-dès demain tous les animaux et décoration de la savane en vente !! ggr_by_laharen_dio8dpf-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MzAwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvZmMzZDY5YTktNmE2YS00ZTk3LTg3YzgtY2RmZGNmNzMwOWJlXC9kaW84ZHBmLTZlMjBmODllLWUxMDctNGJmMi05NGQ3LWQ1NWYxMWFkM2VlNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI1MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.YyflDpqZ3g94N_SaynlourHR6fg4ehzxwTMB4BWJ4-U

Merci à
Kannae - Samanthalen - Dem

PS : Il est possible que certains animaux ne vivent pas exactement dans ces destinations, mais on les a regroupés pour plus de facilité ♥

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#2 02/12/2024 à 20:41

Lovezen98
Élève

Re : À la rencontre des animaux ! [La savane]

Olalala j’ai si hâte ! Trop fan ! Merci aux CDT pour ce travail fabuleux ! <3

Live your dreams and Don't stop believing !

#3 02/12/2024 à 20:46

yaoroshi
Élève

Ah!! c'est tellement beau *^*!
J'ai si hâte, merci beaucoup au CDT (´▽`ʃ♡ƪ)

Dernière modification par yaoroshi (02/12/2024 à 20:47)

#4 02/12/2024 à 20:59

Alyaa
Élève

Déjà la suite des aventures ? Wow, merci de nous gâter ! *0*

Quand la bêtise est tombé du ciel, je ne devais pas avoir de parapluie. ~

#5 02/12/2024 à 21:06

Dem
Créatrice de Tendances

Oui il faisait trop froid sur la banquise XD elle a décidé de vite aller se réchauffer

Ca sera surement la derniere destination ♥ puisqu'on prépare Noel !

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#6 02/12/2024 à 21:22

cheria
Élève

Lovezen98 a écrit :

Olalala j’ai si hâte ! Trop fan ! Merci aux CDT pour ce travail fabuleux ! <3

Par contre ça va faire de la peine au portefeuille, surtout que ces derniers jours on a eu de magnifiques luxus en réédition et puis avec les créas de Noël qui arrivent ಥ‿ಥ Mais merci beaucoup pour l'event, vos créations sont tellement superbes comme d'habitude ♡

절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

#7 02/12/2024 à 21:30

arc-en-fraise
Élève

Wooooo
Je suis fan de la tenuuuue
Trop cool pour la destination c'est vraiment cool !

٩(•ㅅ•)و

#8 02/12/2024 à 22:01

Extalina
Élève

Je suis fan merci beaucoup

#9 02/12/2024 à 22:49

joulgoul
Élève

Olalaaaa mais les tatous, et ceux qui se courent après dans le fond, et l'autruche, et aaaaahhh c'est si beau vous nous gâtez encore merci infiniment ❤️❤️❤️

#10 03/12/2024 à 00:16

Sigh
Élève

Trop chouette ♥ Merci !

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

#11 03/12/2024 à 04:59

raining-tears
Élève

Omg c'est magnifique <3

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#12 03/12/2024 à 10:51

Staarlight
Élève

Bonjour !

Merci pour ces magnifiques décors !
J'ai à la fois hâte qu'ils sortent et pas trop, car je n'ai plus aucun SF de côté avec le Black Friday !

En tout cas le rendu est super, je prendrais les articles que je pourrais prendre ! big_smile

Bonne journée !

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#13 03/12/2024 à 11:18

katara10
Élève

Incroyable comme à chaque fois ! ♥

#14 03/12/2024 à 14:37

vanie
Élève

Magnifique !! Merci aux CDT <3 Je vais encore avoir envie de tout acheter !

Zombies eat brains... You're safe.
- about myself -

♪♫ American Money - BØRNS ♪♫

#15 03/12/2024 à 15:01

ClemenceMiku
Élève

woaa j'ai trop hate merci a vous CDT <3

Pied de page des forums