SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Hier à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime m'habiller large : la mode oversize”

J'aime m'habiller large : la mode oversize
Quand j'étais enfant, j'adorais m'emmitoufler dans les larges vêtements de Papa. Je lui piquais toujours un pull pour traîner à la maison et je disparaissais littéralement sous la couche de tissus ! Mais il faut dire que c'est si confortable, douillet, agréable, que de pouvoir s'habiller dans des tailles trop grandes...

Aujourd'hui, la mode est à l'oversize. J'ai de quoi trouver mon bonheur dans les boutiques : pantalon coupe large, pull ample, etc.

C'est décidé ! Je vais oser ce style, mais il faut que je fasse attention à ne pas ressembler à un gros sac à patates.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : chano !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.98 points.

2. Deuxième place : obito220 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.27 points.

3. Troisième place : katara10 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.20 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un vampire !. Bonne chance à toutes !

#2 Hier à 18:17

katara10
Élève

Oh, je m'attendais pas à être sur le podium. :o J'ai fait ma tenue en 30 secondes, j'étais pas très inspirée. x) Félicitations aux autres gagnantes ! J'adore la tenue d'obito220. ♥

Dernière modification par katara10 (Hier à 18:17)

#3 Hier à 19:17

Akara33
Élève

Bravo Chano !!

Pied de page des forums